Équilibrage pvp 23 janvier

Non mais y a des spés largement en dessous quoi qu’il arrive par leur versatilité.
Après oui libre aux gens de swap sur la fotm comme beaucoup c’est sur. C’est comme les gens qui push en DH/Rdrood ou DH/disci.

Je parie que le nombre de demono/Ret va monter en flèche mercredi et je pense pas que ce soit un soudain amour de la spé.

Après oui l’équilibrage est correct overall, juste t’as toujours pas rep au problème du DH dans TOUS les modes du jeu en pvp par contre.

Qui ne dit mot consent ? :sunglasses:

Je ne répondrai pas à quelqu’un comme toi qui comprend rien

Le problème des gens comme toi c’est qu’ils sont tellement otp qu’ils voient le jeu qu’a travers de leurs spé.

Ça me fait penser a Nahj qui disait que le sub meritait pas de nerf…

Faudra par contre Supatease, Raiku, Venruki qui placent tous le DH en S tier aussi.

Sincèrement le problème du DH et je vais être assez objectif c’est que je pense que c’est dû kit c’est soit S tier soit C tier. C’est une spé très dure a équilibré. Soit ça met une pression de zinzin (atm) soit ça n’en met pas assez et ça se fait juste /ignore ou spé carpette…

Personne n’a dit ici que le dh n’est pas S tier cette saison, par contre je t’invite à jouer dh et à faire mieux que avec ton lock :slight_smile:

T’inquiète pas pour mon affli qui etait top 100 eu par spec en soloQ semaine dernière c’est pas top 20 après my bad.
En v2 je joue avec des potes qui pvp pas beaucoup en affli/assa ou affli fire compo Stier.
Et je risque de m’ennuyer avec une spé telle que le DH.

T’as /cry comme un mec outré quand je demande un nerf DH ptdr soit cohérent stp

J’ai dis plus haut que je trouvais la saison assez équilibré, actuellement tu as très peu de classe en dessous, et même si les chiffres ne parlent c’est simplement que une des spé est meilleur ( exemple arme vs fury).
Je dis pas que le dh est pas S tier car pour moi il l’est avec également plein de classe, sub, mage arcane, elem, dk, ww, hunt bm.
Après quand on parle de tier list c’est que déjà on parle d’une certaine côte quand même :).
Ton problème comme celui de gahene est compagnie c’est que vous criez sur les classes des autres en étant hard stuck aux plus bas elos du jeu car oui 1800 de CR en V3 avec 300 games c’est que ya un problème entre la caisse et le clavier, pareil pour ton 2050 en SS, c’est le mode de jeu le plus simple pour push ATM, tous le monde peut avoir son 2k4 FREE.
Alors quand tu me parles de ton top 100 tu me fais rire, j’espère sincèrement que tu n’essayes pas de me prouver quoi que se soit en disant ça.
Remet toi en question un peu et essaye de trouver tes erreurs

Je te les donne mes erreurs (lis bien ça devient relou de répéter les choses) :

• flemme de tag 30min en soloQ pour trouver un game.
  • je tag avec les 1ers mecs que je trouve juste pour jouer au jeu peu importe leurs CR surtout en v3.
  • je joue pas destro
  • je joue avec tous les rerolls 473 de mes potes qui débutent des classes pour les aider a se stuff
  • je joue des compos troll en v2 (assa/affli, fire/affli, Awar/affli) qui n’existent pas.

J’ai jamais /complain d’etre hardstuck parce que je le suis pas :wink:

Je /complain de l’omniprésence des DH et de blizzard qui a fait son dernier patch mi décembre.

Mets moi une soloQ a 5min de file d’attente et je push 2400 en même pas 2 jours avec mon affli.

La V3 est actuellement quasi autant inflate que la soloQ.

Ultime stratagème : Lorsque l’on se rend compte que l’adversaire nous est supérieur et nous ôte toute raison, il faut alors devenir personnel, insultant, malpoli.

Tu devrais aller un peu dehors, voir des amis, faire une raclette, ça te ferait du bien…

Par contre en dehors du sel et de la provoq t’as aucune capacité de répondre sur le fond. T’as pas du aller beaucoup a l’école c’est dommage pour toi je trouve…

L’art du débat ne s’invente pas.

3 mentions « J’aime »

Non tu t’es juste auto-mutilé avec tes arguments au dessus.

