Tu sais les intĂ©rĂȘts des gens peuvent ĂȘtre diversâŠ
AprĂšs si tu peux comprendre çaâŠ
Blizzard-> _https://images.app.goo.gl/nQ6xMNTy3TGE96QC7
Oui jâai compris nostalgie tout sa⊠Mais vous vous attendiez a quoi en jouant a classic? Le PvP Ă©tait immonde⊠Et les instances Ă©tait trop chronophage pour le peux que sa rapportait
Je pense que câest la que tu comprend pas en fait. Câest pas de la nostalgie.
Tâimagine les gens 3 mois aprĂšs encore dans le nostalgie faut pas abuser
Ben disons quâentre une instance qui est longue comme UBRS, HT, Strat ou Scholo, je les trouves vachement plus sympa Ă faire que AtalâDazar ou toute autre instance ou tu as une ligne droite pour aller la terminer et en plus en 30 min.
En fait, câest un tout.
MĂȘme si certaines fonctionnalitĂ©s de retail sont bien, il y a beaucoup de choses qui font que ça ne ressemble plus Ă un MMORPG.
La diffĂ©rence est la et je comprend que des gens ne sây retrouvent plus sur retail et prĂ©fĂšrent Classic, mĂȘme sâil a de gros dĂ©fauts.
Mais aucun rapport⊠quelle mauvaise fois !
Me faire tomber dessus par un groupe de mon niveau ou plus (ou moins mĂȘme, ya des teigneux) câest tout Ă fait normal et je rage pas au contraire, jâadore ces petites batailles ! Je parle des gens qui dĂ©cident qui vont vont te faire ragequit, ceux qui te grey kill pendant 30 min, ceux qui campent devant les gryphons ou dans les bateaux, ceux qui tâempĂȘchent de rendre des quĂȘtes, qui attendent sagement devant les donjons⊠enfait ceux qui profite du systĂšme que Blibli met en place pour te pourrir ton expĂ©rience de jeu ! Câest ouf de ne pas comprendre ça quand mĂȘme
Parceque ta guilde peut lâexige par exemple.
Parceque avec les mentalitĂ©s de **** si ca wipe sur ragna,ca va pas ĂȘtre la fautes aux mecs qui font de la merd.e mais au seul et unique qui aura pas prit sa popo resist magie et protect feu.
Le problĂšme câest la mentalitĂ© de certains qui tire les autres.
Parceque soyons clair, pour mc et meme ragna, si les gens ouvre un peu les yeux et se placent bien, y a besoin dâabsolument aucun conso, aucun bis, tout ca câest dans lâoptique de rush, dâaller vite avec pour arguments, quand bwl sort on fait mc bwl dans la mĂȘme soirĂ©e
Et aprĂšs ? Le reste de la semaine ?
Farm compos pour refaire la mĂȘme mercredi prochain.
Et jâai une question pour tout ceux qui me bash ou qui bash les joueurs qui font ce genre de post:
Câest quoi votre situation sur Classic ? Ca vous dĂ©range pas les files dâattente de plus dâ1h en heure de pointe ? Le lag du chat qui va de 1 Ă 7 min câest pas un soucis pour vous ? Le fait de ne pas pouvoir jouer sur les zones de votre niveau câet pas un probleme ? Devoir faire du corpse run pendant plus de 30 min pour rejoindre lâentrĂ©e dâun donjon câest fun ? Payer 13e pour une expĂ©rience de jeu mĂ©diocre sur un jeu pourtant gĂ©nial câest pas lâabus ?
Vraiment, sans troll, expliquez moi
Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r, franchement je me demande la motivation profonde des gens qui « farm leurs BiS » ⊠Câest peut ĂȘtre tout simplement pour avoir quelque chose Ă faire ?
Salut, plein dâAlly sont en train de migrer sur finkle pour pouvoir jouer a peu prĂšs correctement, bientĂŽt il nâyauras mĂȘme plus de dĂ©sĂ©quilibre !! Tu devrais faire pareil.
