2 serveurs pve valent mieux

Surtout qu’à la limite on peut se dire que c’est pas grave c’est juste un mauvais moment à passer et passé un certain cap de niveaux ça va se tasser mais non ça continue en permanence jusqu’au niveau max.

C’est ce que j’ai fais 80% du temps, skip et revenir overlevel pour solo. Pour moi c’est pas normal de faire ça.
Skip des quêtes j’aime pas, surtout quand je veux que mon main perso doit clean toutes les quêtes du jeu.

T’as déjà joué sur un serveur avec 300 personnes sur le premier pnj de la région qui te donne la toute première quête mais que tu dois attendre 30min pour finalement réussir à cliquer sur lui ? Attendu 10min sous l’eau l’apparition d’un item où t’as 20 personnes autour de toi tellement à l’affût qu’ils meurt dans l’eau tellement c’est la m*rde ?
Là on a un respawn dynamique où les mobs repop sur toi limite plus vite que tu ne les tues.
On a pas la même notion de subir le surpeuple.

Sentiment d’aventure ? Avec un jeu dont tu connais les maps, pnj, mobs, quêtes, perso, classe, spé, sort, astuce à 99% ? Avec des graphismes tellement naze que tu peux pas compter dessus pour accentuer l’immersion ? Ça fait bien 6-8 ans que j’ai plus ce sentiment d’aventure en lvling.

1 mention « J’aime »

Haha voilà tu résumes parfaitement mon expérience.
Je voulais fêter un retour aux sources …quelle douleur dans les conditions qu’on a eu sur Auberdine :s

C’était tellement insupportable que moi aussi je suis repartie très vite.
Je me disais " pas de souci, ça va se tasser…"…hehehe…ahem…moui 6 mois après c’était encore trop peuplé pour les zones.
Du coup j’ai pris le grand air sur Skyrim pour la énième fois ( je ne m’en lasse pas:p).

Je pense que BC classic passera à la trappe pour moi, parce que je vais encore me faire la même chanson : « ça va se tasser »…sur un unique serveur pve.
Sans compter leur délire de layering…nope je ne veux pas voir le massacre une fois de plus.

Je vous souhaite vraiment d’avoir un second serveur.

2 mentions « J’aime »

superbe jeu

après si tu reviens dans 6 ou 7 mois ça devrait s’être tassé surtout dans les zones de pex en dessous du lvl 60

C’possible, mais à cet instant, Blizzard me fiche le cafard^^
Je n’aurais pas dû jouer à Shadowlands avec de l’espoir et mes souvenirs de Classic ne me donnent pas vraiment envie non plus :frowning:

On verra mon abonnement coule tout seul sans renouvellement, mais je pense que je vais d’abord aller tester d’autres jeux avant de décider si BC classic vaut la peine de relancer tout ça :stuck_out_tongue:
J’ai le temps de toute façon, c’est loin encore non?

bah non officiellement la date du 18 mai a été donné pour la sortie du prépatch. je dis non officiellement parce que c’est sorti d’un datamining et pas d’une annonce de Blizzard.

Très bien, merci.
Je reviendrai faire un tour sur le forum dans ses eaux là.

Jamais testé mais toujours entendu du bien, check Skyrim VR ptet que tu redécouvrira la chose :slight_smile:

Ouais mais c’est quand même triste de devoir attendre autant de temps pour finalement… bah avoir loupé le coche.
Y aura toujours du monde pour tout, mais il restera le sentiment d’être arrivé après coup. Comme je l’ai pour classic là de savoir que bah j’ai raté les ouvertures et tout.

Sauf erreur c’est juste une donnée soit disant dataminée (j’ai pas vu si c’était fiable ou non), et rien ne dit que ce sera ça.
Sauf si depuis il y a eu une annonce officielle que j’ai raté.

1 mention « J’aime »

La date du 18 mai a été dataminée oui, une sortie un mois après la bêta des raids ça me semble rapide.
Sauf si Blizzard pense faire un pré-patch de 3 mois jusqu’à Août, ce qui serait excellent.

Oui oui d’où ma précision dans la réponse. Après le pré patch est tout à fait possible. C’est pas tout BC

J’ai fortement regretté d’avoir cédé à la hype et d’avoir acheté SL. J’en étais tellement blasée que même Classic ne me faisait plus envie d’où ma pause. Ca m’a permis de découvrir un mmo à côté duquel j’étais passée et clairement ça m’a fait du bien, je m’y éclate. Là du coup je suis revenue avec plaisir sur Classic, retail par contre ne me verra plus.

