9.1.0 Démoniste

« Nous avons décider de supprimer le sort gangregarde et de diminuer de 20% la puissance de l’intégralité des techniques de démoniste démonologie ».

:rofl:

1 mention « J’aime »

Lol rigole pas ça risque bien d’arriver, c’est impensable que démono soit forte sur un patch, ou alors elle le paiera au palier suivant.

1 mention « J’aime »

En vrai ça ferait un bon poisson d’avril, qu’ils disent le donner au DH pour une troisième spé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ca fait des semaines que je vous dis que la démono est sous estimée lol.

Et encore moi je joues FAE en spé double gangregarde, mais bcp de démono jouent nécro avec le leg Deamon bolt.

J’ai galéré en v2 avec Night, mais les games qu’on a gagnées, quel plaisir de voir des mecs me rentrer dans le lard en espérant une victoire facile et se faire dégommer en quelques secondes.

Non, NON !!! Chut !

Déjà que le DH a deux stun car on lui a DONNE notre furie de l’ombre instant…ça suffit là…le DH ATM est pas à plaindre.

1 mention « J’aime »

Il y a toujours une majorité de fae en build « classique ». C’est plus facile quand même. En v3 je vais tester succube et le talent gg pour avoir un stun tient. J’ai enfin mon leg necro et c’est pas mal du tout. Ça fait des jolis trous malgré mon faible ilvl

Oui d’après ce que j’ai pu voir et lire, le leg nécro envoie vraiment bien.

Disons que ça permet de véritablement valoriser la DB, car ATM à part être un générateur de shard, le sort sert vraiment à rien…

En fait c’est le seul truc qui me saoule véritablement en démono c’est que la génération de shard ne se fait quasiment que par le cast, ça serait cool que comme l’affli avec l’agonie, les attaques de notre pet principal ait une chance de générer un éclat quoi.

En plus le trait de décimation a l’air de faire vraiment très mal, et je dois dire que ça fait plaisir d’avoir enfin un effet efficace.

Car en FEA, à part avoir un pov buff hâte et gagner 10% de maitrise, alors qu’on pourrait et DEVRAIT avoir les deux en mm temps, c’est naze…

En comparaison des autres classes, avant le buff nécro, les sorts de congrégation étaient tous misérables…

EDIT : c’est décidé, je teste, je suis prêt à suivre n’importe quelle voie du moment que ça me fait sortir de cette dépendance malsaine…quand je suis en PvP je passe plus de temps à jouer la surive qu’à DPS.

Et de toute façon, sur la section PvP on me dit « t’as qu’à pas jouer démono xDDDD », en attendant, quand MOI je croises un destru ou un affli, le mec je le pulvérise en 3 sec chrono, car en démono j’ai le luxe d’avoir un stun instant et ça bord*** ça change tout…

Destin funeste en pvp !

Le truc useless qui peut être dispell par la moitié des classes et retiré par l’autre moitié avec des sorts d’invulnérabilité ?

Haha quelle blague. x3

pourtant moi quand je croise un demono en destro je le tunel sale :rofl:

Je demande un duel !

Non pas du tout, c’est toujours à prendre en pvp.
Regarde Mgodx, maldiva etc… ils jouent tous avec en arène et c’est souvent l première source de dégâts d’ailleurs.

C’est qu’ils savent pas la jouer, tu gardes tes stuns pour la CB et jte garanti que le mec ne fera absolument rien.

Premier stun gangregarde, second stun, le mec incante sa CB tu places le gangreseigneur avec un snare, le mec prend 2 AOE à 4k + le double tourbillon et le tyran et bye bye.

Sans compter le renvoi des sorts lol. Non vraiment, plus mes adversaire considèrent la démono comme une spé carpette et moins j’ai de difficultés à les ouvrir.

Mais après, comme cette méta est débile en terme de burst, en fonction de ce que j’ai en face, je dois jouer la survie le plus souvent.

Pendant que j’ai l’impression de faire une opération à coeur ouvert pendant un séisme, mes adversaires font « 1,2,3 » sur leur clavier…vivement que tout ce délire soit nerf.

Et j’exagère pas, avec ma hunt précis qui est stuff 180, j’envois des pattates à 12k…

Le truc qui tape à 2k5 ? Alors qu’en nécro avec le sacrifice des diablotins tu peux caler une DB à 10k ? Lol.

J’ai trop hâte de constituer un stuff alternatif full hâte / poly pour ce build avec nouveau légendaire, j’ai encore trop de points de mastery à retirer qui ne me servent à rien. Ça va être ma mission cette semaine, au moins obtenir un full set en honneur.

Quand je vois des DB qui claquent à 15k sur des joueurs alors que j’ai même pas forcément optimisé le nombre de diablotins et la moitié de mes stats inutiles et pas le meilleur des ilvl. <3 (oui je joue avec sacrified souls)

Question en PvP quand on est full poly ça représente combien de dégâts en plus sur nos attaques en tout ? (avec bonus set trinket pvp activé ?) Combien de réduction de dégâts?

T’as plus de 30% de poly en full pvp :wink:
Donc 15% reduc et j’ai pas fait le calcul avec les deux bijoux pvp ( je sais plus c’est combien en plus).

