Sa sera encore pire si il y a 1ou2h dâattente pour les bg, le seul moyen de prendre de lâavance pour les derniers rank sa sera le genocide en extĂ©rieur
Jâsuis dâaccord, Ă mon avis ça va pas arranger grand chose les BG⊠à voir.
Ah sorry
Oui le zeppelin câest une horreur de notre cĂŽtĂ© et il nây a pas de garde donc câest open barâŠ
Jâen doutes pas, câest trĂšs trĂšs chiant Ă forceâŠ
Câest pour ça que lâAlliance ne devrait pas se rĂ©jouir que les Hordeux soient trop en file dâattenteâŠ
Je pense pas sincÚrement que les BG vont « arranger » un problÚme de surpopulation de serveur.
Ouais et encore tu vois eux limite, je me dis, ils prennent des risquent ils viennent en capitale, il crĂšvent pas mal de fois la journĂ©e aussi. Yâa un peu de mĂ©rite quand mĂȘme. MĂȘme si claquer 2 embush siultanĂ©es sur un mec + vanish et attendre 5min de cd pour le refaire reste moyen dans lâidĂ©e⊠^^.
Je pense aussi que lâouverture des BG changera rien.
Ton nom de guilde
MouĂ© bof, attendre dâavoir une proie facile pour la camper je vois pas lâintĂ©rĂȘtâŠ
Surtout quâOrgrimar version Vanilla câest une passoireâŠ
Je change de sujet mais pour bwl, lâaccĂšs commençais avec un item qui se loot sur un orc dans brm si je me souvien bien, va falloir attendre un moment pour que se soit accessible. Et par ubrs le nombre de joueurs est limitĂ© a 10 en mm temp non?
On en parlais hier avec ma guilde sur Discord, il y a une lettre aussi sur un élite dragon à prendre
Je sens que ça va ĂȘtre fun pour les accĂšsâŠ
Oui câest 10 je croisâŠ
Entré 10 par 10⊠sa va etre pire que pour mc
tu mâexcusera je prĂ©fĂšre en rire que dâen pleurerâŠ
Je suis dâaccord avec toi mais tout le monde ne le supportera pas ^^
Je suis dâaccord avec toi, on est dĂ©jĂ en train de voir comment on pourra sâorganiser en guilde.
Câest tellement disproportionnĂ©, je sais pas Ă quoi ils ont pensĂ©.
Ou alors ils ont pensĂ© quâon Ă©tait sur retail
Effectivement je pense aussi retourner sur retail, voir stop complĂštement.
Câest difficile Ă supporter.
Deco en fantĂŽme devant lâentrĂ©e la veille xD
Tu sais vu la conjoncture actuelle, de façon intelligente, tu dĂ©co devant lâinstance raid que tu dois faire le lendemain.
Ca évite toute déconvenue
Mais câest quand mĂȘme ouf de devoir tâorganiser de cette façon quoi âŠ
Tu pourrais migrer ?
Ma guilde a fait le choix drastique de migrer de sulfuron vers finkle dĂšs la P2.
Je nâĂ©tais pas chaud au dĂ©but puis finalement aprĂšs, 2 semaines dessus, je peux dire que lâexperience est quand mĂȘme bien mieux et je regrette pas de lâavoirfair.
Ok, la horde est dominante et agressive comme sur sulfuron.
En revanche, ce qui change, câest le nombre. Donc, au lieu dâavoir 50 hordeux qui campent le noroit, tu en auras une petite dizaine (pour faire une proportion empirique). Ce qui fait que cela est possible pour un groupe dâinstance ou de raid, de contest des points et pouvoir sâamuser un peu plus. Dâailleurs, depuis quelques jours, on voit pas mal de groupes dâA2 qui se forment et essaient de se battre. Ăa fait plaisir Ă voir en tout cas.
On trouve des groupes, on peut Farmer les compos plus simplement, câest plus proche dâune expĂ©rience « vanille classique » quâun sulfu qui degueule de monde.
AprÚs je sais pas si les migrations sont encore ouvertes. Car le pexing doit rester compliqué en ce moment malgré tout.
Jâai deja trop la honte de filer 13âŹ/mois pour un jeu vieux de 15ans tenu par des parasites, alors filer 20-30⏠pour 4 ligne sql ça serait le summum.
Jâai un minimum dâamour propre quand meme.
Si tu parles de payer pour un transfert de perso, cela nâest pas disponible sur Classic (et câest 25 euros). Les transferts de serveurs pvp plein vers pvp moins plein Ă©taient (je ne sais pas si ils le sont toujours) proposĂ©s gratuitement il y a quelque temps.
Ca ne changera pas les files dâattente ni les dĂ©sagrĂ©ments liĂ© a la surpopulation des royaumes (lag et certaines zones injouables) Mais ça permettra de « dĂ©placer » une grande partie des joueurs au comportement toxique en les concentrant autour des EntrĂ©es du Goulet , VallĂ©e dâAlterac et capitales.
Obligé de tag le PNJ a ces endroits précis pour rejoindre un BG.
Ca permettra au joueurs en phase de pex dâĂȘtre dĂ©barassĂ© dâune grande majoritĂ© de BUS et de groupes de gank. (de PK y en aura toujours, et ca c est pas le sujet, serveur PvP câest comme ça mais pas dans les proportions actuelles)
AprÚs, je ne sais pas comment ils ont codés/prévus les BG niveau charge serveur (Bg « inter-serveurs » instancié sur un truc a part ? etc. Mais y a des chances que ça réduise les nuisances en open World.
Dans tous les cas, le problÚme est surtout au niveau du menfoutisme total avec la quelle ils ont abordé classic. Aucune anticipation, des pansements sur une jambe de bois depuis le début.
les pnj sont en capital sa changera rien et le temps du tag ils feront quoi ?? la mĂȘme chose hein