9.1.0 Démoniste

Elle a aussi un gros inconvénient, pas assez de HP, en arène je ne vois pas comment elle peut s’en sortir sur du long terme, en plu malgré le fait qu’elle possède un fouet, c’est un pet purement Melee et avec les temps d’incantation sans CD qu’on se paie, c’est difficilement envisageable.

Sinon tu te focalises trop sur le temps d’incant de la shadowfury, on a beaucoup d’autres outils qui font le travail. Par contre ouais le tyran instant ça ne serait pas du luxe.

Oui ça peut être la raison mais c’est aussi et surtout parce que Soul Conduct est bien trop aléatoire alors que les 2 imps auto bas t’es sûr de les avoir, puis j’avais vu une vidéo d’un démono à BFA qui parlait de la manip idéale en pvp pour faire un tyran, selon lui c’était parvenir à sortir les gros démons autant que possible, puis envoyer les traqueurs et parvenir à envoyer 2 Main de Gul’dan consécutives (et pas plus car plus signifierait prendre le risque de se faire CC).

Perso avec Sacrified souls j’essaye surtout de sortir le plus de imps, je m’en fous que ce ne soit pas opti en overall, mon objectif c’est de renforcer DB le plus possible avec une quantité de démons et les imps font parfaitement l’affaire. Quand j’ai assez d’imps sortie pendant le Tyran, je tente de balancer Decimating bolt sur une cible (de préférence low life), puis les traqueurs, puis siphon de puissance et enfin l’avalanche de DB peut commencer :o

En plus le truc assez chiant si on intègre les traqueurs dans le Tyran, c’est qu’on reçoit les procs DB en différé, vous allez me dire qu’on a quand même pas mal avec le conduit Borne of Blood, mais quand même c’est pas forcément le mieux pour gérer les procs.

Le truc qui serait top ca serait un CD comme à Mop pour faire pop 5 imps d’un coup, ça serait pas du luxe vu que tout dépend d’eux avec le tyran.

Mais ouais le tyran instant c’est une incompréhension totale que ça soit pas en place…

En PvE : Le bonus de set du raid « Celui ou faut réunir les 3 eclats Unholy » est assez imba.
Trop imba…
Je sais pas si la démono est celle qui en profite le +. Mais clairement elle envoi avec en mono.

Bon après… J’ai l’impression qu’elle est bien car les 2 autres spé sont nul en pure Mono.

Et le raid est pas mal basé sur la demande du « Mono » en général.

HS: Ah ça fait du bien les soirs de pluie après la canicule, j’adore ça. J’ai vécu sous les tropiques presque toute ma vie, donc quand la plupart des gens me disent « Quelle chance tu as eu. » ils ne se rendent pas compte que la canicule éternelle me fait désormais adorer les journées à zéro degré, que pour moi une belle journée est grise et froide.
Scusez un vieux morbac de s’épandre sur la météo comme un vieillard, mais j’adore le froid au moins autant que je hais le soleil (a 28 piges j’ai la peau couverte de tâches de vieillesse, merci le père tapedur)

J’ai oublié un détail sympa lorsque tu m’interrogeais sur l’Affli de Mop Ahriman.
Agonie comme aujourd’hui montait doucement en stack toute seule.
Mais tu pouvais aussi la faire monter à 10 charges en moins de 6sec grâce à Etreinte Maléfique ou Drain d’âme, des sorts de Drain à effet rapide qui avaient la particularité de déclencher des tics partiels des dots. Ce qui fait que en monocible l’Agonie principale était à son maximum de puissance très rapidement et il ne fallait pas qu’elle disparaisse pour la maintenir avec toutes ses charges.
De surcroît l’effet des drains était mécaniquement jouissif. J’explique:
-Sous Légion le talent Etreinte Maléfique avait pour effet lorsqu’un ennemi était drainé par Drain d’âme que les dots appliqués infligent plus de dégâts.
-Mais sous Mop-Wod les Drains déclenchaient des tics supplémentaires à chaque fois que le drain frappait la cible pour un montant augmentant avec le score de maîtrise.
Ce qui fait que sous Mop, une cible drainée donnait l’impression d’une mitraillette à dots, comme si les dots entraient en éruption et tiquaient à une vitesse folle, ce qui était jouissif, cette architecture de gameplay donnait l’impression que l’on faisait pourrir sur pieds l’ennemi en excitant les malédictions au lieu de juste les laisser agir.

Sans rire, amélioré à fond c’est 900 d’intel régulièrement.
C’est la moitié de mon intel atm ><

J’ai eu de l’orage et du tonnerre tout à l’heure j’étais refait :grin:

Sans / Avec le set actif!

PS : Le set ne marche QUE dans l’antre / Korthia & le raid!

1 mention « J’aime »

Comment tu peux envoyer des dégâts pareil ?

Moi sans rire mm quand j’arrive à faire la combo ça critique pas au delà de 5k alors que sur le mannequin PvP je fais du 17k easy…

Là j’avoue je sêche. En plus jouer sans la frappe d’âme c’est tellement pas intuitif, sans ça j’ai toujours l’impression d’être en rade d’éclats.

Faut prendre talent âmes sacrifiées en plus. N’oublies pas non plus que Decimating bolt balancé sur une cible à low hp (même le pet useless d’un joueur) permet de décupler la puissance des 3 prochaines DB.

Tu montes à 5 shards => 2 Main de gul’dan => Siphon de puissance => Tyran ( remonte à 5shards) => Main de guldan => Traqueurs => Decimating bolt => Demon bolt spam.

