Je me méfie beaucoup du « donné pour un repris ». Le choix dans le coffre, les craft légendaires avec stats au choix c’est bien mais… Pour quoi en échange ?
Je me demande si le grind d’AP ne va pas se transformer en un grind (plus long) pour du gear, apparamment c’est ce qu’aiment les joueurs qui vont sur Classic, où c’est le système en vigueur.
C’est aléatoire, tu peux loot des rangs 3 sur des pièces 425.
Il y a certains procs (tentacule / étoiles infinies) dont la puissance dépend de l’ilvl de la pièce et du rang de corruption, il y a d’autres procs qui ne dépendent que de leur rang (vide résonnant / dévastation du crépuscule / augmentation des stats) mais qui en réalité s’ajustent à ton gear global.
pourquoi devrait-il y avoir un échange ? Tu trouves peut-etre ça trop beau pour être vrai, je considère qu’ils rectifient leur système pour être moins frustrant, c’est tout. A la rigueur, ils peuvent le rendre moins puissant (puisque c’est l’équivalent du raid mm actuellement au max)
ils ont annoncé qu’il y aurait moins de grind avec un cap hebdo en anima, si j’ai bien suivi.
ABSOLUMENT PAS.
Ce qu’on demande c’est d’arrêter les procs. Je sais pas ou tu as vu quelqu’un demander « remplacer le TF par un autre type de proc svp !!! »
Juste oui en fait.
C’est la base d’un mmo.
Tu fais un raid difficulté faible t’as un équipement faible.
Tu fais un raid difficulté moyenne t’as un équipement moyen.
Tu fais un raid difficile tu as du bon équipement.
C’est juste la base.
le genre de truc qui te fait faire un yoyo émotionnel quand tu réalises que pour un ilvl aussi bas, ça vaut peut-etre pas le coup de t’imposer 75 de corrupt
Bah j’ai rien looté d’autre d’intéressant en corruption…
Pour l’instant ça fait le job.
Clairement si je loote la pièce avec proc crit rang 3 ça se posera et je simulerai avec soin pour voir si ça vaut le coup de garder IS rang 3 sur du 450 par rapport à 2 pièces corrompues sympas…
Tu peux pas dire que le titanforge soit un bon système. C’est une aberration que ton stuff, qui influence de près et de loin ta puissance, ce qui est la base d’un MMO soit régit par la RNG la plus foireuse du monde. Qu’un mec qui fait que du LFR chaque semaine soit en position de pouvoir proc un ilvl égal à un mec qui clear le mythique, y’a que moi que ça choque ?
Aujourd’hui avec la corruption ce système est moins injuste ou moins bancal, il reste pas approprié pour ce type de jeu étant donné qu’on ne gère rien et qu’on peut passer une extension entière (like légendaire légion) sans choper ce que l’on need.
il faut le dire vite, par son degré de puissance et sa RNG exponentielle, je trouve ce système bien plus bancal et injuste que ne pouvait l’être un proc Tf
Oui mais il n’est pas utilisable par tous.
Je reprends un truc que j’ai vu dans un autre poste, un démoniste qui n’arrivait même pas à clean une vision pour up au rang 2 la cape. En prenant ce cas de figure, on peut partir du principe que proc un r3 IS avec +75 de corrupt est injouable pour la personne et ça tombe bien, le système lui même bloque l’utilisation d’un objet dont la puissance est trop grande ou la corruption trop évolué.
Bien sûr c’est un cas de figure isolé et rare MAIS il reste néanmoins logique où c’est pas parce que tu proc un r3 sur ta corrupt bis que tu peux l’as use contrairement au titanforged ou c’est du full proc rng qui faisait que même si c’était pas tes stats bis tu pouvais pas passé à côté.
Pour finir, tu peux même aller farm la corrup que tu cherches, les casters avec l’épée ou les monk tank avec l’arme hivemind. Suffit d’avoir un peu de chance pour le loot mais pour la majorité des classes (je sais que tout le monde n’est pas concerné, calme toi jean-sel) tu peux à peu près farm la corrup bis que tu recherches.
Donc oui, pour moi il est moins injuste et bancal. La dose de RNG est moindre e surtout, trop de puissance avec trop de proc ça sert à rien car tu pourras pas tout utiliser.
le but d’un changement c’est de ne pas réitérer les connerie de passer la suppression du titanforge d’accord mais pas pour mettre un système encore plus nrg et doublant presque le dps de certains avec le bon bonus faut apprendre de ses erreurs bordel blizzard !
Ca a toujours été vrai. Aucun perso ne faisant que du LFR aurait fini à 450 ilvl moyen équipé à la saison précédente. Il pouvait y avoir un 455 qui se balade par-ci par-là mais c’est tout.
Et c’est pour un 455 tombant un LFR sur 40 que beaucoup ont râlé. Surtout que rien n’empêchait non plus des 455 de tomber en raid mythique. Le fait qu’un objet de bas niveau de base puisse titanforge max ilvl n’enlevait rien au fait que les objets de plus haut niveau le pouvaient aussi, et ils avaient même davantage de chances.
Mais plus que tout c’est cet esprit de « le voisin a loot du stuff et pas moi » que je trouve très mauvais esprit, et après les mêmes se plaignent de la communauté.
J’ai croisé des joueurs qui disaient qu’avec une bonne corruption, une classse/spé considérée comme « poubelle » pouvait justement être compétitive. Mais je reconnais que ce n’est pas la majorité.
Dans (presque) tous les cas tu aurais été déçu en lootant un objet de ce slot alors, c’est un des problèmes du coffre hebdo, qui sera donc bientôt résolu (mais à quel prix, on ne sait pas).
Vous voulez savoir un truc horrible?
Actuellement, je porte des gants 475 IS3.
"Wouah, le chattard, salow, pourquoi l poste ici…3
C’est pas moi qui les aient loots.
C’est un autre démo de mon groupe. Il à fais « petite amélio » sur son 445 dessus.
Je vous explique même pas le tollé qu’on a eu entre off pour le refiler à quelqu’un -_-
Du coup, dites vous qu’il y a des dps qui passent IS3. Je ne sais ni pourquoi, ni comment.
Mais consolez vous un peu comme ça