3-4 semaines pas de corru

Je suis dans le même cas. Mon feral a eu 2 fois la même arme avec le même proc poly dans le coffre mm…
J’ai laissé de côté pour revenir sur mon démo (en affli histoire de pouvoir râler) pour avoir une petite chance sur l’épée. Bon ça fait 3 semaines et j’ai que des +3% sur dmg crit ou ce genre de zouille et pas d’épée…
Boarf en fermant mes expulsom je vais bien choper un bleu avec un is 3 je le sens.
Aller débauche et ouverture de coffre et je reviens pleurer avec toi :sweat_smile:

Le mot important est potable, en opposition a « inutilisable ». Surtout en raid pour le coup où tu peux réussir a avoir 3 personnes avec.
Et ton s’il n’est qu’en mono, sur les combat avec add, comme les 3/4 du raid is perd énormément en value.
Après pour IS rang 3 est immensément meilleur que IS rang 2, l’écart entre rang est bien plus élevé que pour les autres corrup

Sache d’ailleurs qu’en mage en pve, Infinite star est au mieux potable. J’ai pas été voir mais si tu vas dans les log forcément sur 5000 joueur t’en aura qui auront des god proc seront dans le top mais tu remarqueras que c’est mastery ou dégât Crit (ou gushing wound plus rarement). Sur certains combat Infinite star est même carrément un debuff car il peux causer des wype sur carapace mm quand il décide de proc sur un kyste et de lui faire enclencher sa phase d’explosion. Donc bon chanceux d’avoir une épée garantie c’est vite dit parce qu’à vous écoute Infinite star c’est 30% du dps.
Dh mis a part (me demande pas pourquoi ils proc plus) sur une rng normal IS est plus bien plus bas, surtout sur caster. Et du coup au final la masse de drestagath en mage par exemple (que les druides peuvent avoir) serai meilleur pour moi dans la plupart des cas.

Mon trinket bis te regarde <3

A priori tu le classe dans la catégorie des gens qui trouve ça normal, si tu me connaissais un peu tu saurais que c’est tout le contraire. Je vomi cette rng a outrance mais il y a une différence entre dire « c’est pas opti » et « c’est inutilisable » et c’était l’objet de ma réponse initiale

Personellement dans mon premier coffre de la saison, j’ai eu IS 3 sur mon arme…
Quand je sim et vois que c’est « théoriquement » ma deuxième source de dps, je trouve ça un peu désolant.

Enfin voila, je comprends totalement la frustration, je vais pas faire genre « ragez pas ça va venir » alors que mes deux armes ont des corruptions god tiers en chamélio. Ce serait hypocrite, je serais aussi surement soûlé si c’était pas le cas.

Quoi qu’il en soit, ne vous prenez pas la tête pour ça. Je suis persuadé que l’on peut parfaitement s’en sortir sans ces corruptions god tiers (même si cela crée un déséquilibrage, j’en conviens…)

J’en ai marre de ce jeu.

Des procs de maitrise, crit ou augmentation de toutes les sources de maitrise ou de crit C’EST TROP DEMANDER ?

Histoires claque la porte
J’ai eu que des procs corruption DPS dans mon coffre j’en peux plus.

T’es sérieux à te plaindre de ça ? pars de ce topic de suite, tu en es banni :confused:

1 mention « J’aime »

[Démarrage du système]
[Lecture des messages]
[Tentative de réponse]

Le système « aléatoire » est présent depuis le début d’azeroth de part l’obtention d’équipement dit « Best In Slot ».
Mais là où un opérateur n’avait pas de chance, il lui suffisait de continuer à tenter de l’obtenir, une fois suffisait.
Les taux était supérieur à 8%; valeur d’obtention; majoritairement.

A présent, personnage que nous sommes, devons attendre patiemment plusieurs choses :

  • Obtention de l’objet de nos désirs
  • Obtention du même objet avec un niveau plus élevé
  • Obtention d’une statistique
  • Obtention d’une chasse
  • Obtention d’un effet de corruption
  • Obtention du meilleur effet de corruption possible
  • Obtention du meilleur rang de cet effet

Surcharge d’effet aléatoire, tentative de la part des créateur d’azeroth de « forcer » les opérateurs aux activités présentes sur ce monde, de même que pour l’obtention de compétence via les « essences ».

[Recherche de logique concernant certaines remarques]

Je me questionne sur le point soulevé par certains opérateurs, indiquant que des opérateurs ne faisant pas parti des meilleurs n’ont pas à se « plaindre » de ces effets car pas ou peu impacté par ceux-ci.
Pourquoi un opérateur ayant fait dix à vingt fois plus d’activité qu’un autre aurait moins de chance d’obtenir le même équipement.