Evidemment tu peux plus opti le truc encore, essayer de faire plus de diablotins pendant que le tyran est sortie, mais cette base là est suffisante pour déboiter un joueur. Dans le feu de l’action tu ne peux pas toujours faire mieux.
Tu peux même cast Siphon de puissance plus tôt, en vérité plus il est lancé tôt plus tôt tu recupères le CD ^^

J’ai également réfléchi à la raison de l’utilisation de Inner Demons en talent, en fait effectivement ça permet d’obtenir Siphon de puissance même sans avoir commencé à Main de Gul’dan, mais il n’y a pas que ça, en fait le proc à le potentiel de faire pop d’autres démons en plus que le diablotin, ça reste cependant aléatoire, et dans certains cas il est possible de carrément faire pop des Yeux de Gul’dan, qui contrairement aux autres démons aléatoires, pop par stack (sans dire de bêtise ça doit bien être 5).
=> Si vous jouez avec Âmes Sacrifiées, c’est autant de +4% dégâts que de démons sur le terrain.

Le seul truc que je trouve pénible avec ce truc, c’est que dans certains car ça nous maintient en fight, on s’éloigne à des km de la cible et le talent nous maintient en combat.

Ouais je je vois ça car c’est vrai que jouer avec le double GG avec ce build c’est pas intuitif, je me perds dans mes binds vu que ça m’en a rajouté 2 et le pire c’est que la double tornade de mes deux GG reste la principale source de dégâts lol.

Par contre, j’ai testé justement ce leg en spé destru et c’est assez choquant de voir que avec ça, l’incinérer tape aussi fort que la CB, on se croirait revenu à MoP.

C’est à la fois agréable pour nous et surprenant pour l’adversaire, car bcp de ceux qui viennent me taper gardent leur kick pour la CB et sont tout surpris de prendre une inci à 8k^^.

Sans parler du fait que le retrait de cette daubasse de « chaos focalisé » fait qu’on peut tout à fait jouer avec ce leg et conserver la CB qui sous burst continue de faire entre 10 et 15k.

Mais tu me listes tous ces paramètres, je lis je lis, Indraxx dans ses vidéos a la chance de se faire totalement ignorer par ses ennemis, par contre le fait que le trait de décimation critique à 5k par missile ça m’étonne.

Il a 6% de crit comme moi, et a pas un build non plus très énervé et je pense pas que ce soit non plus la poly car il est à 32% et moi à 28% en bg.

C’est chelou.

C’est pour ceci que j’ai choisi Maldraxxus. La simple idée de voir le joueur en face hésiter sur le fait de me kick sur le feu ou la cb, ça m’amuse, parce qu’v’la les dégats quand tu claques un bon trait de décimation pour optimiser le bousin.

Grave lol.

Les mecs on dirait qu’ils savent plus kick subitement, les dégâts de l’inci sont assez risibles mais avec cette combo, ça fond haha.
Le problème c’est que je suis pas sûr de ce stratagème en arène. En cas de focus, ça serait tout aussi injouable que les autres spé/builds.

Moi ça m’agace un peu que tout chez necrolord soit école d’ombre, j’imagine qu’il y a des classes / spéc qui sont dans cette congrégation et qui n’utilisent bien évidemment pas l’ombre en école de magie, ça doit être tout benef pour eux, pour le démoniste affli/démono en tout cas, c’est un risque en plus à prendre mine de rien.

Ouais mais l’utilitaire est bien mieux que chez les FAE, à part le buff de hâte et un peu de mobilité ça apportait rien de sensationnel.

Et puis en destru on a 3 écoles de magie et comme dit Asif, voir le mec en face hésiter, c’est assez drôle.

Et surtout ça nous rend bcp moins prévisible, et la CB ne désempli pas en puissance, même sans le leg de la double CB ça m’empêche pas d’envoyer des pattates à 17k full burst quand je suis en free.

Franchement avec le leg nécro j’ai l’impression de retrouver ma destru de MoP, car l’incinérer de MoP faisait presque aussi mal que la CB.

1 mention « J’aime »

Je viens de te croiser à l’instant en BG, un Altérac horrible rempli de russes qui faisaient des strats pour nous VH à fond lol

Ouais j’aime pas du tout du coup je suis parti à la confrontation un peu partout ^^.

Tu veux groupe ? Wisp moi IG !

J’étais en face Gahène ^^

Je fais plus simple que présenté par Arygandis en bg. Je me debrouille pour avoir 2 imp. Je les sacrifie. Chien, gg sup, trinket decimating, et 2 db boosté aux hormones. Éventuellement une 3 ème un peu moins forte.
Par contre comme précisé, je n’ai test qu’en bg pour le moment et j’ai peut être taper du low poly. Mais avec un stuff 230+ ça va envoyer je pense. Limite si c’est très bon je garderai le build tyran ce qui permettra 2 type de burst. Je me tate encore.

Hello Fradt.
Dans mon éternellement introspection sur comment rendre l’affli plus sympa j’avais en tête de mettre baseline le talent affres et en talent avoir l’agonie qui se spread à partir d’un certains nombre de stack. Du coup pour que ça soit plus rapide à mettre en place autant en mono avec les 18 stacks qu’en multi pour spread plus vite je pensais à accélérer leurs montés via le drain.

Content de voir que ça a existé mais triste de se dire que ce genre de mécanique ait disparu :confused: . C’est quand même bien plus riche en terme de gameplay.

1 mention « J’aime »

Malgré le buff nécro on continue de se faire victimiser par tous les cac et les BM…

Ca devient vraiment invivable leur délire.