😡 Bonjour, on peut jouer SVP ?

Alors les allys de Finkle fabulent? :thinking:

Un ally dit le contraire. (c’est juste le premier exemple que j’ai trouvĂ© ^^
C’est un piùge c’est ça? :crazy_face:

Sulfuron Lundi matin 9h, 4 rogues sur le bateau qui va vers auberdine et qui te tuent 4 fois d’affiler avant d’arriver au bateau. Et tu reviens Ă  3h du mat, 12h mĂȘme le soir de noĂ«l les mecs seront lĂ  
 n’importe quand en fait c’est le mĂȘme bordel. Le fun est rĂ©el. Merci les mecs d’ĂȘtres des boss en pvp. On s’amuse ! :sel:

1 mention « J’aime »

tu vas te faire tomber dessus pas la patrouille des “oh mais c’est du PvP, vous Ă©tiez au courant faut pas pleurer ! va reroll sur Auberdine si t’es pas content”

C’est ouf, on veut juste une solution, l’ouverture d’un nouveau serv avec possibilitĂ© de migration. Mais au lieu d’avoir un modo qui vient nous parler, on se frappe les teubĂ©s du village qui viennent nous troll

1 mention « J’aime »

Je m’attends pas Ă  avoir une rĂ©ponse constructive t’inquiĂštes juste envie de rĂąler sur ces gros nazes qui restent la journĂ©e Ă  4 fufus dans les bateaux Ă  tuer un mec en boucle et qui se prennent pour des boss.

L’ouverture d’un serveur n’apporte pas franchement la garantie d’avoir de meilleurs conditions de jeu 
 Il en faudrait 3 ou 4 !

DĂ©jĂ , si c’est un serveur PvP, il n’est pas sĂ»r que le dĂ©sĂ©quilibre n’y soit pas prĂ©sent : il l’est partout ailleurs, pourquoi n’y aurait-il que des ally qui migreraient, les files d’attente tout le monde les subit par exemple.

On peut imaginer aussi un flot de mecs avides de se (re)faire une e-reput’ sur un serveur tout nouveau tout beau tout frais.

Reroll ne prend pas tant de temps que ça 
 Si tu avais commencĂ© il y a 15 jours tu serais probablement tout proche du niveau 30.

Perso je reroll en ce moment sur Finkle cĂŽtĂ© ally. Un ptit cĂŽtĂ© suicidaire, peut ĂȘtre, mais je suis de plus en plus convaincu que le nombre de joueurs va baisser gentiment, puis carrĂ©ment chuter de façon spectaculaire d’ici 2 mois. Tant de joueurs, dont beaucoup qui s’ennuient, ça ne peut pas durer. Et ça ira mieux. A l’exception de Sulfuron qui est dĂ©jĂ  un cas dĂ©sespĂ©rĂ©.

Reroll ça prend des mois, on a pas tous 8h/jour a mettre dans le jeu.

Je commence surtout a croire que parmi ces pleurnicheur il y a des joueurs de sulfu qui on peur qu’au final se soit leurs serveur de pgm qui meur le premier quand ils voient la population ally fondre comme neige au soleil

Justement, on ne veut pas de nouveau serv PvP, on veut du PvE ! Le PvP sur les mĂ©ga serveur c’est injouable et ça ne reflĂšte pas du tout l’image du WoW de l’époque
 et puis sĂ©rieusement, quand on regarde la rĂ©partition des serv : 3 PvP pour 1 PvE, tu trouves ça logique ?

8 heures c’est Ă  peu prĂšs mon temps de jeu hebdo moyen, rĂ©parti en gros sur Samedi-Dimanche-Lundi.

Si tu reroll sur Auberdine t’as pas vraiment de raison Ă  ĂȘtre pressĂ© d’atteindre le lvl 60. MC n’a aucun intĂ©rĂȘt, BWL n’est pas encore lĂ , et si tu aimes les BG tu peux en faire mĂȘme en Ă©tant petit niveau.

Que ce soit chiant de recommencer, je le conçois, moi-mĂȘme je me reverrais pas remonter un Hordeux avec les Tarides Ă  se farcir sur 25 lvl 
 Quoique si j’avais 2-3 potes avec qui le refaire je le referais sans doute.

Mais c’est pas parce que c’est chiant que c’est impossible 

Ah perso j’aurais dĂ©ja reroll depuis longtemps si mes potes avaient suivi, lĂ  c’est pas le cas. Le jeu Ă©tait cool avant la P2.

Je pige juste pas l’inaction de Blizzard. Ma confiance en Blizzard Ă©tait en chute libre depuis un moment, mais j’avais toujours quelque part mon bon souvenir.

1 mention « J’aime »

Tiens quelqu’un Ă©mets le problĂšme de psychose.
Parce que bon, apparemment ils semblerait que seule l’Alliance soit persĂ©cutĂ© aux dire de pleins de gens.

