Édition deluxe,intérêt?

C’est vrai que monter un personnage à la main c’est mettre la barre trop haut pour des joueurs de MMO !

J’en ai lu des énormités sur ce forum mais celle-ci est collector^^

4 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Je m’y suis pris à l’avance pour ne pas utiliser de sésame (je suis 52 actuellement donc l’objectif sera atteint)

Mais sera-t-il toujours disponible par la suite? Je ne vais pas sésame à la sortie mais imaginons que je veuille sésame pour le T6 car j’en ai marre de mon main…(dans 1 an par exemple)

Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Toi t’as toujours pas compris que c’est ce qu’on fait depuis 15 ans, monter des persos sur des serveurs pv en changeant tous les 2-4 ans et en recommençant à chaque fois de A à Z.

Blizzard propose un pré-patch de 2 semaines seulement ça veut dire qu’il faut que tu joues tous les jours 8h/jour pendant 1 mois pour être prêt le jour-J.
Un gars qui vient pour BC il vient parce que c’est BC qu’il l’intéresse avant tout, il veut être présent, traverser le portail à la seconde prêt, voir le massacre que ça va être, voir l’afflux des demandes de dg, de grouper pour les gros élites etc. Parce que tout ça c’est comme si c’était un event unique qui se reproduira plus, à l’inverse d’un fresh serv qui ouvre tout d’un coup.

ouai ouai c’est vrai que ça peut se comprendre.

Bon du coup je me demande ce qui se serait passé s’ils avaient fait comme à l’époque. C a dire sortit le tout en même temps que BC.

TBC classic, c’est pour jouer au contenu de BC, donc l’outreterre, les instances et raid 70, les BG et arène
Tout ce qu’il y a avant c’est vanilla, donc les gens intéressés par TBC Classic ne sont pas forcément intéressé par ce contenu.
Faut penser à ceux qui veulent se lancer dans TBC mais qui n’aiment pas le contenu de vanilla (d’ailleurs s’ils l’avaient aimé, ils y joueraient en ce moment)

De plus il y a quand même beaucoup de contrainte à faire un perso booster (stuff nul, aucun métier de up, pas de Po, un seul par compte et 40€ quand même…)

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’il aurait dû faire.

« On fait comme à l’époque » et y aurait pas eu tout ces débats du « Oui mais j’ai 40 enfants j’ai besoin de 3mois » l’autre de 2 mois l’autre de 1 etc…

Le leveling 1-70/80 de TBC/WOTLK c’est pas Vanilla. Faut arrêter avec ça.

Tu profites des modifications/améliorations des extensions suivantes donc l’expérience n’est pas du tout la même.

Si parce que t’économise entre 5-7j de played contre travailler une mâtiné et payer ton boost.
Vu comme ça le boost est clairement rentable.

Le stuff on s’en fout passé l’OT tu vas faire 20 quêtes t’aura tout remplacé. Les Po vont venir avec vu que les quêtes donnent plus.

Sah j’ai tellement hate de prendre me boost et voir les rageux pleurer sur ma monture

1 mention « J’aime »

Personne ne fera ça. Désolé de te décevoir

C’est pas comme si c’était accessible à tout le monde en fait :rofl:

La réalité c’est qu’à mon avis passe le premier jour les gens vont s’en fiche que tu ais boosté ou pas

Franchement ?! Je m’en cogne d’avance

Désolé mais le 1-60 c’est le contenu vanilla, le contenu 60-70 c’est BC et le contenu 70-80 c’est woltk,
C’est pas un nerf de X% de l’xp ou un changement dans les talents qui rend l’extension précédente intéressante à jouer

Perso j’utiliserai pas le boost, je préfère pex tranquillou mais je comprend tout à fait un joueur qui est hypé par TBC, qui veut entrer par la porte des ténèbres en même temps que tout le monde sans devoir se taper le pex de vanilla qui ne l’intéresse pas

C’est quoi qui vous dérange ? Vous avez peur que des nouveaux joueurs vous rattrape ? Vous vendez des boost et vous êtes pas content car ça va casser une partie de ce commerce ? Vous êtes deg d’avoir monter un perso 60 et si vous aviez dû vous auriez attendu le boost ?

Un MMORPG commence au niveau 1.

C’est fou comme c’est devenu « banal » de se dire que maintenant seul le contenu de l’extension en cours fait parti du jeu.

Je me demande alors pourquoi à chaque fois Blizzard s’ennui à rework le leveling que ça soit à TBC ou à WOTLK ou encore plus dingue à Cataclysm (le + gros rework) alors que pour certains, seuls les derniers niveaux compte.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que ça reste encore super long pour arriver lvl 58, que t’as ton main à up + au moins un reroll pour des métiers de récolte.

Bonjour les 20j de /played pour être un minimum autonome

Quel ennui ? Changer une variable dans le code pour modifier l’xp ? Augmenter l’xp des quêtes de donjon ? Changer Mount_skill_needed = 40 en = 30 ?

Y que Cataclysme qui a eu un rework vu que les zones ont été changés et les quêtes aussi, mais en plus de ça les classes ont subit un gros changement parce quand au lvl 10 t’as Forme de félin + Déchirure + Morsure t’es frais. Au lvl 30 t’as autant de spells qu’un mec lvl 80 sur wotlk. Et à la limite les classes sont tellement fun à jouer, y a tellement de fly qui ont été rajoutés que c’est devient plaisant de pex à partir de Cataclysme.

Je me souviens encore à l’époque en 2012-2013 quand MoP était sortie, moi encore sur Wotlk on me disait « Tu verra pex sur offi c’est un plaisir »

C’est vrai que MOP et WOD étaient particulièrement gratifiantes en terme de pex.

Plus que 2 ans à patienter ça passe vite.

Le 1-60 avec une réduc de 30% sur l’XP requise c’est BC, pas Vanilla.

Perso, après avoir monté 1 perso 60 sur vanilla, serais plutôt content que sur BC cela se fasse à la BC.
(Et les boost seront fait par des 70 :stuck_out_tongue: ).

Du coup les zones de départ des EDS et Draenei c’est Vanilla ? Vu qu’on commence au lvl 1…

Bah le contenu 1-20 c’est du BC avec quoi 5-10h de /played peut-être je sais pas, puis après tu dois te taper 5j sur du Vanilla donc on peut limite considérer que sur un total, ouais.

Alors moi je trouve ça d’un ennui mortel. Pouf, t’es level max… Euh …bah… ouais et ? Elle est ou la difficulté, le plaisir de monter, un peu de challenge quoi. Enfin bref, j’espère pas te convaincre mais sache que tout le monde n’apprécie pas cette manière de monter en niveau.

Par ailleurs, j’ai un peu de mal à comprendre l’argument « je préfère le contenu de BC plutôt que celui de Vanilla ». Est-ce que c’est possible de développer, parce que, pour moi, c’est pas tout à fait clair. Merci :grin:

1 mention « J’aime »