Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29…

Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29 novembre et obtenez une monture dans World of Warcraft®

Terminez les quêtes de départ de chevalier de la mort dans Wrath of the Lich King Classic avant la sortie de Dragonflight le 29 novembre pour obtenir une monture proto-wyrm couvegivre dans World of Warcraft.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Bon, ben on va devoir y aller hein ! Allez Fean au boulot :slight_smile:

Tu vas pouvoir faire un bisous à ton papa, un peu plus d’entrain !

Je sais mais en fait c’est que va falloir télécharger le client lol ! et en ce moment ça va me prendre plus de temps que de finir la zone départ !!

Oh, c’est vrai qu’il existe quelques personnes sans fibre…
Pauvre de vous gnihihihi :smiling_imp:

J’ai la fibre ! sauf en ce moment la boite de racordement de la résidence a pris l’eau et ca a tout cramé ! La j’ai le petit boitier prété par mon fai pour attendre le remplacement de la grosse boite -_-

Ouch ça c’est moche, bon courage ^^

1 mention « J’aime »

J’adore la monture, elle claque, je vais être obligé de up un dk du coup :sweat_smile:

Ce troll, j’ai terminé la zone de départ hier soir, plus qu’à tout recommencer…

2 mentions « J’aime »

Non je l’ai faite y’a quelques jours et j’ai bien eu la monture aujourd"hui.

Ah oui je viens de l’avoir, joli même si les dragons à deux pattes ne sont pas ma tasse de thé.
Par contre son texte m’intrigue: N’étaient considérés comme couvegivres que les proto-dragons ranimés à partir de cadavres d’une puissance rare, membres de Vols draconiques depuis longtemps tombés dans l’oubli.
Est-ce que ce sont les membres ranimés qui sont tombés dans l’oubli ou des vols draconiques inconnus?
Ce serait intéressant pour DF si c’était la 2e.

C’est vrai qu’on peut comprendre les deux, mais je pense que c’est les membres qui sont tombés dans l’oubli plutôt que des vols inconnus.

C’est le plus probable hélas vu qu’avec les personalisations des Dracthyr, on pouvait imaginer l’existence d’un vol blanc ou d’albâtre qui aurait pu faire parti de ces vols oubliés mais que l’on ne verra probablement jamais.

Hmmm va falloir y aller aussi , j’y serai passé de toute façon tôt ou tard…

Petite question , je suppose qu’il faut un perso lvl 55 comme à l’époque ? Je crois que j’ai abandonné mon war dans les lvl 30 sur classic :sweat_smile: :joy:

EDIT (Piaf) : Je viens de voir le post de Mamiezaza et du coup j’ai ma réponse :slight_smile:
Merci :wink:

Pas de restrictions sur les serveurs classic normaux, par contre sur serveur fresh c’est bien un perso 55 d’abord sur le même serveur (mais ils sont archi full, allez sur auberdine/sulfu/amnemarchose)

1 mention « J’aime »

Bonsoir on l obtient comment j’ai finis la quête sur mon dk il est 62 il y a quelque jour et je vois rien nulle part.

Normalement il est sous forme de paquet cadeau quand tu es à l’écran de sélection des montures.

1 mention « J’aime »

OK j’ai pas le paquet sa va se débloquer plus tard je pense merci pour ta réponse

c’est vraiment des petits malins :slightly_smiling_face:

Bah ça prendra pas longtemps donc go go go :slight_smile: