8.2 --> 26 Juin !

Il y a un raid à la fin qui se déroule au centre du pouvoir d’Azshara, ou l’on bat Azshara et le patch qui suit se concentre sur la rébellion de la Horde mais Azshara et les Nagas ne sont pas vaincus avec ça ?
:face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Seule l’avenir nous le dira.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si c’était pour moi, mais pour être sûr : je me répète, le manque de twist n’est pas le soucis, c’est le manque d’émotion qu’ils provoquent.

1 mention « J’aime »

Il y a donc une armée de Nagas qui ne se trouvaient pas à Nazjatar pour défendre leur reine et participer à son plan qui vont pop pour nous faire un nouveau patch/extension sur Azshara et les Nagas après celui-la.
:face_with_monocle:

On ne sait rien.

Vaut mieux s’arrêter là.

1 mention « J’aime »

A ce moment la remballons les forums.

spoiler

Azshara est capturé par une personne corrompue, et ont remplit parfaitement son plan, qu’elle grosse défaite d’ Azshara

edit: je met la balise spoil ^^

1 mention « J’aime »

Azshara perd toutes ses troupes et son territoire grosse victoire.

Au moins ça ferais un plot twist intéressant si les nagas étaient pas vaincu :stuck_out_tongue:

Puis en vrai, les nagas on en vois depuis 15 ans, c’est sur et certains qu’ils serons pas totalement vaincu et qu’ils vont revenir à un moment

Revenir d’ou ? On va chez eux (contraint et forcé certes) et on ravage leur ville et leur siège de pouvoir.

Disons que j’ai du mal à croire que Blizzard fasse disparaisse un ennemis aussi emblématique que les naga lors d’un patch pas du tout destiné aux naga

Guerilleleo t’es trop salé comme gars sur ce topic, aucun post positif :joy: Lis le contenu de la 8.2 avant de supposer un contenu avec seulement « un lore de 5 minutes et un donjon ».

Nom de zeus, y’en a d’autres qui ne se renseignent pas non plus. Les gens qui ont le trotteur n’ont pas farm pour rien car ce farm donnera maintenant la possibilité d’acheter l’équipement de monte pour le trotteur aquatique. Il continuera de marcher sur l’eau le trotteur. :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Reviens après avoir fait le patch qu’on rigole.
Note : je parle uniquement du lore.

Mais arrête de te vénère de bon matin pour rien. J’ai bien lu toutes les infos et tous les retours de la beta, j’attends de voir. Et je serais là après avoir fait le patch pour en discuter si tu veux. Par contre si c’est la hype sur la 8.2, on t’attend aussi hein :wink:

Alors ça pour le coup c’est enfin un véritable argument mais du coup pourquoi faire un patch sur les nagas au milieu d’une extension sur le conflit Horde-Alliance et raccourcir celui-ci aussi vite (le terminer quasiment puisqu’on part sur une rébellion) ?
A coté de ça on a déjà vu que l’incendie de Teldrassil et ses répercussions sur les elfes de la nuit, voir le conflit Horde-Alliance ont duré au total un patch de leur propre extension.

Tu pense qu’on achètera où, l’équipement pour permettre à la monture de marcher sur l’eau ?

Et puis, ça vas faire bizarre de voir une monture autre que le Trotteur marcher sur l’eau. x)

Tu es le genre de personne qui préfère aller à la va-vite sans lire les quêtes et ensuite qui se plaint que ce soit trop court.

Non sérieusement arrête ta mauvaise foi.

3 mentions « J’aime »

Si, mais tu n’as pas compris ce que je voulais dire.
Elles marcheront toutes sur l’eau, donc je prefere etre sur mon tigre spectral rapide quand je marche sur l’eau qu’un vieux trotteur aquatique.

Je suis le genre de personne qui lit toutes les quêtes dans les moindres détails et m’attarde sur pas mal d’éléments et ose me contredire sur le fait que l’histoire sur cette extension n’avance pas à coup de 10 minutes de quêtes de campagne de guerre.

1 mention « J’aime »

j’ai cru lire que ça n’allait pas du tout se passer comme ça. En tout cas, je m’avancerais pas autant là dessus si j’étais toi. (ça parlait du conflit h2/ally qui serait relancé…oh un twist ^^')

@Snoopgob : comparer l’histoire d’un mmo actuel à un jeu qui a 20 ans, je trouve pas ça pertinent. L’accès à internet n’était pas le même, tu arrivais au dénouement en quelques jours seulement et on était pas du tout dans ce sport international de spoiler à tout prix le voisin.

et pourtant, ce sont des twists importants et ça rejoint finalement ce que je dis à snoopgob, le problème, c’est pas l’histoire mais son environnement/sa communauté.

1 mention « J’aime »

J’attend les sources parce que tu as vu comme moi les leaks de la 8.2 et je vois pas vraiment comment le conflit serait relancé quand Thrall, Saucroc et LorThemar parlent de rébellion.