100 % bg epique perdus, 100 % premade horde

« Boloss » ça existe encore ça ?

Enfin ça reste très drôle quand ça sort de la bouche d’un vieux.

Je suis même plus vieux que tu le crois, mais comme d’hab les minots de 20 ans croient tout savoir sur la vie, quand tu seras « vieux » comme moi, tu comprendras.
Bref l’explication n’est pas satisfaisante les chiffres ne « collent » pas. Je reste persuadé (même si certains player peuvent être très performant) qu’il y a abus, bugusing cheat t’appelle ça comme tu veux.

Pour le war prot sa n’a rien de cheat j’en connais un gros qui quand il va les farm à Hurlevent et Comté leur met la misère seul tellement il maitrise sa classe et pour les rsham sa me concerne aussi et ce n’est pas du cheat c’est juste qu’on est certains d’un autre niveau un joueur lambda en Rsham j’en ai déjà tué plein sur d’autres classes mais parce qu’il ne le maitrise pas, dans mon cas je peux tenir contre beaucoup de personne 5 à 6 mais pas 10 et cela dépend des classes des assaillants que j’ai en face les voleurs ou les mages par exemple ne me font rien mais si j’ai des démonistes destruction sur moi par contre c’est une autre paire de manche. Et avec mon Rsham que je joue depuis quelques saison côté Alliance pour changé plus d’une fois j’ai foutu en l’air les premades de la commu Z juste par ma présence parce que sur les BG 35 40 j’explose les compteurs heal sans retenu et que je maitrise le healing vu que je le refais sur mes autres healer. Oui j’ai tout up 80 sauf l’évocateur que je garde pour plus tard j’ai même 2 Hpal haha une pour le pve l’autre le pvp.

C’est pourtant pas bien compliqué de calculer / essayer et de se rendre compte que si, c’est réaliste, mais bon, c’est plus simple pour toi de faire preuve de mauvaise foi que de reconnaître que tu as parlé un peu trop vite.

D’ailleurs vu que tu as l’air si sûr de toi, explique nous comment ces vilains tricheurs font ? En toute logique pour proférer de telles accusations t’es sensé savoir quelque chose qu’on ne sait peut-être pas, n’est-ce pas ? C’est pas quelque chose qui est sensé être dit à la légère.

Par contre c’est un peu gonflé de parler d’âge quand on voit comment tu te comportes, en plus d’insulter avec un vocabulaire de « jeune » justement.

Ce petit ton paternaliste en essayant d’utiliser un argument d’autorité par l’âge est également une preuve flagrante de ton immaturité, et tu es à toi seul un super exemple de pourquoi le fait d’être plus âgé ne donne aucune crédibilité supplémentaire face à quelqu’un de plus jeune.

Le fait d’avoir du « vécu » ou de « tout savoir sur la vie » n’a aucune importance là, on parle d’un jeu vidéo, du fait d’arriver à lire les descriptions des buffs, et ensuite d’arriver à calculer la somme de ces buffs pour en voir le résultat, des choses qui relèvent de l’élémentaire, et que pourtant tu es dans l’incapacité totale de faire.

Personnellement je pense avoir un bon niveau de jeu et une bonne xp , et quand je tag en bg aléa/epique , en war tank , c’est vraiment très rare que je meurs dans le bg , même quand j’ai 4-5 personnes sur moi , j’arrive tjr a me demerder pour regen et réussir à kill les gens même à 4vs1 selon les classes , donc oui certaines classes si ils savent jouer peuvent largement tanker plusieurs personnes sur elles, après avec les buff , flasques potions pour ceux qui veulent être opti c’est clair que tu monte bien tes pv mais bon ça tout le monde peut le faire pas obliger d’être en premade

Perso je préfèrerai toujours les bg aux arènes, entre les consommables et l’utilisation du terrain, il y a toujours moyen de retourner une situation.

Tu arrives toujours à compenser un déséquilibre entre les classes grace à tel objet ou telle potion, contrairement aux arènes où c’est une fosse aux lions.

Le META a l’importance qu’on lui donne, mais elle se ressent bcp plus en arènes qu’en bg.

