Édition deluxe,intérêt?

C’est une « aventure » à la base.

Tu te rend compte que même si tu passes +90% de ton temps au level max, en contenu « brut » (zone/NPC/quêtes…) le leveling c’est +80% du jeu ?

En gros, les devs de MMORPG (pour ceux qui n’aiment pas comme toi) « gâchent » +80% de leur temps à développer quelque chose qui ne t’intéresse pas ?
Sans ça, tu pourrais avoir le double voir le triple du contenu qui t’intéresse.

Attention : moi aussi je m’amuse au level max. Mais un MMORPG c’est un tout, on devrait pas pouvoir choisir X partie qui l’intéresse et skip le reste en payant.

Bah… oui ? Et les joueurs de pokemon sur retail ? Les collectionneurs ? Les gens qui cleanent les quêtes sans jamais toucher aux raids/donjons ? Tu vas aussi leur faire la morale sur le fait qu’ils ne font pas TOUT le contenu dév? Chacun fait sa vie en fait.

Arrêtez de sortir des chiffres de votre chapeau juste pour avoir raison. Faut vraiment vous rentrer dans le crâne que tout le monde ne joue pas pour les même raisons que vous. Incroyable. Tant mieux pour vous si vous aimez le leveling, y en a qui ne l’aiment pas. Laissez les gens consommer leur temps de jeu comme ils le souhaitent !

3 mentions « J’aime »

Non puis surtout ils se rendent compte que c’est justement ce genre de raisonnement qui a conduit à ce qu’est devenu wow retail?

La communauté n’a pas été à la hauteur une fois, résultat on se retrouve avec un jeu qui est plus un parc d’attraction qu’un MMO.

Et maintenant les gens veulent du changement sur classic avec les mêmes arguments qu’à l’époque qui ont conduit à retail.

C’est prodigieux. J’ai l’impression d’écouter les gens avant les élections.

Il n’y a pas qu’une communauté.

Laisse, il se prend pour un puriste ayant LA vision. Laisse le dans son sel et sa pseudo supériorité, nous on kiffe le jeu et ça nous suffit.

1 mention « J’aime »

C’est sortie du chapeau mais avec un minimum d’hauteur de vue tu sais très bien que c’est + ou moins - vrai. Retire tout ce qui concerne le leveling sur Classic/TBC t’as juste les zones de raid et les capitales « en gros ».

A nouveau, chacun fait sa vie. Mais encourager le P2Skip parce que « cette partie là du jeu que J’AI choisi ne m’intéresse pas » j’suis pas vraiment d’accord.

Je suppose que si il y aurait un moyen de « P2Skip » les parties du jeu qui t’intéresse là tu serais pas content.

Non mais ce que vous comprenez pas c’est qu’on s’en fout de votre façon de jouer (et de la mienne).

Un jeu vidéo c’est un art aussi. Une idée, une volonté des développeurs.
Ils créent un univers, les règles qui en découlent etc. C’est une vision avant tout.

Et la non, faut tout changer parce que « ça correspond pas à ma vision ».
Mais on s’en fout de ta vision.

Classic c’est fait pour rejouer à une « idée ». A un concept. Et le leveling long et chiant faites partie intégrante de tout ça.
Si ça vous ennui, mais barrez-vous !

1 mention « J’aime »

Ah mais j’ai fais mon leveling, un mage m’a aidé :grin:

1 mention « J’aime »

Non mais arrêtez 5 minutes, ce qui est demandé c’est une alternative. Un skip OPTIONNEL pour atteindre directement le contenu voulu. En aucun cas il s’agit de supprimer le leveling. Si vous aimez le leveling vous le faites, si vous n’aimez pas vous payez un boost. Point barre.

Le leveling je l’ai fais 4 fois jusqu’au 60. Au cas où.

Je rajouterais, que le jeu est ainsi, donc si ça te plaît pas, je te retourne ton conseil.

2 mentions « J’aime »

On s’en fout également que tu as 4 perso 60. La on est encore dans le « j’ai fais pleins de fois donc j’ai le droit de pas faire cette fois »
Bref le « moi moi moi » habituelle.

C’est justement parce que le jeu me plait pas et que je trouve la communauté médiocre que j’ai résilié (tkt le 15 mai normalement je peux plus poster).

Certains sont cohérents avec leurs idées. Ça aussi c’est un concept compliqué à comprendre pour beaucoup.

Du coup, on peut avoir un « skip optionnel » des accès ?
« En aucun cas il s’agit de supprimer les accès. Si vous aimez les accès vous le faites, si vous n’aimez pas vous payez. Point barre. »

Un « skip optionnel » pour le stuff pre-bis raid ?
« En aucun cas il s’agit de supprimer le farm donjon. Si vous aimez vous le faites, si vous n’aimez pas vous payez. Point barre. »

C’est exactement pareil non ? Ce sont juste des étapes qui permettent d’accéder au contenu intéressant, non ?
Ou alors « Oui mais c’est pas pareil là, on parle du contenu end-game » AKA qui t’interesse plutôt

3 mentions « J’aime »

Non mais la tu demandes aux gens d’être cohérent, tu pars trop loin aussi !

A parce que tu fais pas la même chose depuis toute à l’heure toi ? C’est marrant ça.

Comme à chaque discussion qu’on a tu pars dans tous les sens.

1 mention « J’aime »

Imagine la cohérence du truc : BC est une extension accessible dès le niveau 58, blizzard vend un sésame 58 pour ceux voulant jouer à BC et pas à Classic. Si ça c’est pas de la cohérence !

1 mention « J’aime »

Je pars dans aucun sens là. Je reprend exactement la même logique que tu appliques au leveling avec un autre type de contenu.

J’utilise peut-être « l’extrême » pour démonter les choses mais c’est en rien incohérent.

2 mentions « J’aime »

Non mais au final je laisse tomber. On parle de leveling et d’un boost optionnel et tu dérives sur d’autres extrémités. A ce compte là c’est inutile de continuer.

1 mention « J’aime »

Mais ? Tu te voiles la face où quoi ? J’ai bien parler de « skip optionnel » aussi hein.

Les accès et le farm pre-raid bis sont, au même titre que le leveling, des étapes intermédiaire avant le contenu « intéressant » qu’est le PvE HL.

Pourquoi on ne pourrait pas payer pour passer ces étapes si elles ne nous intéressent pas ?

1 mention « J’aime »

On parle de quelque chose qui a été annoncé par Blizzard. Les skip d’accès se feront d’eux-mêmes au fil des extensions.

Non je stop là, aucun intérêt à continuer. Le jeu sera comme il sera et je m’en réjouis. C’est pas moi qui suis contrarié et frustré au final du coup bon jeu sur ton serv privé :slight_smile:

Là dessus oui. C’est Blizzard qui fixe les règles du jeu.

Je dénonce juste le fait que les gens trouvent ça « normal » de pouvoir skip du contenu, voir pire ceux qui demande un sésame illimité ou le Token car « farmer les golds c’est chiant »

Mais qui, a côté, quand on leur parle de « services » similaire qui touche à du contenu qui les intéresse EUX ça devient une hérésie.

J’aime (peut-être trop) le jeu dans son ensemble (Leveling et PvP/PvE HL) et je trouve juste qu’il devrait garder une certaine cohérence et que si on choisit d’y jouer c’est pas pour vouloir après un jeu « à la carte » ou tu payes pour skip ce qui t’intéresse pas. Surtout quand il est multijoueur.