aaaah, tu soulèves un point cher à mon coeur : le manque de système d’accès sur wow.
Lore ou pas lore, à partir d’un moment, n’importe qui pourra aller dans le raid, peu importe son avancée dans les quetes.
Et un peu plus tard, n’importe qui pourra défoncer Azshara via le LFR >.<
Ca pourrait juste être des nagas diviser en faction avec des chefs qui veulent prendre le pouvoir maintenant qu’Azshara n’est plus là, ou des mercenaires, ou n’importe quoi. Pas besoin d’Azshara pour avoir des nagas.
Mais pour revenir sur cette conversation. Effectivement, peut-être que pour une fois, cela ne se finira pas en « on bat le méchant, et c’est fini ». Ca serait interessant et « original » pour du wow. Mais reste un problème : ca serait quand-même très lourd qu’on nous fasse affronter le même boss 2x.
A voir ce qu’ils vont faire, je veux bien rester l’esprit ouvert.
J’aurais plutôt dit sa narration. Avoir de bonne idée, ça suffit pas pour avoir une bonne histoire, la façon de les faire venir importe beaucoup.
sent que le sujet va dévier : c’est exactement le problème de game of throne saison 8. Beaucoup d’idées sont pas si mal sur papier, mais c’est améné tellement avec le c*l… La meme « histoire » avec une meilleure écriture aurait surement évité un tel déchainement sur le web.
Alors une fois encore, oui, il y a des twists. Mais pour prendre l’exemple de teldrassif, car la cinématique de présentation de l’extension te montre l’arbre qui crame, et quand le LAUNCHER te file une video prémice AVANT qu’on vive la scène IG où Sylvanas crame l’arbre, quand tu arrives enfin IG au passage où « oh bah non, on va pas capturer l’arbre, on va le cramer » C’est un peu difficile de se sentir surpris…
Et c’est comme ça pour la majorité des grands évenement du jeu.
Pour faire une comparaison, c’est un peu comme si tu étais interessé par un film, tu regardes un trailer et le trailer te spoil tout les twists… Ok, si tu vas voir le film sans même chercher d’info dessus, tu peux encore être surpris. Mais tu peux pas blamer les gens de vouloir regarder un trailer… Ceux qui ont gaché le film, c’est bel et bien ceux qui ont fait ce trailer, par le mec qui l’a regardé…
La vérité, c’est qu’ils ont autant de considération pour l’histoire du Lore qu’ils en ont eu pour le film warcraft… Alors faut pas s’étonner…