Je joue pas rogue et pourtant avoir le luxe de choisir mes combats c’est un énorme avantage, et quand je dis « choisir mes combats » je parle pas de gens pas stuff.
Mais jouant une classe sans mobilité, je dois tenir compte de X paramètres avant de me lancer.

Donc les autres ont choisi de jouer META, soit, je vais suivre le crédo de BERSERK, où la seule façon de tuer un monstre, c’est de devenir encore plus abjecte que lui, et ça, je sais faire…

Oui c’est pas obligé d’être en premade, ce que je disais c’est que si on parle uniquement de points de vie, vu que c’est ce sur quoi Iûllia est le plus sceptique, t’auras de manière quasi-constante les buffs qui donnent des HP max quand tu joues en premade.
Je pense surtout à celui du druide qui joue le talent PvP qui donne 15%, dans le cas de la premade de Larkus y’a très régulièrement le war tank et le druide tank qui sont ensembles, donc il chope un 15% d’HP max bonus tout le temps.
Larkus jouant principalement sa classe de coeur, le shaman, il mettra aussi tout le temps le bonus de HP max de 10%.

Là où dans un BG aléatoire tu n’auras pas forcément de shaman, pas forcément de druide en ours qui reste en première ligne avec toi.

Après on est bien d’accords que la quantité de point de vie on s’en moque un peu, le soucis c’est de se dire « C’est beaucoup trop, c’est impossible, c’est de la triche » alors qu’en réalité tu passes 20 secondes à lire des buffs et ensuite à calculer et tu comprends vite qu’en fait c’est vraiment banal.

En essayant vite fait pour m’amuser, avec un war qui a un stuff conquête (sauf bouclier) qui n’est absolument pas opti ni gemmé (stuff coffres conquêtes), en étant en extérieur à taper un mannequin d’entraînement PvP pour activer les stats PvP.
J’ai le bouclier d’honneur car j’ai pas réussi à choper celui de conquête dans les coffres, et c’est bien dommage car c’est une bonne source de stamina.

Sans buff : 13536K
Sans buff avec l’emblème: 14920K

Buff druide sans emblème: 15567K
Buff druide avec emblème : 17159K

Buff druide + Dernier Rempart sans emblème : 20237K
Buff druide + Dernier Rempart avec emblème : 22306K

J’ai également ajouté un buff prêtre, et un petit coup de riptide avec un shaman qui a le talent.

On arrive au total :
Médaillon, Dernier Rempart, Mère de la tanière, Vigueur Ancestrale et Mot de pouvoir : Robustesse, à 25650K.
Sans oublier que je ne suis même pas dans un BG. Pas le buff « Bien nourri » qui donne 10% que t’as globalement à chaque BG, et surtout vu que dans ton exemple tu parlais de la vallée d’Alterac, pas les 20% du fait que le mini-boss soit up.

Bon ça aura permis de confirmer que le médaillon, donnant la vie flat, est également sujet aux buffs qui donnent de la vie en pourcentage.

Vu que tu vas me traiter de menteur : imgur. com/a/yHjG5uI

Et je pense qu’on est d’accord pour dire que je serai le dernier des idiots si je m’amusais à « Tricher », « Use bug » ou je ne sais quoi pour ensuite le poster sur le forum.

C’est pas à la portée de tout le monde d’essayer des trucs de ce genre avec plusieurs comptes, certes, par contre je crois que ça serait pas très risqué de dire que beaucoup de gens ont accès à des calculatrices.

1 mention « J’aime »

Coucou.

Ce sujet est il objectif . A voir.

Je joue alliance et horde en pvp.

De chaque faction, les joueurs font exactement l’opposé de ce qu’il faut faire.

Lorsque vous entrez en raid pvp vous prenez vos buff et vous ouvrez votre fenêtre de raid pour voir le ratiio.
Voir le nombre de heal et tank notamment.

Des joueurs ont 3k de vie , j’ai vu 1k8 un Mj « Jottaxx » " et observer le bg.

« Jotatxx » est présent bg horde et alliance. Il doit y avoir d’autre MJ qui surveillent.

