Oui, tu dois recraft si tu as craft sur l’un des emplacements qui peut accueillir des shards. Ca fait un sh*tstorm pas possible, enfin habituel de la part de Blizzard quoi.
Et la ils rajoutent des gemmes qui seront bancales…. Hum hum
AKA on rajoute des couches sur des couches de bancale !
Pourquoi on peut pas revenir a l’époque où on avait un classe qui avait des nouveaux sorts pendant le lvling et rien de plus à part éventuellement un 2P/4P raid…
Pour les joueurs c’était mieux et pour Blizzard plus facile.
En fait si tu te souviens bien, ils avaient dit qu’ils allaient rajouter de nouveau des sets de classe (et c’était prévu pour la 9.1).
Au final ces shards, c’est un genre d’équivalent aux sets de classe (mais en dix millions de fois moins bien qu’on soit d’accord).
Ça pour créer des systèmes claqués ils sont forts, alors qu’il suffirait juste comme tu dis de virer tous ces trucs et revenir à un système de set.
Hahaha,
Sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais je vois que sa bouge toujours ici.
Vous avez bien du courage pour pas avoir lâché l’affaire sur shadowlands.
En tous cas d’après vos messages c’est toujours la même daub.
Si j’ai bien compris la 9.1 introduit un nouveau système de shards.
Ces shards sont essentielles mais ne peuvent pas être sertie sur un légendaire du coup si t’avais un légendaire sur un slot qui permet de porter une shard tu l’as dans le boule, t’as plus qu’a refarmer/repayer pour reforge.
Presque !
3 items qui peuvent avoir des shards sont fixes :
Casque
Torse
Épaules
Ensuite, un dernier item peut être chassé, et cet item est sur le slot:
Pour les tissus : bracelet et ceinture
Pour les cuirs : gants et bottes
Pour les mailles : ceintures et bottes
Pour les plaques : bracelets et gants
Je pense que tu pourrais chasser un légendaire s’il est sur le bracelet ou la ceinture (pas sur à 100% pour ça) pour le démo. Cependant, c’est pas le cas pour nos légendaires qui sont quasi tout le temps sur la tête, les jambes, le torse. Ça modifie pas mal de trucs du coup, et change pas conséquent les emplacements sur les équipements fixes ( tête épaule torse) obligatoirement.
Du coup en destru par contre celui la triple conflag, si on l’a mis sur les jambes, on a rien a recraft vu que ce n’est pas un des trois items fixes ni tissu si j’ai bien saisi ?
Petite rectification, à priori du coup on peut pas mettre de chasse de domination pour les shards sur les legendaires. Donc effectivement, impossible de mettre de leg sur tete, torse, épaules, bracelet, ceinture.
Merci blibli!
Je pense que ça va en intéresser plus d’un. Kalamazi a sorti un site à destination du démoniste, un genre de remplacement à Warlock Spirit qu’on avait avant. Le site est cool franchement, on retrouve plein de choses.
C’est en anglais cependant.
Je voulais passer l’info mais on m’a devancé . LE site est vraiment bien fait et les dessins sont supers classes.
Ca va être un bon endroit de référence
Je suis tres surpris, d’apres lui FTS n’est pas a prendre en ST malgré les 20% de degats sur le tyran, j’ai pas pu tester mais je m’attendais vraiment a ce que ca surpasse les autres talents
Attention aux infos ! Kalamazi il est bon et il explique bien, mais il a une fâcheuse tendance à se faire ses avis sans attendre les sims. Les sims ne sont pas encore terminé du tout, et le seront potentiellement qu’un jour ou deux avant la sortie. Et y a une raison pour ça, c’est que ça bouge encore. Rien que y a un jour ou deux y a encore eu des gros nerfs pour les NF.
Du coup, les guides seront à regarder quand les sims seront sorti, pour le moment c’est des suppositions de sa part
C’est d’ailleurs pour ça qu’il est assez critiqué sur le discord démoniste, du coup je conseille quand même de pas prendre tout ce qui est dit pour le moment pour acquis, même si en général il se corrige derrière.
En fait le principal soucis de Kalamazi c’est qu’il se base sur ce qu’il a comme dégâts à un instant T avec son stuff, à savoir plus ou moins du 228. Sauf que le scaling en démoniste modifie pas mal de choses, et on se retrouvera assez vite en 240 au minimum, et mine de rien ça modifie pas mal de choses.
Non mais après un guide ça empêche pas de sims etc…
Mais en terme d’infos ça reste au top, y a pleins d’explications sur pas mal de chose, et pour tout joueur débutant qui cherche une base solide elle y est. Meme si l’opti au poil de q n’y est forcément pas encore, c’est une super zone d’infos