8.3 en approche sur le PTR!

dans un univers ou jadis les sith/jedi etait capable de ce prendre des tir de vaiseau dans la tronche et les renvoyer comme si c’etait rien, moi jdit que c’est pas « ca » le plus genant

le plus genant c’etait la destruction total du perso de luke
le plus genant c’est que 89% du film ne sert a rien et n’est la que pour faire du remplissage
le plus genant c’est le coup du vaisseau suicide par VL qui implique qu’ils aurait put/dut faire ca depuis le debut sur tout les « gros vaisseau » croiser dans la serie --’
le plus genant c’est ce combat avec la garde de snoke tellemet mal choregraphier qu’un des garde doit ce faire supprimer une dague en plein combat en post prod pour pas qu’on vois qu’il aurait DUT tuer mary rey sue ^^’

bon moi je repart sur kotor u.u

1 mention « J’aime »

Le seul gros gros point noir du film pour moi, et le seul qui casse le truc…
Le reste, bon, j’ai envie de dire c’est du SW, et des mary sue c’est ni la première, ni la dernière fois :stuck_out_tongue:

Le Supremacy est tres fin et mince et sa longueur fait 3 Executor.

Normal que le suicide a marcher pour le détruire

L’etoile de la mort est trop large et refaire le suicide ne ferait rien.

Mais la scene reste magnifique pour moi,

Aucun son avant d’entendre l’explosion a la fin.

ha moi c’est la dague fantome, sans doute parceque je l’ai vu des le 1er visionnage et qu’apres ca j’ai friser dessu pour le reste de la purge XD

mais oui techniquement c’est bien l’attaque suicide qui fait le plus de degat, apres c’est le traitement de luke

fait la meme chose avec 1 vaisseau diriger par des r2 sur l’executor-> vador meurt, l’empire perd un de ses plus gros symbole

la meme sur l’etoil noir? meme si tu la degome pas, tu vise le laser tu la rend innoperante suffisament longtemps pour
1 te carapater
2 trouver mieux pour la detruire, genre utiliser le defat de fabrication de toute les station imperial, liberer abeloth, ect

Je peut envisager ça, mais la plupart des vaisseaux mères ne font pas la taille de l’étoile de la mort, et autant la scène est magnifique (VRAIMENT)
https://thumbs.gfycat.com/SoreEnormousApe-size_restricted.gif

Autant le vrai problème reste les question de cohérence de « mais… Faites le ailleurs alors! Le vaisseau de l’empereur ou de Dark Vador, ils sont pas si gros non plus U.U »

1 mention « J’aime »

puis surtout, c’est pas comme si les morceau degommer les 9/10em de la flotte derriere en plus --’

bon on dira le seul fait que ton vaisseau mere soit en 1er ligne est completement debile, mais on parle d’une trilogie qui commence avec une nana qui bat le pseudo main vilain sur tout les plan, sans le moindre entrainement --’

Impardonnable le traitement de Luke. Hérésie!!

N’empêche que sa mort est magnifique.

Son aventure a commencer en regardant les deux soleil de Tatooine.

Il finis sa vie en regardant une nouvelle fois les 2 soleil avant de disparaitre.

Tu oublis le contrôle mentale qui est une technique de Jedi « 2e année » fait par une personne qui je rappelle n’a aucune idée de la Force à ce moment là.

Le plus navrant dans tout cela est la personne à la tête de Lucas Film, Kathleen Kennedy:

  • De ses interviews que j’ai vu il y’a un moment, il en ressort que c’est une sorte de suprémaciste féministe qui montre toute sa haine des hommes.
    Cela s’est ressenti dans le 8 notamment mais le 7 où le méchant se fait battre par une personne non entrainé avait montré des prémices.
  • Elle a montré aussi des capacités managériales catastrophique en embauchant et virant des réalisateurs qui avaient des « vues artistiques différentes ».
    Je ne compte pas non plus la décision de donner des réalisateurs différents pour chaque film.
  • Sa dernière? Elle vient de déclarer que faire des séquelles était difficile car il n’y avait pas de matériaux sources tels que les comics.
    Elle a juste oublié qu’ils ont jeté à la poubelles le précédent univers étendu, avec ses romans, ses bandes dessinées et ses jeux vidéo.

Avec une personne comme ça à la tête de Lucas Film, la trilogie ne pouvait que mal tournée.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’ai décroché de Star Wars quand le précédent UE a été viré, je le suivais de loin mais j’avais quelques morceaux choisis que j’adorais, et voir tout ça mis à la poubelle après des décennies de build-up pour une table rase de cette qualité, non.