Je pense que l’alliance à autant de chance de gagner que la horde.

Delà que chaque joueurs et joueuses, aient envie de gagner le champs de bataille.

Qu’il n’y ait plus de quit bg rapide , ca aiderait.

Le PvP est mentalité aggréssif je suis pour, Thémia et Thésoin,

Accepter les départs difficiles, pour des fins meilleures.

Mon expérience PVp, c’est 50-50.

Cordialement.

Je modifie mon post en précisant ceci.

PvP normal, côté, donjon mythique. Etre motivé
Bisous.

Le seul soucis c’est que ça a pas grand chose à voir avec une différence entre Horde et Alliance, vu que les deux camps ont recours au premade.

Comme disait ma pauvre mère, « Qui est le plus lapin ? Celui qui le fait ou celui qui l’imite ? » .

Dans le cas présent, on parle d’une équipe de 8 personnes qui sont sous vocal, le RL et ses 7 lieutenants qui sont chacun responsables d’un groupe de 5 personnes et s’échangent leurs ordres sous vocal qui les transmettent IG à 32 autres personnes qui seront ravies de coopérer.

Si vous me croyez pas vous avez qu’à tagger, si vous tomber dans un premade vous verrez que ça spam les /AR et les sous-RL donnent des consignent en permanence donc c’est compliqué de réagir correctement quand t’es dans un groupe full aléa.

Evidemment que toi ou moi on sait quoi faire, mais on peut pas gagner tout seuls…

Je suis d’accord pour dire que les gens baissent les bras trop vite mais ça c’est leur problème…mais d’un autre coté, dur dur de faire quoi que ce soit contre un groupe sous vocal.

Pour moi ils abusent du système, même si les premades sont pas illégaux c’est une nuisance à laquelle les devs vont devoir se confronter tellement ça gueule dans tous les sens.

Et puis zut, perso je reste sur mes positions, les premades devraient être interdits, je me fous complètement que ça soit pas écrit dans la charte TEXTO que les premades sont illégaux, pour moi c’est le cas…

C’est une pratique anti-jeu qui retire l’aléatoire de l’aléatoire et obtenir un avantage injuste par rapport aux autres joueurs, obtenir des choses en abusant de cet avantage, c’est hors charte, ya pas à débattre ni à tergiverser.

Je pense au bien commun perso, la preuve si ça ne me touchait pas j’aurais juste à tagger mercenaire coté Horde pour avoir 100% de win avec Zado et les autres, mais tricher pour gagner c’est pas mon truc.

Je suis pas le plus brillant en PvP mais je conserve ma déontologie de joueur.

Coucou

Je suis prêtresse sacrée heal. Thémia Thésoin

Zabo me fais pas peur. A condition que les autres joueurs n’aient pas peur

Suffit juste de jouer son personnage normal ce que je demande.

Bisous.

Je modifie mon post.

Je précise bien , vouloir gagner son BG, etre positif faire le maximum, meme lvl 619.

Bisous

Merci à chatgpt pour ce texte émouvant, le compte n’y ai pas, et j’ai pas besoin de calculatrice. Tu fais preuve de mauvaise foi pour ta communauté tu n’est pas à convaincre. Enormément de joueurs se plaignent de tout ça et c’est aux MJ de traiter le sujet.

Coucou

Réponse, y a pas de solution.

Ceux qui quittent le BG.
Ceux qui restent avec moi.
Ceux qui ont d’autres objectifs.

Moi je dis vive la horde quand je suiis avec ma chasseuse, et vive l’alliance avec mes autres perso.

Si on veut gagner un BG au moins faut en en avoir l’envie.

Sinon j’accepte .

Bisous

Ah bah si le compte n’y est pas alors que j’ai mis une capture d’écran IG je ne peux rien y faire, à ce niveau là tu remets en doute le fonctionnement du jeu.

