Aucune hype non plus, c’est trop tard pour la hype.
J’ai prévu de prendre 1 seul mois pour découvrir la zone.
Si j’accroche un peu au gameplay affli je reabo, sinon je repars m’eclater en pvp sur la « guerre des crinières ».
D’ailleurs quand je suis sur tlk mis a part certains côtés de l’interface que je trouve vieillot, je me demande comment on a pu régresser autant en terme de gameplay.
Affli est pas ok avec la graine en m+ ?
Le up des dots nous renforcent en haute clé et la graine aussi non ?
Le build StS-WiA a l’air clairement sympa
J’aimerais bien que l’abo classic/retail soit dissocié que Blizzard se rende compte de l’échec incommensurable de SL haha
Viens avec moi sur la crinière ! Je veux repex un dp mais pas solo !
En vrai si en M+, ce sera derrière la destru je pense mais ça reste fort en AoE. Par contre le mono risque d’être assez catastrophique, et j’ai peur que la spé soit par conséquent boudée en haute clé. J’espère me tromper…
Ça aurait été super tentant mais j’ai pas trop le temps en ce moment du coup, je peux jouer max 4h par semaine et du coup c’est toujours un peu le rush, et avec la 9.1 ça va pas arranger les choses
Entre :
« Une spé où je suis bon en Aoe MAIS PAS en Mono ».
Et
« Une spé où je suis bon en Aoe ET en Mono. »
Le choix des gens va être vite fait.
Donc ce sera surement Destru si c’est pas demono pour M+
Ce sera amplement suffisant je dirais : 1 semaine pour les news quêtes, 2 semaines de Nm/HM pour clean le pallier.
Apres t’auras plus qu’à farm la nouvelle monnaie du patch avec les mêmes quêtes journas que tu as depuis début Shadowland.
Ou bien…
Tu attends 3-4 mois avant de te remettre 1 mois.
Comme ça quand tu reviendras, t’auras pas à attendre la suite de l’histoire de SL, qui se débloque en « morceau » chaque semaine.
Et tu pourras voir celui du raid en LFR qui sera débloqué lui aussi complétement sans effort!
Tu pourras manger ton repas du soir avec un verre de gangrene en admirant le décors autour de toi, pendant que les boss meurs « d’ennuie » sous les coups des joueurs.
Tu pourras tout découvrir d’un coup, sans devoir subir l’attente me***dique de blibli/acti!
Question puissance, tant mieux pour la démono j’ai envie de dire. La spé est fun une fois qu’elle est lancée, mais elle est vraiment longue au démarrage et en aoe quand il faut sacrifier ses diablotins et les réinvoquer.
Sûrement terminer leurs HF +15, des choses comme ça… 8 mois c’est trop court tu comprends
Ben mine de rien, on peut trop rien dire sur le demono, avec le up de FTS c’est vraiment sympa, y a eu de bonnes modifs dessus, et c’est pas mal que ce soit en multicible ou en monocible. Le mono reste bien plus fort que le multi, mais le multi est très décent !
Je pense que je vais faire comme pas mal d’entre vous. Je vais me réabo un mois histoire de voir ce que le patch donne, débloquer le vol, tester un peu les spés, mais pas sûr que je reste tous le long. Malgré le fait que j’ai pas mal joué destro en MM+ à cause de l’horrible gameplay de l’affli je reste accroché à la spé dots. Et là hormis en MM+ avec la graine, qui selon moi est plus agréable que le gameplay S1, le mono cible risque d’être affreux .
On se prend quand même un triple nerf pour le mono cible à travers :
Le nerf de 18% de la MR
La suppression de l’étreinte donc -9% de DPS global (J’avoue je regrette pas ce choix ^^ )
Le méga nerf du conduit sur la MR (-53% de mémoire)
C’est pas le buff de la corru et de l’agonie qui va compenser et même avec le scaling que l’on prend je doute que l’on rattrape.
Je suis pas la ce week end, je vais créer ma pretre demain soir
Je suis sur le nouveau serveur « frostmourne » mon pseudo sera Iplayblindqt (sauf si déjà pris ce qui serait étrange).