1 mention « J’aime »

Exactement ! Le jeu Ă©tait trĂšs bien avant la P2

Surtout que personnellement, j’ai attendu le lvl 52 avec mon druide pour me dire que c’était pas ce que je voulais jouer et que c’était mieux de reroll avec ma femme (et un Tank en plus, histoire d’ĂȘtre utile Ă  la communautĂ©). Donc avoir 2 perso 52 et 49 ça prend dĂ©jĂ  du temps, c’est impensable de recommencer encore une fois

Non, en fait, on s’en fous que la horde subisse pareil, dans la mesure oĂč, H24, la gorge des vents brulents, les steppes, winterspring, les maleterres et les terres foudroyĂ©es sont aux mains de la horde, a toute heure de la journĂ©e.

La horde doit juste se prendre qq voleurs sur les zepplins, et encore y’a des gardes, et Ă©ventuellement de se faire tuer occasionellement.

Rien Ă  voir avec le fait de devoir mettre 1h pour faire une instance, et l’impossibilitĂ© de queter ou que ce soit. C’est pas de la psychose, c’est un fait.

2 mentions « J’aime »

:rofl:
Le pire c’est que c’est bien possible !
Les mecs qui dorment pas qui reste sur leur foutu bateau pour les vh :rofl:

R14 ou comment afficher publiquement que tu es un cassos avec une vie bien vide et bien triste :sweat_smile:

D’ailleurs faudra m’expliquer le dĂ©lire d’ĂȘtre fier dafficher un tel titre qui prouve que votre vie irl est nul a chier

4 mentions « J’aime »

:heart_eyes:

Je suis pas sur Finkle mais sur Sulfuron donc je parlerais de mon serveur

Oui qui est subit Ă©galement de l’autre cĂŽtĂ© de la barriĂšre
De mon cĂŽtĂ© hier j’ai voulu faire HT ah ben dĂ©jĂ  en arrivant au fly un dĂ©mo et un fufu, je te laisse imaginer la suite.
Ensuite en route sur le chemin ben non en fait 15 allys nous attendait devant le village Ă  Feralas

Mais a part ça c’est juste 3 fufu sur un zeppelin. :roll_eyes:

Je rectifie cette petite partie ou tu fabule joyeusement
Il n’y a pas de garde sur le zeppelin.
Les rogues sont partout ou il n’y a pas de gardes.
Genre quand tu TP mage Ă  Orgrimar ben systĂ©matiquement tu as 3/4 fufu qui t’attendent

ArrĂȘtez juste de penser que seuls vous subbisez ce qui se passe
La Horde en a marre aussi d’ĂȘtre en impossibilitĂ© de jouer
Les imbécile ne sont pas que dans la horde

Ouais on rage et on parle de ce que l’on connait, mais j’imagine que c’est la mĂȘme chose en face
 lĂ  c’est plus un problĂšme Horde vs Alliance, c’est un problĂšme de surpopulation qui rend le jeu injouable des 2 cotĂ©s !

C’est ce que j’essaie d’expliquer depuis un petit moment.
Les gens ne voient en plus que dans leur propre périmÚtre et non au niveau du serveur dans sa totalité.
Je peux t’assurer que sur Sulfuron c’est le mĂȘme combat cĂŽtĂ© Horde

Par exemple, Tribe et Genesis sont de façon constante entre UC et les Malterres de l’est

1 mention « J’aime »

Ah bha j’étais curieux de savoir si sur les zeppellins c’était la mĂȘme. Bha c’est tout aussi pathĂ©tique

Et ouais on se doute que c’est pareil de l’autre cĂŽtĂ©, ça en excuse pas le comportement
 M’enfin.

De toute façon, comme dit plus haut, depuis la P2 c’est n’importe quoi. Y’avait pas un mec à faire chier dans les bateaux avant, tu croisais des mecs sans forcement se mettre sur la tronche (parfois oui mais c’est le jeux ça).

La les mecs sont morts de faim ! Tu te fais deux Ă©lites t’as 20% pv, tu regens, tu vois au loin 2 rogues qui claquent le sprint pour ĂȘtre sĂ»r de pouvoir de choper

Effectivement, ca n’excuse pas le comportement, je veux simplement dire qu’on subit aussi ces choses la et que c’est pas exclusif à l’Alliance.
Donc faut arrĂȘter Ă  un moment de dire que « La Horde c’est des enfoirĂ©s y a que eux qui font ça Â»

Samedi il y avait des rogues à quasi toutes les petites villes Hordeuses en attente de gens descendant de fly ou celui-ci avait dépop
Certains endroits ou il y avait d’autres classes que des rogues en plus en attendant de gens qui atterrissent.
Orgrimar ou 3/4 rogues sont la de façon constante, les Zeppelin jen parle mĂȘme pas

Oui oui je te promets que les allys participent également à ce phénomÚne.

C’était surtout la partie Zepp qui m’intriguais ^^. Le reste je me doute que ça doit ĂȘtre la mĂȘme chose chez vous !

A IF, c’est un certain rogue “meparlepas” (entre autre), j’te jure qu’on aimerait bien lui parler pourtant :).