Évolution du contenu créatif de World of Warcraft

Mais… à moins d’avoir un esprit particulier qui a pensé que c’était « douteux » les quêtes d’Hodir ? oO

Et la 3eme jambe de wirt va être rename aussi ! Franchement…

Après ils disaient que :

Les blagues potaches et les quelques allusions plus matures font partie intégrante de l’identité de World of Warcraft , et il en sera probablement toujours ainsi.

C’est une blague, ils virent tout même ce qu’il faut vraiment chercher pour y voir une allusion.

C’est un tout. Le jeu devient de plus en plus fade.

1 mention « J’aime »

ca c’est sure, mais ce genre de changement, qui se pretend fait pour colmater la fuite a au contraire l’effet de faire fuir le consommateur de maniere relativement definitive
ca va faire point de rupture, le signe que la licence est foutu
un peu comme une gangrene, une fois toucher tu coupe et c’est irrecuperable
ces changemetn son percu comme les 1er signe de gangrene

les joueur historique, ceux qui reste car ils ont des années de wow sous la ceinture non
c’est comme ce qu’il c’est passer pour star trek, star wars et d’autre
ca n’apporte rien sinon de braquer les fan qui forme le coeur de ta clientèle

personne ne part exclusivement a cause du tableau, mais personne ne vient non plus grace a ca
et parmis ceux qui partent maintenant on a des « plus jamais » justement car on altere le jeu qu’ils aimaient en disant qu’il etait toute sorte de truc en iste/phobe pour en faire un truc sans saveur (et generalement farcis d’un message politique enfantin si grossier que ca en est insultant)
et a partir de la, tu te retrouve avec un produit fade qui a aucune chance face a ala concurrence

mais non, on t dit que ca favorise la creativiter!

C’est Shadowlands qui est fade a même pas poser un pied sur Azeroth.

Mais on la sort d’où cette info que Blizzard fait ça pour plaire au joueur ?

Oui ils changent un tableau mais on sait pourquoi exactement ?

Ils censurent petit à petit toute allusion graveleuse imagée ou textuelle, nuance.

Bientôt la nouvelle extension de World of Warcraft :

" Love In Azeroth"

• Le plan final de Sylvanas a enfin été révélé et les réprouvés ont dorénavant la possibilité de se reproduire avec toutes les races.
    Il fallait que tout le monde l’accepte en se retrouvant face à une mort certaine afin que cette prémonition, écrite sur un bout de papier pourrave et trouvée par Sylva dans un gâteau d’une taverne de Dazar’alor, se réalise…

Et le bonheur enfin pour les Dev’ car plus de PVP et donc plus de soucis d’équilibrage.

Tout est lié.

1 mention « J’aime »

officielement? parceque les dev le veulent
apres on a le fait qu’ils ont une enquete federal pour harcelement sur les fesses, et que d’un coup tout contenue « perceptible » par certain mouvement de penser us comme « non inclusif » saute, resultat ca pue le coup de com’

et dans ce cadre ca serait donc pour ce faire bien voir du publique (c’est pas la justice que ca va concerner)

tien on me fait remarquer la vrais blague du lot, on peut toujours se f**tre de la tronche du genocide de teldrassil, mais une humaine peut pas dire qu’elle emet des flatulence

l’un de ces sujet est intolerable pour blibli XD

2 mentions « J’aime »

ils l’expliquent: car c’est contre leurs valeurs.
l’esclavage, la torture, le génocide et la tuerie ça dérange pas. Mais une paire de fesses et des blagues de mec bourré c’est contraire aux valeurs.

6 mentions « J’aime »

Mais qui vous dit que ce tableau n’a pas été fait par une de ces salariées qui ont été harcelé ?

La guerre etc c’est un choix de développement du jeu, le harcèlement morale et le sexisme intra muros je pense pas.

1 mention « J’aime »

Encore une fois on ne parle pas d’un tableau mais de plusieurs, dont certains juste avec un détail masqué, de quetes, d’emotes supprimées ou censurées et j’en passe.
Au bout d’un moment si la moitié du jeu à été fait sous contrainte, autant couper les serveurs.

