3-4 semaines pas de corru

ils auraient du supprimer les trinket en même temps que les capes, c’est le truc que je prie pour pas avoir dans mon coffre chaque semaine

1 mention « J’aime »

Bon verdict : enfin un corru bien un tentacule qui fait 10k dps sur proc
Et là je viens de voir celui d’histoire à 20k+ sur proc.
Enfin bon déjà c’est mieux. Par contre mon dieu les procs sont bizzares. Des fois 0 proc sur un mob a 3M Pv et des fois 2 tentacules qui violent un pauv mob tellement fort qu’on se croirait dans un hentaï.
Courage kalendras j’espère que tu vas choper le proc saignement qui sim pas mal haut sur feral et qui n’a pas de rang donc moins de frustration

J’ai encore eu des bottes. J’avais des bottes 475 avec ça :
https://cdn.discordapp.com/attachments/560916588203737099/684829937861001236/unknown.png

J’ai eu des bottes 475 avec ça :
https://cdn.discordapp.com/attachments/560916588203737099/684830146418573345/unknown.png

Alors c’est très bien, mais ça pouvait pas être sur une autre pièce de stuff ?

/spit

T’as deux pieds, tu mets une botte de chaque et hop !

Si seulement c’était possible ! :sob:

1 mention « J’aime »

Perso je prie pour avoir un trinket dans mon coffre de la semaine, vu que j’arrive pas à faire tombé celui de boralus.

et pour les ceintures ? :stuck_out_tongue:

J’en ai une autre dans ma banque avec proc tentacule xD

Tu les superpose ton pantalon tiendra mieux !

J’ai eu aussi des gants proc hâte alors que j’en ai avec tentacule, dur dur >>

Tu peux en mettre en dessous de ton chapeau aussi, pour avoir un style de ninja ET porter 2 ceintures !

Bénef, au final on peut porter 3 CEINTURES !

(j’ai craqué, excusez moi :smiley:)

Perso j’ai joué trois mois à la sortie de BFA et un mois à la 8.2 et depuis je ne joue plus mais ce mois que j’ai passé à faire de l’arène je me suis beaucoup amusé j’aime toujours autant ce format, l’esprit de corps des pvpiste, surpasser les autres, monter sa côte.
Par contre c’est tout ce qu’il y a autour et qui est nécessaire pour faire ce que j’aime encore qui m’insupporte.

Je prends ton proc sans hésiter, moi j’ai que des m3rdes qui up les valeurs de stats useless ou les dégâts des CC…

Il est très bien le rituel du vide…

J’ai déjà mes os qui tiennent mon pantalon, vu qu’on est pas encore à Sl ^^

Uniquemment quand je vais me refaire un coup de spé sub ( pour le côté ninja )

autant à la sortit de la 8.3 il était pas ouf mais maintenant c’est la 3e voir 4e meilleur corru, puis c’est passe partout comparé à l’is ou à la déva.

Pas avant SL quoi … Tu aimes remuer le couteau (héhé) dans la plaie :cry:

Du coups non à la 8.3, surtout que les mm+ c’est différent des raids ( dans le sens ou je vais pas bougé des boss/pack parce que c’est la strat ).

Après je doute pas que je vais être en dessous de ma spé assa.

Mais bon avant ça je veux up mon rio, et en full pu c’est d’une misère pour être prit.

J’en déduis donc que cet item a tes meilleures stats, ce qui veut dire que hors corruption, tu n’auras pas mieux sur ce slot :wink: tu devrais le purger et l’équiper :slight_smile: :slight_smile:

En fait non, il est totalement réussi d’après les objectifs qu’ils se fixent.

Avec un tel gamedesign tu vas continuer à farmer pendant 6 mois comme on te le suggère, donc tu vas payer.
Leur objectif c’est de cultiver chez le joueur l’impression que « Allez la prochaine fois je l’ai. », et donc, de cultiver et provoquer de la frustration mais aussi l’espoir de gagner.

En fait c’est l’une des deux seules solutions.
Soit arrêter, soit comme moi, osef.
Mais la 2ème implique de renoncer à pouvoir rivaliser avec d’autres.
C’est sûr que c’est pénible… :frowning:

J’espère au moins que le coffre donnera à 100% un tube de vaseline.

Ahah j’adore.

ouai mais une personne logique tombe pas dans le panneau moi je vais jouer encore 2-3 mois par ce que je fais du raid mm apres j’irai faire autre chose la loterie pour avoir du fun ça fait 4 ans y’en a ra la foufoune qui joue à un jeu pour etre frustré ?

En plus la gestion des nerfs des objets corrompu c’était un scandale en plein progress blizzard

Il n’y a peut être pas autant de personnes logiques que ça.
Enfin, les sentiments passent avant la logique dans ce cas. Il suffit d’un bon loot, ou d’une annonce pour relancer la machine.
Regarde BFA, à chaque patch on peste sur le traitement du lore, sur la RNG, on nous annonce que le prochain ça sera mieux, et à chaque fois c’est pire…

La corruption c’est un super exemple, c’est pire que le forgé par les titans, et en bonus ça pourrit les transmos.

Les joueurs ont tellement voulu qu’il n’y ait plus de titanforge, alors Blizzard a essayé autre chose. Dans l’absolu, ils ont fait ce qu’on leur avait demandé, difficile de critiquer sur le principe.

En pratique je préférais aussi le titanforge, même si la corruption ça a un côté assez fun. Mais si on raisonne en esprit de groupe, la corruption n’est pas suffisamment bien répartie pour que le système soit efficace. De plus on ne peut pas équiper une gamme variée de corruptions, on doit se concentrer sur certaines pièces car les bonus sont forts et donnent beaucoup de corruption. Ca créé donc un effet de d’optimisation sur ce qui est le plus fort, vu qu’on ne peut mettre qu’une ou deux pièces.

Néanmoins c’est ce qui arrive quand on demande le changement d’un bon système pour de mauvaises raisons. Parce que « ouin ouin lui il a eu un 455 alors qu’il a fait moins de dps », en gros on ne se préoccupe que du popotin du voisin, eh bah c’est une mauvaise raison.

Trop random, trop inégal, trop fort/trop faible, alors oui on pouvait discuter pour améliorer le système. Mais « je ne veux pas que les noobs en LFR loot du 455 », juste non en fait.

quoiqu’il en soit, on a déja hate d’être à shadowlands pour leur système de coffre hebdo mm+ à plusieurs options, ce qui montre du progrès et du positif pour l’extension à venir.
J’anticipe les « ils auraient du l’intégrer plus tot », ça n’invalide pas ce que j’ai dit.