8.3 en approche sur le PTR!

On est d’accord sur un point (même plus),

“L’armure” des Worgens ne vas pas bien avec la Race et il est trop tape à l’œil a mon goût.

J’ai trouvé ton surnom désormais Balladock. :smiley:
(ou Zàradur, au choix)

2 mentions « J’aime »

Blizzard et le respect des joueurs? Ceux qui le pensent encore sont bien optimistes ou stupides, en ce qui me concerne je sens tellement venir la personnalisation HE pour les EDS que je suis immunisé à tout ce que Blizzard ferra (sans parler d’avoir détruit une capitale importante chez l’Alliance, bon tu me diras que nous avons perdu celle des Réprouvés mais bon rien de comparable en soi).

1 mention « J’aime »

Arg il a pris Asphyxie…

1 mention « J’aime »

Je crois que c’était toi qui était visé. Enfaite Zarock c’est le Darth Vador de Wow mode EDN, mais attendez une minute. Tout est lié !!

Et ouais, c’est pour ça qu’il ne veut pas qu’on en parle…

Il serrait démasqué hmm je vais arrêter sinon je risque de m’en prendre plein les fesses déjà que j’ai Jabber qui a des délires un peu chelou…

1 mention « J’aime »

Comment ça rien de comparable ?

Le fleuron de la recherche scientifique réprouvée, les labos, tout réduit à néant !
Et tu compares ça à un vieil arbre bon à accueillir quelques hippies et punks à chiens (avec les chiens).

ps : devine qui c’est :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Euh Snoopgob?

Non moi l’arbre je pensais en faire un barbecue pour me faire un Baine Burger! Bon j’arrête de provoquer sinon je reste de me refaire tuer inutilement, chais pas l’odeur de Foss a tendance à me titiller mon odorat sensible. Entre vivre sous terre ou dans un arbre, je préfère de loin ma cité d’or et de rouge. Et ICC avait plus de gueule que les catacombes dégelasses ou les apothicaires jetaient leurs expériences bizarres.

Gagné.

Bon en vrai j’aurais aimé une capitale à l’air libre avec le design de Brill plutôt que les égouts.

Mais on est d’accord pour Lune d’Argent (forcément).

Ben cela fessait tâche par rapport à la nouvelle architecture des Réprouvés… Encore les EDN cela passaient largement vu la beauté de leur ville malgré le côté vieux des graphismes… C’est dommage qu’ils n’avaient pas fait une refonte pour toutes les capitales. Mais bon les connaissant cela aurait fait une extension pour rien juste pour un semblant de nouveauté.

Donc ils persistent et signent avec cette armure …
Pourtant en lisant les commentaires, même côté anglais ils semblent ne pas apprécier l’armure worgen, c’est dire comme Blizzard est à l’écoute de la communauté. ricane

Déjà, l’armure ressemble pour moi davantage à un reskin « HD » de certaines apparences déjà disponibles, je pense notamment aux îles inexplorées où il me semble qu’on peut chopper des tenues de nobles gilnéens … Moins détaillés peut-être, mais similaire. La tenue est donc un simple recyclage ? Y’a de quoi protester là.
Et puis cet or là …. Depuis quand Gilnéas est aussi « flashy » ? Ils ne pourraient pas au moins ne serait-ce que l’assombrir ? -_-"
C’est trop tape à l’œil je trouve, trop civil pour le combat, chose que notre personnage est censé faire souvent.

Sur le côté anglais du site, un joueur a posté dans les commentaires un lien d’une version reskin de l’armure proposée. Je le remet ici car je trouve qu’au moins, ça colle un peu mieux, et ce avec de simples nuances de couleurs qui font déjà beaucoup je trouve, ainsi que quelques ajouts :
https://www.deviantart.com/trolldaeron/art/Worgen-Heritage-Armor-redesign-816078655

Sinon, essayons de relativiser … Au moins ça fait une armure HD pour du RP Gilnéen noble … Surtout civil :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est d’autant plus ridicule quand on sait que cette tenue est censée être l’armure d’un ordre de soldats d’élite (la Grisegarde si je ne me trompe pas)

5 mentions « J’aime »

Effectivement ! L’armure des membres de la Grisegarde qu’on peut voir à Boralus d’ailleurs, qui utilisent des apparences existant déjà et disponibles me semble (même si pas forcément exactement les mêmes coloris :thinking:) par le biais des extensions précédentes sont, à mes yeux, déjà plus crédibles comme armures.

Ahahahah
Ahahah
Même dans leur image d’annonce, le chapeau glitch dans les oreilles.
AHAHAH.
Je les déteste.

Comme on l’a déjà dis, tu va rire, mais l’armure des îles inexplorés… Est mieux. :man_shrugging:
Et mince, ça n’a aucun sens. :frowning:

EDIT: AH MAIS ENCORE MIEUX
IL GLITCH DANS LA CHEVELURE AUSSI

And the Worgen Heritage armor is still awful, it’s legit a re-color of the Darkmoon Faire Outfit everyone has, and the tophat from Gilneas or the Duskhaven Tophat you can get from the Island Farms, it’s so bad I have no words for this one :slight_smile: not impressed by blizzard at all.

Même pas en rêve que je prendrais cette mrd pour RP! La tenue de noble de la foire est bien meilleure!

Et ce truc n’est pas une armure mais un vêtement qu’un noble porterait, pas une armure de la garde royale qui va au feu aux côté du roi.

Il n’y à tellement rien qui va dans cette armure qu’à ce stade, je commence à me demander si c’est pas voulu

https://i.redd.it/z5nd965lp7241.png

1 mention « J’aime »

Boooh, arrête…

L’arrière plan de la preview est joli…

1 mention « J’aime »