8.2 --> 26 Juin !

Y’en a pas un dans l’équipe qui se dit : « SNIF, SNIF…Attendez, je reconnais l’odeur et la texture…Mais…mais, c’est d’la mairde!! » ?? Relancer un conflit, déjà pour BFA on va dire que ça puait…

1 mention « J’aime »

Comme toutes les zones de Légion hormis Suramar, elles sont petites et avec un relief vraiment pas agréable.

1 mention « J’aime »

Pour les joueurs l’ayant farmé avant la 8.2, ils obtiendront automatiquement l’item « Inflatable Mount Shoes », même pas besoin de l’acheter. Pour les autres il faudra l’acheter. Disons que les forgerons vont clairement se gaver lol.

C’est une hérésie totale. Le trotteur devrait au moins garder sa capacité de base en plus de l’équipement de monte.

Je ne vois pas ou est le problème. Si tu as le trotteur, tu reçois l’artéfact dans ta boite aux lettres, le jour du patch.

Cela ne change donc pratiquement rien. Qui n’a pas le trotteur devra acheter cet artefact, et probablement sous réserve de réputation.

j’ai aussi suivi certaines interviews de développeurs mais désolé, je ne remets pas la main dessus. On peut quand même noter que lorthemar espère convaincre son peuple de se retourner contre la banshee, un indice laissant penser que ce n’est pas acquis.
Pareil pour azshara, je rappelle que le HF pour les 2 derniers boss du prochain raid se prénomme « Circle of stars ». Donc tant qu’elle ne meurt pas, elle peut nous faire une guldan.

Oui j’ai cru comprendre qu’elle était capturé m’enfin ça ne change rien que pour les Nagas c’est raté.
Avec Gul’Dan on a pas trop revu les orcs.
Je pense quand même que pour Lor’Themar il n’y aura pas vraiment de problème, la question du peuple ne s’était même pas posé à MoP.

A aucun moment, elle perds toute ses troupes

Encore moins son territoires, sans Azshara et la pierre des marées, sa retourne tout droit au fond de l’océan.

Relis mon post s’il te plait, c’est exactement ce que j’ai dit. Je répondais à Zàrock qui disait que…oh et puis zut :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dans ce cas comment tout le monde se balade dans les différentes zones de Nazjatar ?
Dans ce cas Garrosh n’a pas perdu ses troupes avec le siège d’Orgrimmar, Lei Shein n’a pas perdu ses troupes dans le trône du tonnerre…

C’est une question qu’il faudrait ne jamais se poser.

C’est tout à fait possible qu’il reste des nagas dans le reste de l’Océan. Ca doit en quand même en faire de la place pour se planquer…

1 mention « J’aime »

Elle nous invite sur ses terres et dans son palais, tant qu’on la divertie

De la même manière que les démons n’ont pas disparu avec la legion ardente, on pourra retrouver des menaces nagas localisées à l’avenir. Ils ne squattent pas tous à nazjatar.

Tu as vu des démons de la Légion Ardente depuis Antorus ?
Je ne nie pas qu’on puisse retrouver des nagas plus tard m’enfin le gros de la menace c’est fini la.

grosse menace depuis le début de wow en effet. :stuck_out_tongue:

C’est que je me tue depuis le début à vous parler de la débilité du truc.

Je comprends l’idée. Mais on parle de Blizzard là, on sait très bien qu’ils sont capables de ressusciter un personnage…

Non mais qu’on soit clair. Sachant qu’Azshara est faite prisonnière c’est inévitable qu’on la revoit plus tard, surement en mode Gul’Dan. Les nagas ne sont pas tous mort non plus c’est indéniable qu’on en reverra notamment si la prochaine extension parle du vide et surement dans le raid sur N’Zoth.
Il n’empêche que dans un patch d’une extension qui n’est pas la leur, nous allons poutrer Azshara et les nagas dans son centre de pouvoir que l’on attend depuis x temps sans qu’ils aient fait grand chose, en plein milieu et en parenthèse de la guerre Horde-Alliance avec des troupes réduites.
Ils libèrent N’Zoth très bien, sauf que ce sera N’Zoth la menace et pas les nagas, comme Gul’Dan et la Légion.

Ce n’est pas la première fois… #cauchermardD’Émeraude

A aucun moment on va poutrer Azshara, on a pas le niveau pour l’affronter réellement.

La seule chose qu’on arrive a faire c’est être un pantin oO