9.1.0 Démoniste

Faut arrêter de jouer demo en même temps.

Moi je m’éclate bien, je me suis monté un stuff hâte/poly ça a changé ma vie.

Mention spéciale hier en escarmouches, j’étais avec un palret en 2v3, on a tué en 2sec un War puis un Monk, restait ensuite plus qu’un joueur en face. Ils ne s’attendaient pas à un tel burst lol. Je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire lol dans le chat en pleine partie et l’autre joueur m’a également whisp à la fin la même chose.

J’ai l’impression en arène que le talent de l’obélisque est indispensable à l’open, il permet de cast plus vite Decimating bolt qui est la chose primordiale à parvenir à cast. J’ai 219 ilvl et avec mon stuff j’ai un cast de 2sec sur la DB, avec l’obélisque il passe à 1.6.

Par contre j’ai un souci qui m’agace un peu, j’en ai déjà parlé mais le fait que la Maitrise ne serve à rien avec ce build m’ennuie.

J’ai actuellement un dilemme, il m’arrive de drop des pièces PvE avec un ilvl largement supérieur à ce que propose le stuff honneur pour le moment (PvE 252 contre du 216 en PvP). Le problème c’est qui m’est arrivé de drop une pièce avec 2 stats que je juge inutiles (crit et maitrise), inutiles car tout mon potentiel dépend du burst de mes DB, or aucune de ces 2 stats ne rentre dans la formule de calcul de dégâts de ma DB sous buff du légendaire. J’ai donc l’impression d’avoir une pièce inutile malgré son ilvl de dingue.

Sinon Gahène c’est sûr que c’est rigolo à voir et que le gars doit se sentir bien con, mais franchement on fait le même genre de chose actuellement, la différence c’est qu’on doit incanter un peu avant. Après le gars si tu regardes bien il n’a rien utilisé pour se défendre (oui je sais il était silence), il avait quand même le stun du gangregarde dispo il ne l’a pas utilisé. Après c’est sûr il ne s’attendait pas à se faire détruire comme ça mais nos adversaires non plus ne s’attendent pas à se faire parfois 2 shots par nos DB.

Je dois avoir un soucis dans mon open probablement.

Je sais pas comment c’est pour vous mais mon mate d’arène m’a plusieurs fois dit « tu paniques trop vite », car en arène ou en escarmouche même si je tag avec un mec à 22k de vie c’est moi qui vais me faire tunnel…

Je vais essayer de m’organiser dans mon open, le problème doit venir de là.

EN REVANCHE, le buff nécro et le leg avec incinérer oui ça fait des dégâts de tarés.

Moi je parle du leg necro avec Demono. Et effectivement j’ai fait une journée escarmouches hier avec des random et puis quelques games avec un pote féral et je pense avec le recule que le souci c’est quand ton mate ne t’aide absolument pas niveau CC, je vois mon pote il faisait un focus et me laissait dans la m3rde pendant que lui essayait de tuer sa cible, or il aurait simplement fallu qu’il me laisse la possibiltié de sortir certains CD pour que j’atomise l’ennemi. En ça, certains random étaient largement mieux pour moi.

C’est pour ça que je parle de sortir l’obelisque à l’open pour parvenir à rapidement envoyer au moins la Decimating bolt, car tout repose autour de ça. Evidemment une Decimating bolt envoyé judicieusement permet de décupler le niveau de burst, mais en escarmouches du moins, l’important est d’arriver au moins à déclencher l’effet avant tout, une fois que tu as l’ennemi sur toi il devient compliqué d’y parvenir.

Et tu joues en double GG ou avec les démons intérieurs ?

J’ai pris démon intérieur.

Ouais du coup c’est plus envisageable de placer quelque chose car c’est vrai que devoir invoquer manuellement les diablotin est assez corsé si t’es focus.

Je vais refaire des essais. Mais en destru aussi ya moyen de rire.