C’est pas grave, tu t’es trompé, tu n’es pas assez mature pour l’admettre, ça arrivera un jour.

il est bon ce chatgpt mais tu arrives a avoir de la répartie sans lui allez c’est pas grave ça arrive. bisous

1 mention « J’aime »

« C’est pas grave, tu t’es trompé, tu n’es pas assez mature pour l’admettre, ça arrivera un jour. »

Amusant de lire ça quand on voit les premades abuser des /spit ou /signe lorsque tu leur résistes un tantinet. On se demande bien à qui il manque de la maturité…

Tu es donc en train de comparer ce que je reproche à une personne qui, comme tu peux le voir, insulte, fait preuve de mauvaise foi excessive quand on lui prouve qu’elle a tort etc. à une généralisation sur une communauté de joueurs toute entière ?

A quel moment ce genre de généralisation abusive te permet de partir du principe qu’il me manquerait effectivement de la maturité ? Ne serait-il pas plus judicieux montrer du doigt des comportements immatures que j’aurai eu sur ce sujet plutôt que de faire une généralisation plutôt simpliste ? Cela permettrait au moins d’avoir du concret pour appuyer tes propos ?

J’ai surtout l’impression de voir une personne qui est incapable d’être objective, juste parce que je fais partie d’une communauté de premade, et que visiblement tu as une expérience assez négative contre nous / les autres communautés de premade, tout ce que je dirai ne pourra jamais être positif et tu chercheras la moindre petite bête pour essayer de répondre négativement.
Même quand cette petite bête relève d’une généralisation abusive et insensée qui du coup, tu parles globalement pour ne rien dire.

Au passage, même si le fait que tu dises vrai ou non importe en réalité très peu, je n’ai jamais vu de personnes abuser du /spit (qui n’existe plus) ou du /signe (elle est méchante celle là ?) dans les communautés où j’ai pu aller. Les seules fois où ça peut arriver c’est contre des joueurs qu’on connaît, et généralement en bien.
Je ne pense donc pas que tu sois concerné.

Perso j’arrive pas à voir les premades comme autre chose que de la malveillance.

Oui des /lol aussi, surtout quand tu les coinces en solo quelque part et que les mecs se barrent quand ils voient à quel point ils sont à coccinelle en v1.

Ceci dit, la discution va vite être limitée si en face de pavés argumentés, sourcés et chiffrés la seule réponse que vous savez pondre se résume a « mensonge et/ou moi je considère que ».

En parcourant le thread tu as plus envie de rejoindre une commu de ce genre que de prendre votre partie « anti premade » tant vous êtes agressif et de mauvaise fois …

2 mentions « J’aime »

Oh bah, ça se comprend (à part les insultes) après…

J’veux dire :

• d’un côté, y’a des personnes qui ont une expérience positive et fun du jeu ;
  • de l’autre, y’a des personnes qui ont une expérience négative et frustrante du jeu.

Forcément les étincelles qui se dégagent vont foudroyer :smiley: Le cumul de frustration, ça peut faire devenir trop vindicatif. Surtout quand on accorde beaucoup d’importance à un moment particulier de divertissement.
Pour moi, maintenant qu’il est démontré que l’activité Premade n’est pas Hors-Charte du jeu, il faudrait réussir à savoir si cela permet de maintenir, voire augmenter, la fréquentation du PvP.
Sur les champs de bataille en eux-mêmes, tant que l’activité n’est pas mieux repensée, y’aura toujours des vagues de leave quand la bataille sera estimée perdue.

3 mentions « J’aime »

Ouais ben des réponses en carton pour tenter d’excuser l’inexcusable j’ai expérimenté, t’inquiète pas…

Le problème c’est que si on ne reconnait pas une nuisance pour ce qu’elle est, les devs sont pas près d’agir…

Je me doute bien que Ion et les autres se fichent pas mal de l’avis de la commu Française qui est ultra minoritaire, mais quand une nuisance est considérée comme telle partout où le PvP de wow est débattu (reddit, X, bluesky, facebook, ect…), c’est que ça doit être considéré comme tel…

Ya rien d’autres à ajouter. Et c’est pas que mon avis, si on tape « premade wow pvp » sur GOOGLE, il y a des centaines de sujets qui abordent exactement les mêmes problèmes rapportés ici.

Et c’est pas déconnant de dire que cette pratique devrait être reconnue comme de la triche.