Euh non ont s’en passeraient ont a assez douillé sur le nerf des ctrl (je maintiens que le nerf du Blind est débile), merci. Ces bon quoi la CoS c’est 2min de cd pour une durée de 5s, apprenez à kite ces 5s quoi
Le sub son problème c’est pas tant que ça les dégâts, imo c’est normal qu’un sub soit punitif.
Le problème du sub c’est que c’est un tank que tu pourras jamais burst, tous les pros s’accordent a dire que ce talent est une hérésie avec le shadow duel.
Le nerf des CC n’a en rien affecté la qualité du sub, ça reste le roi du monde des CC by far.
Le problème ces que nerf le talent de CoS c’est aussi nerf Assa et Outlaw.
L’avis des pros je m’en cogne, ont joue pas tous Sub.
Comme je l’ai dit au-dessus ont jouent pas tous Sub; après perso le nerf cc qui me gêne ces celui du Blind passé de 8s à 6s c’est quasi impossible de recamouflé/passé hors-combat (0.5s pour recamouflé/hors combat).
hahahaha. bon ben vous allez tous crever. BSX de la part de mon rapide fire. :). ahhhh… Blizzard toujours le mot pour rire.
Balancer la purée tout en se rendant intouchable via le talent PvP du CoS c’est plutôt ça que je trouve dérangeant, et surtout que certains talents auraient jamais du être présents dans les 3 spé genre la danse de l’ombre et le fait de pouvoir triple-ShadowStep…
D’un autre coté, la méta actuelle est tellement brutale que le rogue ferait pas long feu, donc nerf le rogue ça sous-entend tout remettre sur les rails, et on imagine déjà la levée de boucliers…
J’étais justement en train de me dire que le jour où on pourra Kick les cast du hunt, on en verra plus du tout.
La spé précis est pas ouf en arènes mais en bg et bg épiques elle est S+, Ash’ran c’est les précis et les boomy qui PL la game.
Non double.
Du même avis là-dessus (la même en PvE) elle est devenu obligatoire si tu veut être opti et à coté t’as 0 choix…
Il est là le problème, ces que si ont nerf la CoS (le talent) c’est aussi un nerf pour les deux autres specs (sinon remplacer ce talent par Préparation), sinon faut un nerf de ShadowyDuel mais tu veut nerf quoi il a 2min de cd et dure 5s.
Après je ne joue pas Sub mais Assa qui elle a des soucis en PvP.
Bah dis donc grosse conversation entre le DH et le lock, comme quoi les DHs aiment vraiment pas les démons c’est pas une légende
Assa c’est très glass canon atm quoi
Ça a un overall énorme, ça CC correct mais c’est en papier… tu te prends 2 coups de vents t’es sous terre.
Peut-on dire que le fait que l’assa possède le meilleur anti-heal du jeu compense ?
Mais oui clairement ça fait partie des spé qui sont vraiment pas faites pour fonctionner seules, à moins d’être pilotée par un Demi-Dieu. Et quand je dis seul je sous-entends « sans heal ».
Bien sûre qu’il y a le glad sauf que sa se nomme légende en solo. Mais je me comprends en disant glad, même si atteindre Elite serait un bon début.
Complètement même si de base le Rogue doit être glass-canon all specs, d’où le fait que j’ai encore le goût amer sur le nerf cc qui font aussi parti de notre survie.
Tu parle de quoi ? Poison douloureux ou Hémotoxine (talent PvP) ?
Oui l’hémotoxine, les deux ne se cumulent pas ? Si non, my bad.
Après tkt le rogue est infiniment plus tolérable que d’autres classes, car il nécessite ue rotation quasiment parfaite pour être vraiment efficace, donc perso j’ai rien à dire.
Hier j’ai fait quelques BG c’est redevenu WORLD OF HUNTprécis comme à la s2…injouable…
Si ils se cumulent mais l’Hémotoxine ces un cd de 30s (Kriss) qui réduit de 30% et le Poison douloureux réduit de 24%.
Mais si j’dit pas de bêtise « l’anti-heal » du War est meilleur.
Ha oui j’étais encore bloqué à l’époque où le poison douloureux faisait un -50% de heal.
D’ailleurs puisqu’on en parle est-ce que les anti heal affectent aussi les spell de soins qui parlent en pourcentages ?
Genre un spell qui rend 100.000 HP va être affecté par l’anti-heal.
Mais un spell qui te dit « rend 25% de vos HP », ça aussi c’est affecté par l’anti-heal ? Dans le feu de l’action je fais pas attention.
Oui et les shields aussi
Je sais pas si c’est en rapport avec ce patch de mercredi ou alors j’ai vraiment pas de chance mais tout ce qui est distance se fait littéralement exploser en soloQ … c’est full dk/dh/moine/voleur …
J’avais envie de poster sa : https://www.youtube.com/shorts/tr-44uYYQlE
Les dégâts restent quand même débiles
Si je me trompe pas, une grande partie de la rota est macroté … faut pas non plus croire que les mecs ont des APM digne de SC2
Ben la seule partie macroté ces la Danse + Ecusson + Racial Orc
Ca reste quand même moins débile que certaines classes qui font autant voir plus avec deux fois moins de skill/setup/touches.
Sans compter que la survie d’un Rogue n’est pas la même (mis à part Sub qui j’avoue est très bien lotie de ce coté là) que certains, donc il faut bien compenser quelques part puisque ont nous a nerf les cc.