J’ai que test en bg pour le moment. Sans zerk sans rien, c’est de la double 15-17k pépère si ya pas de cd def ouais. Sachant que le trait de decimation juste avant fait dans les 5-6k c’est souvent un kill. Je me demande si avec succube ça passe en rbg sur du teamfigth. Vivement que j’ai le trinket et un vrai stuff (ça m’avait rendu zinzin de up juste 1k6 en s1 donc pas sur de renouveler l’expérience). Bon par contre en v2 je le sens moyen. En v3 on verra mais en pu (vu que j’ai que ça sous la main) j’ai peur :scream:

J’ai teste aussi et pour le moment c’est assez prometteur.

Je suis passé Nécro et j’ai hâte d’être 48 pour choper le nouveau leg mais en tout cas, ça envoie du lourd.

Indraxx a refait une vidéo d’arène v2 hier, et ça envoie toujours autant.

Je pensais qu’il envoyait lourd car il avait 50 buff en BG mais les chiffres actuels sont exactement les mêmes.

En espérant que ça prendra pas un nerf, pour une fois que le lock est en position de force dans cette extension…il aura encore fallu attendre 8 mois pour faire quelque chose.

Ca dépend de la compo, c’est une heal/dps, tu peux ouvrir des fenêtre de cast avec le stun de ton pet, mais si c’est une rogue/mage, je pense que tu feras pas grand chose ^^.
Mais bizarrement ATM, rogue/mage c’est assez rare.

J’ai test en bg avec la succube, c’est rigolo les chiffres mais voilà comme d’hab jouer avec ce pet nécessite 1 place de talent pvp en moins (pour quelque chose qui devrait être inné à ce pet imo).
Déjà qu’on prend forcément les traqueurs instant en talent… Il nous reste peu de place pour un réel choix car la plupart du temps on voudra avoir le silence. Bref c’est particulier.

Puis je vais vous dire, malgré tout le Gangregarde est tellement plus pratique à utiliser malgré tout. J’ai même pensé à des situations où je jouerai au Gangregarde pour switch instant sur succube avant un burst, mais ça reste pénible car le talent pvp succube prend un petit délai avant de s’appliquer au jouer, ainsi si on va trop vite les DB ne seraient pas renforcés (un truc à retenir).

D’après ce que j’ai vu sur murlok,io, je n’ai pas vu de top démono équiper ce talent succube alors même que certains font le choix de jouer avec tout le build qui va avec (âme sacrifiées, Dans les ombres).
Après c’est hyper bizarre le fonctionnement des dégâts ajoutés de DB parce que si j’ai bien compris les dégâts ajoutés marchent sous forme d’addition, c’est à dire que âme sacrifiées c’est bien séparé de la formule de dégâts de DB (Pareil pour Dans les Ombres) et corrigez moi si je me trompe mais le talent succube ne renforce que les dégâts de base de DB, donc le gain est moins impressionnant qu’il n’y parait, certes il y a quand même un gain mais moins indispensable que prévu.

Je vais vous dire une dernière chose aussi, avec le recule je trouve ça absurde que la mastery n’augmente que les dégâts de nos démons, je pense qu’ils auraient au moins dû permettre d’augmenter nos dégâts de DB. Faut réfléchir 2 sec, on a un talent lvl 55 Âmes sacrifiées qui n’a jamais servi à rien en PvE, tu m’étonnes qu’avec ce genre de mécaniques ce build ne vaille pas grand chose.

Ya un truc que j’ai jamais compris car les chiffres ne me le montraient pas.

Mais si une source augmente mes dégâts d’ombre flamme, ça veut dire que ça va augmenter aussi mes dégâts d’ombre et de flamme ou juste d’ombreflamme ?

Et inversement, est-ce qu’un buff de dégâts d’ombre va augmenter les dégâts d’ombreflamme ?

Si c’est indiqué explicitement Ombreflamme c’est que ça n’augmente malheureusement que cette école là qui est considérée différente des 2 autres : /

Pour le coup ouais ça marche curieusement dans ce sens, suffit de tester avec le talent pvp succube qui va augmenter tes dégâts de DB.

C’est un de ces nombreux exemples qui fait que j’ai toujours trouvé que la spéc invoc était bourrée d’incohérences de ce style bien mal pensées qui plombe parfois même un peu le gameplay.

On va pas refaire le monde mais par exemple le talent Siphon de puissance, pourquoi cette chose nous déclenche un GCD au lieu de simplement nous donner 2 stacks instant, pourquoi ne voit-on pas dans l’UI une indication nous montrant le nombre de ces 2 charges restantes (rappelons que ces 2 charges spéciales apportent 30% de dégâts augmentés par rapport aux procs normaux il serait donc intéressant de voir la différence). Pareil pourquoi ces 2 procs ne sont pas des DB à part des autres, ce qui permettrait quand on déclenche Siphon de puissance de ne jamais se retrouver à éventuellement over stacks.

Ouais syphon de puissance j’ai l’impression que ça peut être joué qu’avec le talent « démons intérieurs », car quand t’es focus, cast kk chose devient un peu compliqué haha.

Après jouer à la succube pour un buff dégâts et cast, je sais pas si c’est vraiment mieux qu’un stun instant, car au risque de le rappeler, on est LA SEULE classe du jeu qui a un cast sur un stun, et le DH lui a le luxe d’en avoir 2 -_ - .

Enfin je sais pas, j’ai changé de congrégation, donc quand je serai passé 48, je ferai plusieurs test de builds et je verrai quel est le meilleur.

Mais en tout cas jouer sans le GG de base dans World of Cac, je le sens pas…