Maintenant concernant BC je suis circonspecte. En fait j’envisage plusieurs scenarios :

  • Le pas probable : ils font un nouveau serveur rp-pve avec fresh start, je signe pour 2 ans !
  • Le plus probable mais pas très probable quand même : ils font un nouveau serveur pve, je signe quand même.
  • Le malheureusement très probable : pas de nouveau serveur et là pour le moment je continuerai mon chemin sur teso et irai chercher ailleurs ma dose de classic, du LK du coup tant qu’à y être.

C’est ça, d’autant que même 6 mois après sur Classic c’était pénible. Puis à chaque sortie de patch c’était pire. Donc vu le monde je pense qu’à moins de jouer la nuit ça sera toujours pénible.

2 mentions « J’aime »

Paraît qu’on devrai pouvoir faire les quetes de BC a peu près correctement au bout d’un an. Mais rien n’est moins sûr. (C’est madame irma qui me l’a dit, et elle était vachement convaincante !)

Actuellement, même de nuit, Auberdine est difficile à farmer. Pendant mes insomnies, j’aime bien faire de la plante… sauf quand je fais tout un tour de map en ayant eu juste une saleté de sansam dorée. Et heureusement que 85% (au doigt mouillé) des joueurs ne font plus de raids/sont sur des rerolls/attendent juste BC. Parce que sinon…

Ouai non, j’suis définitivement plus sceptique qu’une fosse pour la sortie de BC, partagé entre le grand « AHHHHHHHH » de soulagement et de joie, et le « OHHHHHHHH » du « on l’avait prédit ».

Après, j’suis un peu c** doublé d’un maso, du coup, c’est sûr, j’y jouerai !
Mais quand même !

Rien que pour les biquettes spatiales. J’ai pas le choix !

1 mention « J’aime »

Moi c’est les minerais. J’en ai tellement eu marre de rien ramasser que j’ai fini par acheter les compo pour ma spé arme… alors que j’ai jamais dépassé les 60 golds.

Moi les sin’do, mais à chaque fois que j’essaye de monter coté horde je les vois s’engueuler sur le chan de recherche de groupe et ça me donne envie de rester alliance… On peut avoir les ren’dorei à BC ? Svp. Quoi ? Y en a qui réclament bien les DH.

Le pire c’est que je joue coté horde… raaaaah j’pourrai faire qu’une biquette !

L’est pas mal du coup XD Tu joues horde en voulant les draenei pour jouer alliance, je joue alliance en voulant les sin’do pour jouer horde.

Dites donc tous les deux, on reste concentré ! Ici c’est pour demander notre deuxième serveur pve, pas pour demander des elfes avec des tentacules côté alliance et des chèvres à grandes oreilles côté horde !

Non mais !

Et oui, ça a sans doute plus de chance d’arriver que notre deuxième pve, j’en suis consciente…

5 mentions « J’aime »

vient aider un peu…

J’ai toujours eu en horreur les poulpes de l’espace…MAIS je veux bien faire un effort si y’a un second serveur pve …souffle RP ça serait mieux…

C’est un peu ça, parce que bon j’ai pas passé plus de 15 ans à errer en Azeroth pour rien, y’a un truc qui me fait replonger même si ça dure pas longtemps.
…retient les tremblements de sa main droite… Tout va bien ! C’est la vieillesse …sourit d’un air vieillot et niais…

3 mentions « J’aime »

SUR LE NOUVEAU SERVEUR PVE je me ferais un draenai paladin pour jouer en guilde mais SUR LE NOUVEAU SERVEUR PVE je créerais un elfe de sang parce que leur zone est la meilleure du jeu, tout cela je le ferai je repete SUR LE NOUVEAU SERVEUR PVE

3 mentions « J’aime »

Tiens je me disais qu’on pouvait déjà leur faciliter le travail en trouvant le nom de notre deuxième serveur pve. Comme ça Blizzard vous n’auriez plus qu’à le créer, on aurait fait le plus gros du travail.

Alors de ce que j’ai compris pour les pve ce sont des noms de lieux, donc personnellement j’aimerais bien Mulgore, La croisée ou Camp Mojache. J’ai pensé qu’à des noms horde vu que notre premier est alliance. Mais Menethil me plairait bien aussi.

Si c’est un rp, j’avoue avoir moins d’idée. L’aldor serait à propos et ferait le parallèle avec Les Clairvoyants sur retail, mais après je sais pas trop.

Voilà, y’a plus qu’à.

Laissez moi profiter de la fin de ma mini reprise pour rêver un peu