4 mentions « J’aime »

T’arrives bien après pour ressortir cet « argument ».
Je te signale que ça ne s’arrête malheureusement pas à un simple tableau. Ils changent plein de trucs. Les emotes, les noms de quêtes, des icones, des noms d’item. Plein de trucs qui pourtant ne sont pas particulièrement explicites.

Prochaine étape ce sera quoi ? Les transmos à moitié à poil sont en danger.
Et non, y a pas de « mais ils ont dit qu’ils n’y touchaient pas ». Ils dont dit que les blagues et allusions seraient toujours dans le jeu et ils font quoi ? Ils les virent.

Prochainement, vu comme c’est parti, tout ce qui aura été fait sous la direction d’hommes blancs de plus de 40 ans (ou 30 ?) sera vu comme ayant été du harcèlement…

2 mentions « J’aime »

C’est bien l’argumentaire de l’homme de paille.
:clap:

pas besoin d’aller jusque la hein, blizzard a pas a avoir le benefice d’etre cru dans ses promesse, ca fait depuis wod qu’ils ne les respecte pas 9fois sur 10

la confiance ca se merite, et ca fait bien longtemps que blibli a rien fait pour la gagner

mais nan, seulement les transmo feminine tkt

Des fois je me demande pourquoi je garde encore le doute quant à tes posts.
Toujours dans le troll.

Bref…

Sauf qu’ils font tout pour la perdre depuis et là ça n’arrange pas ce qu’ils font là.

je vient du forum histoire
croix moi niveau promesse et confiance bafouer on a rien a dire la bas, on peut pretendre au doctorat dans le domaine XD

C’est un peu ton mot favori avoue quand même.
Je t’ai jamais vu parler avec quelqu’un d’un avis divergent au tiens sans que tu le traite de troll.
Des fois je trouve vraiment que ta capacité de communication est assez restreinte.

C’est vrai qu’il n’y a aucune plainte ni aucune procédure en cours pour harcèlement chez Blizzard et que ce serait saugrenu de penser cela.

1 mention « J’aime »

Nan mais on le sait, ça.
Mais c’est pas en censurant toute trace d’humour que ça va changer quoi que ce soit, à part dénaturer un jeu dont c’était le fond de commerce.

C’est pas un avis divergeant que tu proposes, mais seulement un taunt et un « argument » qui au quel plusieurs personnes ont déjà répondu et qui plus est ignore complètement l’ampleur réelle de ce qu’il se passe.

Mais ça, visiblement ils ne l’ont pas comprit.
Et ça fait peur pour ce qu’ils vont retirer encore (et mes craintes pour le moment se sont avérées être tristement justes…)

C’est pas en remplaçant/changeant/cancelant (choisissez) un tableau qu’on dénature wow.

Oui faut pas que Blizzard aille dans l’extrême mais vous l’êtes actuellement a crier au drame pour si peu. C’est quand même un tableau que 99% des joueurs n’ont jamais vu (et encore c’est peut-être bien plus).

Mais par contre je suis d’accord sur le fait que l’humour fait partie de l’essence de wow. Après une femme en tableau en sous vêtements je vois pas ce qu’il y a de si cohérent à faire sur wow dans ce cas.

Je taunt pas contrairement à toi, et j’insulte pas tout le monde différent de moi de troll. Sinon tu peux penser ce que tu veux de mes posts j’en m’en fiche tu sais…

Je propose pas un argument mais une idée de réflexion différente de votre petite réunion de groupe.

Opposer des idées c’est instructif. C’est pas du troll. Apprends un peu d’autres mots Lucif tu verras c’est pas mal.

(Oui la dernière phrase est un petit taunt :wink:)

Bon je penche aussi pour du troll si tu restes figé sur le tableau en occultant tout le reste qui a suivi derrière.
Soit tu lis pas ce qu’on dit, soit tu en fait exprès, dans tous les cas ça n’a aucun intérêt.