Oui oui Azshara gagne. Bien sur. Evidemment. Les méchants gagnent souvent dans ce jeu c’est quelque chose de bien connu.
Il faudrait éviter de critiquer avant la sortie du Patch et la fin du prochain raid nous révélera selon Blizzard le boss final de BFA.
On le connaît ce patch!
On a toutes les infos dessus.
Et on s’en fiche du dernier boss, Azshara et les Nagas de Nazjatar sont fichus en 1 patch.
Du coup, le mec crie qu’il y’a aucun twist, aucune surprise mais il se spoil tout avant la sortie.
Bravo !
Je me plains pas qu’il n’y ait pas de twist c’est le gobelin la. Je me plains qu’on massacre les nagas et Azshara en 1 patch.
Mais tu en sais quoi si tu t’es pas spoil ?
Moi j’ai regardé la cinematique du patch et rien ne me fait dire ca.
Ce n’est pas râlant que tu vas y faire quoi que ce soit.
Mais tu en sais quoi si tu t’es pas spoil ?
Je préfère rien dire parce qu’à ce niveau la…
Bah atm c’est le cas, Azshara win
Il faut que j’arrete de repondre aux gens qui postent avec un perso niv.10 xD
Je me répète : le problème, c’est pas le manque de twist dans le scénario, c’est que c’est annonce tellement à l’avance par Blizzard lui même que quand ça arrive, on s’en fout un peu.
Un twist, c’est bien. Mais si cela ne te provoque jamais aucune émotion, a quoi ça sert ?
‘on est sur un jeu, pas une serie TV.’
Et ? Des jeux au scénario prenant et au twist surprenant, ça existe. Le jeu vidéo à un potentiel narratif énorme. Même sur un mmo…
Tu comprend pas ce que je te dis. Je me fiche d’être spoil ou qu’il n’y ait pas de rebondissement.
Ce que je dis c’est qu’Azshara et les Nagas on en parle depuis Warcraft III, ils ont un lore derrière développé sur plusieurs extensions, un gros potentiel de menace et ils se font farm en 1 patch d’une extension qui n’est pas la leur! par 3 naufragés et en 20 minutes de quête.
Certains trouvent qu’il faut s’en contenter apparemment, pas moi.
Ce n’est pas parce que blizzard dévoile sa trame avant d’arriver en live qu’il n’y a pas de twist. Si tu n’as aucun moyen de deviner ce qu’il va se passer avant de le découvrir, c’est un twist. Sylvanas qui s’empare de xal, sargeras qui plante son épée en silithus, ce sont bien des twist, peu importe que tu le découvres des mois à l’avance sur le ptr ou à la blizzcon. Ce sont des rebondissements impossibles à deviner et qui affecteront les chapitres à venir, pour prendre une direction inattendue.
Dont feed the lvl 10
Marrant je déteste cette intro.
Ca fait vraiment trop cliché pour moi.
On ne sait toujours pas officiellement qui et pourquoi.
Surtout qu’il y a la phrase où les voix lui disent que c’est elle qui va tous nous sauver.
C’est sujet à interprétation mais le problème c’est que ça devient de plus en plus dur de placer ça de manière cohérente.
En meme temps, vous etes un peu teuteu, pas mieux que la menagere qui regarde TPMP.
Vous etes sur un jeu, pas une serie télé.
Genre vous etes pas entrain de vous plaindre qu’il n’y ai aucun twist car soi disant l’arbre qui crame on l’a vu dans la cinematique, garrosh on savait depuis longtemps que c’etait le mechant …
Ouais fin y’a quand meme un moment ou tu l’apprends ? C’est pas parce que Garosh fait peter tout le val que j’en suis certain.
Mais si vous etes si malin que ca, si tout est trop previsible, balancez dans les commentaires le boss de fin de BFA selon vous, j’espere que vous vous tromperez pas car vous inquietez pas que je dettererais le topic juste pour vous le faire savoir.
Dhellae, protecteur des scenaristes.
Désolé de vouloir être surpris.
Résumé
Je me souviens encore de la mort d’Aeris et de l’effet que ça m’a fait.
A l’époque sans le net et si tes potes te spoilaient pas, tu t’y attendais pas.
Et je t’assure que c’était un choc d’un autre niveau que « ouin Teldrassil a brulé comme prévu ».
Spécial dédi à tous ceux qui savaient pas et qui viennent de se faire soil FFVII remake.
T’es le pire toi, t’as toujours pas répondu aux arguments que je développe, on dirait que tu répond à la place de quelqu’un d’autre, parce que j’ai pas trop parlé de twist et de spoil depuis le début.
Le patch suivant c’est la rébellion et Azshara est emprisonné et les Nagas vaincus…
Pas besoin de faire le patch puisqu’on a déjà toutes les informations et qu’il y a un raid ou on bat Azshara…
Tu crois que le patch, c’est “on vient à Nazjatar et on bat Azshara direct” sans se demander où est-ce qu’on se trouve ?
Il préférable d’éviter de parler trop vite.
Tu sais qu’il y a un raid à la fin du patch ?
Oui et alors, je ne suis pas surpris.
Et niveau lore, y acceder ne sera pas simple.