1 mention « J’aime »

apres avoir perdu tout espoir, allant a l’encontre de toute sa caracterisation
apres avoir voulu tuer son neuveu, et au vu des dernier torchon que disney sort, il en a jamais parler a leia et han
apres que tout son role, de mener la redemption de vador pour qu’il puisse accomplir sa destine, ai etait vider de sa substance

puis bon, c’est visuel, mais ca reste pourri comme mort, une ptite projo et pouf, a plus
nul

pour ca que je precise « sur tout les plan » justement
rey des le 7 a une meilleur maitrise du sabre et de la force que kylo, un skywalker ET un mec former tout jeune par luke puis snoke–’

javoue que celle la elle est maous
mais bizzarement elle ma pas surprise^^’

le fait que personne ne lui ai dit « on va pas laisser publier ca becasse, tu va nous faire encore plus detester par les fan que ryan le cretin qui insulte notre publique cible » a par contre etait une surprise pour moi :confused:

que font les communiquant je vous le demande u.u

1 mention « J’aime »

Et si vous revenez a WoW ?

1 mention « J’aime »

Si elle a embaucher des gens partageant ses vues, inutile de demander je pense.

J’avais essayé plus haut mais ça a foiré.
Deuxième essai:
_https://fr.wowhead.com/news=296402/visions-of-nzoth-mount-preview-clutch-of-ha-li

Je trouve dommage que ce soit un reskin de Ji’kun et non celui d’un de ces phœnix du challenge de MoP impossible à obtenir maintenant.
Je n’aime vraiment pas ce modèle.

_https://fr.wowhead.com/news=296459/patch-8-3-visions-of-nzoth-mantid-assault-preview

C’est moi où ils vont appliquer le même système que les zones instanciées des fronts de guerres mais en plus poussé?

Concernant le prochain patch j’espère que les loyalistes auront ne serait-ce que quelques indices ou indications en rapport à Sylvanas et pas un néant absolu.

A la limite que les rebelles ne le fassent pas ca pourrait être justifié à coup de “le matos est cher, on va pas les utiliser en attaque suicide au 1er destroyer venu…”

Par contre 0 excuses pour l’Empire…

1 mention « J’aime »

1 vaisseau suicide qui detruit une flotte+vaisseau plus gros?
jamais ca ne serait pas rentable pour un groupe terroriste comme les rebelle

par contre que l’empire soit contre c’est plus logique, t’aimerai pas donner des idee a l’adversaire et tu preferera toujours un vaisseau qui durera qu’un truc coutant autant mais qui fonctionne en one shot ^^’

tu place 5 destroyer autour d’une planete ca fera toujours 100000 fois mieu le taf pour la pacfier par la peur qu’un simple kamikaze ^^’
pour rappel, l’empire tien sur une doctrine de peur, ca a toujours pas etait retcon ca (meme si ils essaye de faire gober qu’en faite palpatine diriger pas l’empire, c’etait une femme qui fesait tout le taf en arriere plan)

mais osef, on va tous avoir la monture insectoide de toute facon
et la mascotte alpaca, elle est trop choupinoupinet

ca me donne cette impression depuis la 8.1 que bfa c’est juste une beta test de mecaniques au final ^^’

mais sinon oui, ca va etre le meme systeme visiblement, jespere juste qu’on va avoir des tp simple pour y aller ^^’

zon pas dit a la blizzcon qu’en faite le dialogue a la fleche coursevent etait tout ce qu’on aurait car en faite elle nous disait au revoir un delire du genre?

de toute facon ils ont deja statuer que les loyaliste auront rien pour SL, hors sylvanas va depop jusque la donc bon

Quand t’as un Empire aux ressources illimités en face de toi sacrifier un vaisseau amiral (pas un truc facilement accessible pour les rebelles) pour détruire une flotte c’est pas rentable, bon le 1er Ordre va savoir où ils ont eu leur matos mais l’Empire c’est que dalle pour eux une flotte lol.

Vu les ressources de l’Empire, ca fera aucune différence hein :stuck_out_tongue:

relatif pour les ressources, zon pas la forge stelaire jusqu’a nouvelle ordre, et si ils avait ressource illimiter on aurait eux des centaine d’etoile noire, pas 1.5
une flotte ca ce construit pas en 1 jours

l’empire a beau recuperer les carcasse de tout les vaisseau de la guerre des clone, ca change pas que perdre une flotte ca fait :poop:

l’empire peut tenir tout le mone en laisse car quand t’est les seul a avoir des croiseur et que tu en place 5 autour d’une planete, cette derniere peut pas y faire grand chose sinon obeir

mais si tu apprend qu’avec 2/3 vaisseau, n’importe qui peut degommer une flotte entiere, c’est l’impacte psychologique de la dite flotte qui disparait

et ca c’est ce qui aurait fait mal a l’empire

alors oui, un vaisseau rebelle est plus precieux pour eux qu’une flotte imperial pour palpatine, mais des vaisseaux ca ce vole, avec un des principeau instrument de peur de l’empire mis a mal, les rebelle gagnerait bien plus facilement des soutient/ressource

pire, on parle de vaisseau, mais un reacteur hyperdrive monter sur un asteroide ferai la meme, et serai bien moins couteux

Arretez le Hors-Sujet.

4 mentions « J’aime »

Revenons à la chasse aux âmes EdN mon cher compatriote de la Vraie Horde :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »