11.1 Undermined ! Discussion sur la zone

On dirait que ma théorie comme quoi les Gobelins utilisent le sang noir comme carburant se renforce, on a une canalisation ou alors une pompe d’un batiment gobelin qui va dans une sorte de marre de sang noir.

Et le batiment ressemble a une raffinerie.

Edit: ok c’est donc plus de l’extraction via une pompe que du rejet, ici un second: https://imgur.com/a/RMkL1W3

Franchement quand je vois les ravages du Sang noir, je me demande si gallywix a pas aidé Xal depuis longtemps, ça doit être eux qui ont répandu le sang partout avec leurs machines. Ils ont peut être creusé le lac entre Hallowfall et Ahj Kahet, et causé le déclin économique des Nerubiens qui expliquerait leur situation dans la cinématique autour de Ansurek, qui a fini par donner le ralliement de Ansurek a Xal. Diabolique notre Xalafeet.

En tout cas le truc des gobelins qui forent et foutent la m, ca expliquerait les changements du niveau d’eau que j’avais remarqué que j’enumere ici: Spéculations 11.1 (et plus loin) - nº 150 par Elmehdi-silvermoon
Je m’en veut de pas y avoir pensé quand même, j’étais parti sur un truc improbable avec Irridikron qui avait tout creusé :rofl:

1 mention « J’aime »