Édition deluxe,intérêt?

En 2007 : World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible au prix conseillé de 34,99 €. Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99 €. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, un starter deck du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et des cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD.

En 2021 : un pack Deluxe Edition à 70€ qui comprendra une monture, des cosmétiques et un boost lvl 58

Je pense qu’il n’y a rien à rajouter

5 mentions « J’aime »

Perso, je vais clairement prendre un sésame.
Avec un perso que je comptais monter d’une classe que j’ai joué à l’époque.
Même si maintenant, cela a totalement changé (à cause de la communauté), cela ne change rien pour la façon dont moi je joue.

Et dans les features payantes, un clonage sur ERA d’un perso (oui j’entends déjà le Ouhhhhh!!! le gars veut pas repartir de 0 sur ERA, pay to win, lynchage, etc.).

Le deluxe sans doute pas.
Mais on verra.

Au pire, si c’est comme les autres tu peux toujours les avoir plus tard.
Juste ça fait mal si tu payes le sésame, t’auras même pas de réduction de ce que j’en ai pigé pour le deluxe (alors que sur les packs SL si).

Maintenant faut voir que si on prend un sésame (40 ou 70 euros) et que l’on veut aussi cloner un perso ça va commencer à faire cher :frowning:
Perso le sésame ne me fait pas rêver. En revanche la monture, les joujous ça me parle :slight_smile: Mais payé ça 70 balles PLUS le fait que je veux cloner un de mes persos ça va me faire une centaine d’euros ça pique.

Les gens voulaient un retour aux sources, une expérience différente de retail et ils se retrouvent maintenant à vouloir acheter des sesame et des poneys de l’espace.

Vous faites effectivement ce que vous voulez de votre argent, mais en revanche vous êtes quand même vachement contradictoire.

2 mentions « J’aime »

Ou alors y a des gens qui sont là juste pour être 70, avec les même talents, spells et les donjons/raids qui vont avec.

Déjà c’est 70$ pas 70€ et la compétence de monte sera de 60% et non 100%.
Je ne comprend pas la haine envers ces packs. Ça va changer quoi pour vous qui aurez 10k golds et des montures 100% et qui pourrez payer la volante sans problème que des mecs qui auront dépenser 60€ auront toujours moins que vous qui n’aurez rien débourser ?

Le nivellement par le bas.

Ou alors « Jouer au même jeu depuis 15 ans »

Ça donne la sensation que Blizz sent que son jeu est en fin de vie et essaye de presser les joueurs comme des citrons une ultime fois.

2 mentions « J’aime »

C’est pas ce que ça disait quand la boutique a été ajoutée ?

Pour le coup c’est le discours habituel dès qu’un nouveau truc sort en boutique. Que ce soit le poney à paillettes de lk, la première offre 6 mois de cata ou les éditions deluxe, à chaque fois des nostradamus venaient nous annoncer la fin de wow et blizzard qui tente de nous tondre une dernière fois.

Alors qu’en réalité ils sont juste très doués pour nous tondre régulièrement.

Sinon pas vraiment d’avis sur ce pack, et j’me suis pas encore décidé, mais ce qui est sûr c’est qu’il trouvera son public.
Ça m’avait d’ailleurs beaucoup étonné de pas avoir eu un pack de la sorte pour classic (avec des goodies retail principalement). Et c’est évident qu’on va avoir quelque chose d’équivalent pour lk.

Justement, je pointais justement du doigt ça, que c’est pas la première fois que quelqu’un balance ça xD

J’imagine que ça passais moins pour classic… sans compter qu’ils semblaient persuadés que ça n’allait pas autant marcher.
Y a qu’à voir comment les serveurs ont été gérés au lancement, obligés d’en ouvrir en urgence après nous avoir fait le coup du « lol pas besoin de serveur FR pas assez de monde ».

Bah si ça vous plait plus faut pas insister, c’est pas les autres franchises qui manquent.

C’est clairement du nivellement par le bas. Mais c’est pas grave, vous aurez vos BIS, ne vous en offusquez pas !

1 mention « J’aime »

Cool pour eux.

Est-ce pour autant qu’il faut altérer le jeu pour faire plaisir à ces gens là tout en impactant le jeu globalement et ceux qui n’ont pas les mêmes objectifs ?
Je ne pense pas.

Et le coup du « bah si t’aime pas, l’utilise pas » on sait tous que ça marche pas dans un jeu multijoueur.

1 mention « J’aime »

Si tu veux pas pex un personnage, tu n’as rien à faire sur un MMO en fait.
C’est pas plus compliqué que ça.

6 mentions « J’aime »

On est totalement gagnant donc.

Je entre ma carte bleue directement

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/58-boosted-druids-unable-to-taunt/958764/2

Mince on va vraiment pouvoir repéré les boosted. Je doute que ca passe le PTR, mais marrant comme bug :stuck_out_tongue:

Ben si faut insister puisque tu retrouves ça nul part ailleurs.

Et y a aucun nivellement pas le bas, c’est toi qui met la barre trop haut pour rien en fait.

Pareil pour les rogue. J’en ai créé un hier soir pour voir et tu n’as pas la compétence pour craft les poisons.