En plus tag avec un heal ça accélère le tag dj !!!
je viens de me rendre compte que j’avais déjà un compte sur le serv mop haha.
Sinon, parfait c’est exactement là ou je voulais aller Frostmourne + ally (bonus, ally forever, tout ça ^^)
Ces changements sont assez débiles, on retourne vers l’Affliction accumulatrice de dot de Légion et Bfa, et encore à Légion on avait encore la mécanique du drain amplificateur de dots.
Je me demande quand les devs comprendrons qu’une Affli qui marche, une Affli fun à jouer, c’est une Affli comme celle de Mop qui transmet rapidement des dots individuellement faibles, mais dont le travail consiste à amplifier ses dots au monocible.
Ca ne compense absolument pas non.
Et j’ai pas envie d’attendre encore une fois 2-3 mois, afin de récolter l’optimisation via leg/bis/soulbind etc… pour avoir le « Juste milieu » de la spé.
Quand le progress sera fini, quasi sur que 2/3 des joueurs vont freeze leur abo quand il faudra attendre la 9.2. (Merci la 9.1 toujours pas fini quand ça va sortir dans 1-2 semaines).
Donc non…
Sans fixe via des % pour l’affliction, tu peux l’oublier sur ce pallier
Ben clairement avec un patch d’une durée de vie de 2 mois environ, tu peux te faire vite ch*ier. Moi j’hésite encore, mais je pense qu’au bout de 2/3 mois je vais saturer et peut être stop aussi
Je comprends pas la manie de Blizzard de vouloir constamment faire une rotation dans ce qui est jouable ou pas. Même si dans l’absolu tout est jouable les joueurs cherchent constamment ce qui est opti et avoir 1k dps de moins qu’une autre spé ça fou les boules.
Vouloir forcer les gens à changer pour changer afin qu’ils rerol et gardent leurs abo ça marche de moins en moins.
Enfin advienne que pourra si rien ne change je stopperai jusqu’au nouveaux fixes :).
Je me demande quel légendaire sera joué en M+, à première vue ça se jouera entre 3:
Celui qui renforce les traqueurs.
Celui d’implosion qui donne de la hâte.
Le conventionnel Wilfried qui réduit le CD du tyran.
(Je n’ai pas classé ça selon un ordre de préférence particulier, j’aurais même tendance à dire que c’est Wilfried car il passe partout et plus équilibré alors que les 2 autres sont axés multi).
Ça a déjà été testé sur le ptr de la 9.1 pour le moment, et sans changement :
Celui qui renforce les traqueurs et Wilfried sont kiff kiff, ce qui change c’est le damage profile. Le traqueur permet d’avoir une AoE bonne et constante, alors que Wilfried permet pas d’avoir une AoE constante, mais par contre un gros burst via le tyran qui arrive souvent.
A basse clé, le traqueur sera prioritaire forcément car le tyran est inexploitable quand les monstres meurent trop vite. En haute clé (15+) les deux se valent aux dernières nouvelles, mais Wilfried est préféré pour le damage profile plus axé burst.
Ouais mais voila sur les boss le légendaire des traqueurs n’est pas hyper efficace alors que celui de Wilfried est déjà bien mieux. Et en ce qui concerne l’usage de Wilfried sur les packs ça permettrait quand même de plus régulièrement créer une armée de diablotins qu’on pourrait donc plus souvent faire imploser sur le pack suivant.
Après le légendaire de l’implosion associé avec le build des traqueurs à sans doute aussi son intérêt car il permettrait de multiplié la hâte du Tyran. C’est juste méga dommage qu’en Solo target ça ne serve à rien, je ne comprends pas pourquoi ils ont absolument voulu changer la mécanique de BFA qui s’appliquait quelque soit le nombre de cible… Franchement je serais prêt à couper la poire en 2 et n’obtenir que 3% hâte par diablotin implosé mais quelque soit le nombre de cible. Puis entre nous s’ils ne faisaient pas ça, autant aussi donner un passif à ce légendaire qui augmenterait la taille des implosions, ce ne serait pas du luxe.