Yes, de toute façon ça regroupe beaucoup de choses ! Ce sera un bon site, et c’est déjà assez complet
Excellent. Croise ses doigts façon Mr Burns
bonjour
je viens de reprendre . Une idée de la spe qui sort du lot pour la 9.1? ou on part toujours sur de l’affli?
merci
Démonologie en pur mono, destruction pour tout le reste.
Globalement, destru va dominer en 9.1 sans changement.
on s’oriente donc vais quel legendaire stp? pour l’instant jai que celui passe partout qui augmente les degats du pet. jai fais une longueeeee pause
apres lecture du guide je pense partir sur le wilfried pour pas trop me prendre la tete entre destru et demono
C’est encore en cours de sim, mais ça s’oriente plutôt vers le leg qui donne 1 conflag en plus en raid, et pour M+ il est très bon aussi. Y’a également Wilfried qui remonte pour M+.
Si tu fais du M+, vaut mieux patienter pour le moment pour etre sur, comme c’est pas encore fini de simcraft. Celui que tu as pour le moment est toujours ok même si c’est pas BiS.
De manière générale:
Ne craftez pas de légendaires avant la sortie du mode Mythique.
Cette sortie s’accompagne généralement de tuning (nerfs/ups); donc vous risquez de regretter le craft si vous vous précipitez
je suis en mode pepere je raid un petit peu mais je passe les 3/4 du temps en mm+
Oui, mais même dans ce cas autant attendre 2 semaines
Ça me ferais râler perso de me dire que j’ai craft un légendaire à 500k po alors qu’une semaine après Bli² décide de diviser par deux son efficacité
je continuerais avec celui que jai actuellement en attendant. les cendre d’ame et moi ça fait 2
Dans ce cas tu fais comme moi. Tu y vas pepere mais en gardant de quoi tout faire.
Tu attends les 2-3 premières semaines de push mm+, d’arene et de raid et tu fais ta petite salade avec toussa
(En plus l’été c’est agréable les salades )
Vient de découvrir l’emoticone salade
J’ai vu un changement hyper cool sur une vidéo ya kk semaines, c’est qu’apparemment le GG va être bcp plus grand à partir de la 9.1.
Ah bon ?
T’as vus ça ou ?
Ici, il a fait plusieurs vidéos pour présenter les changements.
https://www.youtube.com/watch?v=gbYZZYdKppk
J’avoue il semble énorme lol
D’un côté c’est cool mais de l’autre c’est aussi un peu contraignant pour nous si on veut mouseclick une cible.
Par contre le gars de ta vidéo précise bien qu’il s’agit d’un up pour le Fel Lord, j’en doutais un peu je suis content d’avoir confirmation que c’est positif.
ENFIN une Brûlure de l’Ombre fonctionnelle, ça fait tellement de bien ! J’ai l’impression de me retrouver moi-même !
T’inquiètes que nous on avait bien remarqué que t’étais la !
Ah toi aussi tu revis avec ce sort ?
Ce moment où en te baladant dans Korthia tu fais tumulte > conflag > conflag > shadowburn et tu as même pas besoin de t’arrêter pour tuer deux cibles, c’est magnifique.
Question; les sims ont déjà été finalisés ou pas?
Je suis un peu perplexe de certains trucs que je lis à droite et à gauche
Non c’est toujours pas finalisé, on sait toujours pas si shadowburn sera si bon que ça par exemple comparé à l’ancien build. Par contre ça se ressent bien en outdoor, le shadowburn à 8k en tumulte c’est confort.