Hum, mĂȘme si je veux bien quâon Ă©tait des noobs en 2005 pourquoi tu allais en instance aprĂšs lâavoir fait la premiĂšre fois?
je dirais plutĂŽt Auberdine Ă lâheure actuelle
Oui aussi sur auberdine, mais auberdine = file dâattente, pas sur finkle, finkle câest lâavenir !
tâas pas assez dâally Ă manger ou quoi?!
Si grade 3 pvp solo en cours de pex tranquilou.
Retire honorspy pour commencer.
Sur amnennar et finkle sa va, câest jouable, jâai reroll alliance sur amnennar jâai fait quelques quetes a hillsbrad hier soir.
Comme il y a 15ans, on vous avait prévenu.
Change de serveur.
Vraiment, sans trollâŠ
Sur Finkle, pas une seule fois jâai pu aller a BRD sans me faire corpse run, et il ets impossible de jouer ou que ce soit a nâimporte quelle heure de la journĂ©e, je ne vois pas comment tu peux qualifier ça de âcorrectâ.
Ben alors pq tu fais du recrutement pour ton serveur?
Jâai pas Honorspy hier jâavais jusquâĂ 7 min de dĂ©lai de chat.
Pourtant au vu des post, câest pas ce que les Allys disent?
Ben pour le simple plaisir dây aller ⊠Câest (relativement) restĂ© longtemps un challenge de finir Scholo, Strat, HT, UBRS ⊠Quand toi tu commençais Ă connaĂźtre il y avait toujours un ou deux pick-up pour qui câĂ©tait la 1Ăšre fois donc on roulait jamais vraiment dessus.
Jâai connu lâĂ©poque oĂč on entrait Ă 10 Ă Scholo avec wipe gĂ©nĂ©ral dans la salle des goules avant Jandice, avec le poison qui se rĂ©pandait etc ⊠Alors quand jâai fini mon 1er Scholo Ă 5 jâĂ©tais content, et je le suis restĂ© un moment.
Le ravi de la crĂšche quoi, le « vrai » joueur Vanilla, noob complet, et ma foi ça mâallait trĂšs bien.
A BC jâai fait des dizaines et des dizaines dâhĂ©roĂŻques, Ă WotLK et Cata pareil, Ă LĂ©gion des centaines de M+ (oui oui des centaines, mĂȘme si jâai jamais passĂ© le +12 ou +13).
Câest juste mon format prĂ©fĂ©rĂ© quoi ⊠A partir du moment oĂč le groupe nâest pas over-gear câest toujours amusant, y a toujours des trucs Ă surveiller, des cc Ă faire, des aggros foireuses etc.
A Classic, Ă©videmment rien de tout cela. Rien que les annonces que jâai lues mâont dĂ©couragĂ© de chercher un groupe, ne serait-ce que pour faire BRD âŠ
Ils mentent, câest un complot contre finkle.
Tu te fai kill de temps en temps par un hl qui passe mais sans plus (je suis 28 pour le moment). Je suis mort une seul fois hier soir a cause de la horde
Citation Retire honorspy pour commencer.
Jâai pas honorspy, je sais meme pas ce que câest dĂ©so.
Citation Sur amnennar et finkle sa va, câest jouable, jâai reroll alliance sur amnennar jâai fait quelques quetes a hillsbrad hier soir.
Je suis sur Sulfuron, entre Tanaris et Gorge des Vents Brulants donc aucun rapport, ta solution câest « reroll sur un autre serv »⊠ce nâest pas une solution
Citation Comme il y a 15ans, on vous avait prévenu.
Ok, si tu veux (meme si jâai pas ce souvenir lĂ ) le soucis câest que si tu ajoutes ça Ă tous les autres problĂšmes que jâai citĂ©, le tout deviens injouable
Citation Change de serveur.
Pour aller oĂč ? Sur finkle et vivre presque la mĂȘme chose ? Reroll sur auberdine ? non merci je ne rerollerai pas, jâai passĂ© environ 10j sur mon perso, jâai pas la force, le temps et lâinvestissement pour repartir Ă zĂ©ro, câest pas le but