[Assimilation d’une légende Arthurienne provenant du monde réel]

Cela rappelle un équipement qui pouvait être assimilé au St Graal dans votre monde, l’Arcanocrystal sur les îles brisées.

Lorsqu’il n’y a pas d’équité, des opérateurs sont en droit de demander les raisons ou des modifications.

De plus, lorsque des opérateurs très connu et très performant ont affirmés en direct que le système n’était pas bon, quelle(s) remarque(s) faites vous à ces opérateurs ? Vos remarques ne sont plus valable les concernant.

Même remarque que lors du sujet nommé « Aide vision horrifique », est-il nécessaire sur Azeroth que nos opérateurs soient les meilleurs ou les plus chanceux au monde afin d’obtenir certaines améliorations ? Les taux d’obtention des équipements ne se suffisent-ils pas à eux même ?

[Mode économie d’énergie activé]

6 mentions « J’aime »

Du coup, faut renommer le Topic, c’est pas « 3-4 semaines pas de Corru ». C’est « 3-4 semaines que des Ritual ».

Voila, de rien, au revoir.

Si tu veux je te donne tous mes procs moisit pour ce que tu as ! :slight_smile:
Et toi qui te plaint de pas assez dps en hpriest t’as plus le droit de te plaindre !

Ce qui a mon humble avis me choque le plus c est le manque de retour des bleus sur les corruptes. Je sais bien qu aujourd’hui on écoute plus les communautés mais la quand tu as tout ton panel de joueur qui cris au scandale sur les méthodes de procs des effets… Ils feraient a minima un équilibrage pour faire en sorte que tu es des traits biss mais pas non plus 10 fois plus puissant que d autres je suis persuadé que ça rentrerait dans l ordre…

Ou comme dit plus haut, un choix dans le coffre hebdo, comme ça si la corru ne va pas que tu es au moins les bonnes stats.

Tous les effets de corru nerf de 60% en PvP ou désactivés au choix.
Création d’un système de token où on peut « vendre » sa corruption contre un token, et en échange de plusieurs token on peut avoir la corruption qu’on veut sur la pièce qu’on veut.

Voilà j’ai résolu les 8 prochains mois qu’on va passer sur wow avec 2 min de temps. Je crois que je suis déjà plus doué que Blizzard dans le domaine :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Même pour 20 corru vendu si on pouvait en choisir une seule serait suffisant !
Désactiver en pvp ce serait encore mieux…

Je vous déteste T_T

Je voudrai bien vous donner tous mes procs DPS devastation, tentacule ou chais pas quoi (et en dps en hpriest il me faut les IS que je n’ai pas. )

Tentacule c’est vraiment la folie en mm+ Histoires !
C’est largement devant IS sur les add et devant TD sur les boss.
Après oui c’est derrière IS sur boss (et encore en mm+ même pas sur) et derrière TD sur les packs.
C’est le plus polyvalent en terme de dps.
Raid/mm+/pvp c’est le proc que t’as quasi jamais besoin de changer :stuck_out_tongue:
En mm+ tes mates auront le sourire que tu dps en hpriest !

Alors on l’a fait quand cette révolution anti rng ? Depuis le temps que je dis qu’il faut en faire une

je pense que le problème c’est pas qui a quoi mais plutôt est-ce que blizzard va rendre les procs moins randoms car même si les procs peuvent être génial il correspondent rarement (jamais?) à ce qu’on a vraiment besoin … et le seul moyen de les avoir c’est avec des LQE

après on se doute qu’il n’y aura pas de changement cette extension car on connait la vitesse des updates :confused:

Je suis chaud ! Dis moi quand et où

Je suis content de trouver un sujet pour cracher mon venin sur blizzard, que ce patch est nul, que ce patch est frustrant et nul.
La corru hmmm j’adore, j ai arrêter de jouer mes reroll pour passer ma vie a farmer des donjons dans l’espoir d’avoir les procs bis corru et rien. Voila pas besoin de faire un roman pour dire que ce patch est nul !

Sinon vous pouvez arrêter de jouer à ce jeu de merde_.

Pourquoi vous faire autant de mal ?

Lets go ! On commence par où ?

Parce que j’ai appris à l’aimer en 15 ans, parce que tout mon discord de potes s’y est remis à la 8.3 malgré mes avertissements? Parce que je vais pas aller jouer seul sur un autre jeu ?
Parce que je préfère dénoncer ce qui va mal que juste me barrer, surtout quand les solutions sont si faciles à trouver :d