3-4 semaines pas de corru

Si tu veux je te donne tous mes procs moisit pour ce que tu as ! :slight_smile:
Et toi qui te plaint de pas assez dps en hpriest t’as plus le droit de te plaindre !

Ce qui a mon humble avis me choque le plus c est le manque de retour des bleus sur les corruptes. Je sais bien qu aujourd’hui on écoute plus les communautés mais la quand tu as tout ton panel de joueur qui cris au scandale sur les méthodes de procs des effets… Ils feraient a minima un équilibrage pour faire en sorte que tu es des traits biss mais pas non plus 10 fois plus puissant que d autres je suis persuadé que ça rentrerait dans l ordre…

Ou comme dit plus haut, un choix dans le coffre hebdo, comme ça si la corru ne va pas que tu es au moins les bonnes stats.

Tous les effets de corru nerf de 60% en PvP ou désactivés au choix.
Création d’un système de token où on peut « vendre » sa corruption contre un token, et en échange de plusieurs token on peut avoir la corruption qu’on veut sur la pièce qu’on veut.

Voilà j’ai résolu les 8 prochains mois qu’on va passer sur wow avec 2 min de temps. Je crois que je suis déjà plus doué que Blizzard dans le domaine :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Même pour 20 corru vendu si on pouvait en choisir une seule serait suffisant !
Désactiver en pvp ce serait encore mieux…

Je vous déteste T_T

Je voudrai bien vous donner tous mes procs DPS devastation, tentacule ou chais pas quoi (et en dps en hpriest il me faut les IS que je n’ai pas. )

Tentacule c’est vraiment la folie en mm+ Histoires !
C’est largement devant IS sur les add et devant TD sur les boss.
Après oui c’est derrière IS sur boss (et encore en mm+ même pas sur) et derrière TD sur les packs.
C’est le plus polyvalent en terme de dps.
Raid/mm+/pvp c’est le proc que t’as quasi jamais besoin de changer :stuck_out_tongue:
En mm+ tes mates auront le sourire que tu dps en hpriest !

Alors on l’a fait quand cette révolution anti rng ? Depuis le temps que je dis qu’il faut en faire une

je pense que le problème c’est pas qui a quoi mais plutôt est-ce que blizzard va rendre les procs moins randoms car même si les procs peuvent être génial il correspondent rarement (jamais?) à ce qu’on a vraiment besoin … et le seul moyen de les avoir c’est avec des LQE

après on se doute qu’il n’y aura pas de changement cette extension car on connait la vitesse des updates :confused:

Je suis chaud ! Dis moi quand et où

Je suis content de trouver un sujet pour cracher mon venin sur blizzard, que ce patch est nul, que ce patch est frustrant et nul.
La corru hmmm j’adore, j ai arrêter de jouer mes reroll pour passer ma vie a farmer des donjons dans l’espoir d’avoir les procs bis corru et rien. Voila pas besoin de faire un roman pour dire que ce patch est nul !

Sinon vous pouvez arrêter de jouer à ce jeu de merde_.

Pourquoi vous faire autant de mal ?

Lets go ! On commence par où ?

Parce que j’ai appris à l’aimer en 15 ans, parce que tout mon discord de potes s’y est remis à la 8.3 malgré mes avertissements? Parce que je vais pas aller jouer seul sur un autre jeu ?
Parce que je préfère dénoncer ce qui va mal que juste me barrer, surtout quand les solutions sont si faciles à trouver :d

Ce sont de bonnes raisons ?

Oui, c’est clair mais ce leveldesign n’est pas comme ça pour rien.

Ont est tous asser con pour rester sur ce jeux, même après des années de dégoût car ont est accro et ont arrive pas a trouver une dépendance autre pars.

Je suis plutôt d’accord avec l’auteur, bien que ne jouant pas pvp, je trouve ça débile de devoir faire du pve pour ce stuff en pvp, que la corru fonctionne en pvp, c’est encore pire.

Moi même, j’ai toujours aimer le jeux pour l’optimisation, les simulation et le défonçage de clavier en raid. Mes depuis deux extention, blizzard mes en avant la rng au détriment du skill ainsi que des strats simpa en difficulté mm la ou avant, tu avais cette difficulté en nm ( wotlk )et pareil en pvp ou la en plus certaine classe sont h24 godtier et d’autre inexistante.

On est de gros aliéné, hihi.

Je suis l’intru
Bouhou

Pas de soucis avec les corru :stuck_out_tongue:

pas de soucis avec la corrue tu en a de la chance , moi aujourd’hui j’ai loot 3piece corrompu. une que j’ai dez, une que j’ai trade a un autre gars parce que c’est de la merrde en boite, et une autre que je vais purifier. depuis que le patch est sortie j’ai loot 1 piece avec la bonne corrue rang 1. c’est la fameuse corru %mastery car je joue mage feux et les mages feux on en raffole alalala. Seulement il en faudrait 15 000 de cette corrue vue que elle ne coute que 20 de corruption mental au maximum.

J’allais justement faire un post bien salé moi aussi, je suis très heureux de voir que je suis pas le seul dans cet état.

6 semaines, 3 trinket FLINGUES, 1 trinket sympa, 1 echoing void après le nerf et un proc évitement sur une arme.

Enfin voilà, je joue avec les mêmes corruptions depuis 4 semaines faciles. Je me régale.