8.3 en approche sur le PTR!

En vrai, j’ai rigolé tout à l’heure
Je lisais les commentaires de l’annonce sur wowhead, et y à un mec qui dit
« C’est dingue, je n’aime qu’une seule chose, c’est qu’on puisse choisir si les lunettes de Gobelin seront sur le front, ou sur les yeux » >)

1 mention « J’aime »

ON PEUT ???

MAIS C’EST GENIAL !!!

Ah quand les lunettes ET le chapeau en même temps du coup ? Plus que 10 ans ?

1 mention « J’aime »

Je savais que j’aurais une réaction de ta part :rofl:

1 mention « J’aime »

this tailored velvety black and gold-trimmed

pour moi, c’est plutot bleu :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je crois que tu es encore optimiste rajoute cinq ans pour être totalement sûr.

Si en tenue de clown, imaginer ma guerrière dedans me donne littéralement envie de commettre un Jabbertricide.

Je crois que tu vas avoir tout les worgens avec Gangretoutou en tête à tes trousses pour avoir dit ça même sur le ton de l’humour.

2 mentions « J’aime »


Bah non, l’armure est bleue.
Elle ne devrait pas, mais elle l’est :sob:

1 mention « J’aime »

Je crois que l’on a un début de réponse vu ce comparatif fait sur le forum US:

Donc outre la destruction partielle de l’identité gilnéenne avec le drapeau, ils nous sortent une tenue aux couleur du dit drapeau qui n’a absolument rien d’ancestrale vu qu’il date de Légion.

Plus j’en vois plus je n’ai que dégout pour ces devs car là c’est sur, ils font EXPRÈS de faire un travail de porc sur les worgens.

Qu’est-ce qu’ils ont? Ils en veulent aux joueurs worgens de les avoir « forcé » en les harcelant depuis des années à bosser sur une refonte HD d’une race qu’ils n’aiment pas?

1 mention « J’aime »

Je trouve fascinant qu’avec tout les retours négatifs, ils osent de faire aucune annonce ni changement visuels sur l’armure.
Si c’était pas aussi mauvais, je trouverais admirable leur entêtement

3 mentions « J’aime »

En plus c’est ce drapeau qui représente les Worgens a la fête d’anniversaire , a croire qu’ils ont réellement mit des stagiaires pour s’occuper de l’armure ET du scénario de la dite-armure

1 mention « J’aime »

J’ai toujours trouvé que les Worgens sont un des plus gros gâchis de potentiel de tout WoW et c’est pas prêt de s’arranger avec leur article à 2 balles. L’utilisation de “pride” est ce qui me fait le plus rigoler je crois. Après BfA, ils osent encore utiliser ce genre de mots :slight_smile:

L’image des 2 worgens illustre bien ma pensée, que ce ne sont que de gentils humains insipides avec option loup, entre la tenue ridicule et le mâle qui a l’air d’avoir un sourire niais à cause des crocs …

Le seul truc bien, pour moi qui n’ai toujours pas digéré que la Horde soit devenue aussi ridicule, c’est que je peux me dire qu’au moins il y a encore plus naze avec les Worgens :rofl:

2 mentions « J’aime »

Rahh me dis pas que tu n’aime pas le bleue? T’es tellement difficile Gangretoutou pour ton hideuse armure avec tes oreilles dépassant de ton zoli chapeau plein de dorure.

Après ne nous enflammons pas , ils ont peu être pas repris ce drapeau pour les couleurs de l’armure , le drapeau de Gilneas porte aussi ces couleur de ce que j’ai vus

N’empêche, j’ai hâte de voir le scénario pour que toutes les races puissent faire DH à l’instar du DK =’)

1 mention « J’aime »

Malheureux ! Ne leur donne pas des idées … Trop tôt en tout cas, laisse leur le temps d’avoir cette idée eux-mêmes. x)

Je le digère pas ça, je le prend mal je dois dire … C’est un aveu de leur aseptisation, de leur volonté de détruire les cultures du jeu pour n’en conserver que deux… Celle qu’ils imposent dans la Horde là, et le full humain -_-"
Perso, les humains « à la Hurlevent » qu’on arrête pas de nous servir me gavent. Nan, les worgens sont Gilnéens, ils sont bien différents culturellement de Hurlevent et il faut le conserver ! Donc, deux drapeaux différents !!

Pareil, je vois pas ce que fiche un Humain au poste de Grand Exarque de l’Armée de la Lumière.

2 mentions « J’aime »

En fait, au début je pensais que Worgen c’était une nouvelle monture pour les Orcs.

Pas taper ! Pas taper !

–> [ ]

2 mentions « J’aime »

Les petites worgenettes avancent donc à coup de cravaches ? :thinking:

Intéressant !

Hein?
Comment ça « leur donner des idées »?
Tu réalise qu’à mi Légion, Ion à fait une annonce comme quoi ils avaient déjà prévus un scénario pour étendre le DH « à plus de races », mais « pas avant la fin de Légion… Et probablement pas avant la fin de la suivante »? :grin:

J’me rappel du scandale sur le forum, moi j’trouvais ça pas mal, j’veux dire, les Orcs et les Draeneis aussi ont des raisons de chasser du démon :man_shrugging:

Cette phrase à presque autant de problèmes que mon armure ancestrale, et ça en dis long :stuck_out_tongue:

Les dorures sont… Trop dorées (… J’aurais pas cru écrire cette phrase un jour), le sombre est trop clair (… Celle la non plus), plus proche du bleu.
J’aurais apprécié un visuel de collier avec l’image sur le drapeau tant qu’à faire, mais admettons, ça c’est juste moi
Les manches qui dépassent, c’est une horreur, les épaules sont trop larges, le chapeau glitch dans les oreilles sur les images de présentations, je vous laisse imaginer la tronche en mouvement.
Et je ne parlerais pas des vêtements civils sur une armure, où du scénario qui nous dis de jouer Humains plutôt que Worgen :man_shrugging:

4 mentions « J’aime »

Eh ! Moi je joue DH gnome depuis Legion !

Et ça se passe très bien !!

Rpz le portail pour Forgefer à Hurlevent

Chuuut… Laisse les faire des classes raciales, je veux mon tinker gnome et gobelin moi

Le gobelin joue trop au foot américain.

Ouais non, j’aurai pas cru l’écrire non plus

1 mention « J’aime »

Mmmmmm les vulpe dh, ca me vend deja du reve XD

question, on avait reelement besoin d’aveu a ce niveau?
parceque bon, voila quoi^^’
l’asceptisation de l’alliance comme l’empire de stormwind… c’est pas nouveau ^^’
et le « drapeau gilneen », qui date de legion, n’est qu’un detail de plus dans un oceans de preuves^^’

l’armure a une colorimetrie trop saturer, faudrai rendre le tout 10 a 20% plus sombre/terne au minimum de base je pense poru que ca colle deja un poil mieux

un crime contre le bon gout je dirais meme

c’est le pblm de pas mal d’epaule dans wow je trouve^^’
remarque, c’est encore pire sur le model worgen male je trouve^^’

sinon , le manteau aurait gagner a etre plus long je pense
genre jusquau genoux voir mi mollet

1 mention « J’aime »

Tu parle!
Avoue que toi, tu attend de voir les draenette avec les transmos spécifiques aux DH quasi dénudés :open_mouth:

Oui, voir changer la couleur en fait.
Dans le sens où ça manque pas mal de rouge par rapports aux drapeaux je trouve (… Dans le sens des trois couleurs primaires, pas qu’il y à du rouge sur le drapeau)

Il aurait gagné à être en relief aussi…

1 mention « J’aime »