T’inquiète pas pour moi je vais très bien :smiling_face:
Au plaisir de ce face en arène

A bientot

Après tu te plains bcp du démo focus en premier actuellement en soloQ mais c’est le premier cast dps ATM si tu le démonte pas tu te fais démonter le tronche et full contrôle Et si tu veux regarder les stats du DH regarde celle aussi du démo …

1 mention « J’aime »

Laisse tomber, il préfère se plaindre, se faire passer pour une victime et que c’est la faute des autres et que si il jouait au jeu il serait rank one tellement il illumine la pièce de sa puissance

1 mention « J’aime »

J’ai jamais parlé du demoniste.
J’ai toujours dis que le destro méritait un nerf et que le demono doit être surveillé de près voir même se faire nerf.
Toi non plus tu lis pas les posts ?
Ou que ce qui t’arranges ?

C’est fatiguant de répéter…

Overall je ne parle presque jamais de classe parce que ça n’a aucune sens.

Je peux dire que le Drood est godtier atm et tous les mains feral sont en PLS.

Je cherche pas à faire de polémique ^^, je répond surtout à ton premier poste ou tu disais que le démo est celui qui meurs le plus souvent en premier, et celui où tu prenais l ´exemple des stats pour du DH pour donner tes argument^^ Donc sens inverse cela fonctionne bien aussi

Il y a 10h :
Added a few additional PvP tuning changes with this week’s realm restarts:

Player vs. Player Changes

Druid
Bear Form now increases armor by 175% in PvP (was 220%)

Shaman
Elemental
Armor reduced by 12.5% in PvP.

Warlock
Demon Skin increases armor by 22.5%/45% in PvP (was 45%/90%).

Warrior
Armored to the Teeth effectiveness increased by 45% in PvP.

c mathématique
t’empêches de jouer la spé qui te fracasse le plus la figure

Blizzard a écouté la communauté, le feral avait trop de survie, il fallait nerf la forme d’ours et celle de moonkin.

Pendant ce temps, ce poteau qu’est le lock se fait up, vous vous ferez toujours focus non pas car vous étiez fragile mais parce que vous pouviez plier une game en 2 chaos bolt.

Le Dh, toujours la même, on y touche pas, moins tu as de boutons, plus tu fais mal.

Je trouve pas ça normal non plus qu’un caster puisse balayer la team en 5 secondes.

Le soucis c’est que soit t’es focus et tu fais rien soit tu démontes ta cible en 5 secondes, il doit bien y avoir un juste milieu à trouver.

Un combat PvP c’est supposé être comme un DUEL dans Yu-Gi-Ho, c’est ACTION/REACTION, c’est pas « je te bourre jusqu’à ce que ton heal n’arrive plus à suivre ».

Moi je suis parfaitement en accord avec l’idée de réduire le DPS des caster, à condition qu’on arrête de donner 50 millions de CC aux cac…

Je crois JUSTEMENT que si les casters sont aussi puissants c’est JUSTEMENT parce que les cac ne leur laissent quasiment AUCUNE MARGE pour cast quoi que ce soit.

Donc ils sont revenus sur l’idée de nerf l’armure des plaqueux.
Hé ben au moins on sait qui est écouté maintenant

Non non, le nerf d’amure des plaqueux aura bien lieu c’est juste un talent des wars qui a été re up en conséquence je connais pas bien le war mais je crois que t’as un pourcentage de force en + en fonction de ton armure et vu que l’armure a été baissée ils ont re up le talent pour ne pas qu’ils perdent en dégâts.

Ils nerfent Demon Skin du lock en conséquence du up d’armure donc ça devrait pas tanker des masses en + je crois que c’est vraiment minime… Je connais rien au lock mais sur les forums us ils disent au lieu de 190 % ça sera 195,75 % d’armure après le patch.

1 mention « J’aime »

La solution est une baisse des dégâts et des heals de toutes les classes, et une augmentation des contrôles pour compenser à la limite, qui te laisse le temps de poser la games et réflechire et pas simplement full burst sur un fear ou un cyclone pour des combat qui dures plus longtemps ^^ mais cela ne plait pas forcement à tous le monde d’autre préfère des combats beaucoup plus cours avec des gros burst etc et malhreusement pour Blizzard c’est très difficile voir impossible de satisfaire ses deux type de joueurs différent

Tu prêches un converti, je préférais largement le jeu quand il était plus technique, j’ai retrouvé des vidéos PvP de mon démoniste à cata, et ça avait rien à voir avec maintenant…

C’est comme dans le commerce, c’est l’offre qui influence la demande.
Je vois pas ce que le fait de démonter un type en 3 secondes s’il a pas un heal aux fesses peut apporter de positif, un sentiment de puissance illusoire vu que dés que tu retourneras sur une vraie classe tu vas recommencer à suer.