Je viens de vérifier en fait, Decimating bolt n’est en fait pas affectée par la stats hâte malheureusement, par contre l’obélisque réduit effectivement son temps de cast, c’est un peu particulier. C’est dingue aussi la différence sur le GCD lorsque l’on passe sous ce buff, les DB s’enchainent bien plus rapidement.

Je viens aussi de m’apercevoir de quelque chose dont j’étais totalement passé à côté, en couture on peut craft des items 230 qui est donc largement mieux que du stuff honneur 216 qui en plus ne sera améliorable que dans quelques semaines. Je suis en train de réfléchir si je vais pas passer sur ce stuff là. En tout cas si vous aussi vous visez le full hâte / poly, les bottes sont la pièce à viser en priorité de cette manière puisque curieusement le pnj ne vend pas d’équipement avec ces stats là.

Je crois que c’est parce que le jeu différencie « hâte » et « vitesse d’incantation ».

Quand on y réfléchi c’est pas vraiment pareil, c’est un peu pareil que pour le « débiter » des rogues, ça augmente la vitesse de coups blancs sans tenir compte de la hâte.

Ouais mais je trouve ça bizarre que ce sort là ne soit pas affecté par la hâte. Un choix random de la part des développeurs.

Dans tous les cas ya trop de pré-requis…

Même si c’est que 3 secondes de préparation c’est 3 secondes de trop lol…

Je crois que je vais laisser tomber et attendre le prochain patch…

J’ai regardé les dernieres vidéos d’indra et pour open il ne s’embête pas trop. Chien, tyran + obélisque, (des fois gul’dan) sacrifice, decimating, paf pastèque. En double dps ce n’est pas opti mais largement suffisant pour faire un kill.
Perso les dégâts commencent à monter. Si je peux poser ma decimating bolt c’est win a 90%. J’ai pris le trinket intel on use et en arène ça monte a 15k la bolt sans cd def.
J’ai pu break 1k6 en v3 pu et ça me suffira j’y touche plus et je up le stuff. Marre de faire le mannequin d’entraînement. J’irai profiter en v2 et bg :innocent:

Pour les afflis qui n’avaient pas la motiv de push cette saison, ca va faire 2/3 semaines que je joue en mode seed avec le leg fae et je m’éclate vraiment bien :slight_smile:
Bien plus qu’en S1 en tout cas ! donc n’hésitez pas à reprendre, même en tyra je jouais avec le leg fae, je le trouve vraiment sympa !

J’avoue je viens de faire une escarmouche et j’ai 1v2 2 hunt comme ça lol.

Je crois que le soucis venait de mon open, au final la seule véritable contrainte c’est le cast sur le trait de décimation.

Je vais tester ça en bg.

Faut pas chercher le burst ultime avec 50 diablotins et tout en fait. Le minimum = debuff des chiens, 2 imp a sacrifier et cast la bolt. Et voilà.
Ça marche d’autant plus avec un retpal pour la bop. Sinon vu que les gars font des all-in a l’open, je me suis souvent retrouvé a wall pour cast la bolt. Craquer le seul cd def pour assurer 1 cast (ou 2 avec 1 fear histoire de faire 1 cc dans la game…) c’est triste mais actuellement c’est comme ça

Oui évidemment avoir 50 imps c’est un truc qui ne peut arriver qu’en PvE lol.

En tout cas ça rend bien, mais je dois m’y habitué, vu que je jouais en double GG, c’était un poil tendu de changer de façon de faire.

EDT : c’est bon j’ai l’addon des imps haha.

Ca me fait bizarre de dire ça, mais c’est même S tier affliction dans des compos très particulière. En fait, cette saison, si tu as un druide tank tu peux toutes les 3 min faire un pack de la taille que tu veux (comprendre par là que tu peux prendre 5/10 packs en meme temps si tu as le temps de les prendre).
L’affli c’est litteralement l’ancienne version du DK unholy avec les furoncles qui explosent. Du coup ben…

_https://www.twitch.tv/sjeletyven1/clip/PrettyFuriousPangolinNotLikeThis-10sdLn5C9zba1vZi

Le seul prérequi du coup c’est vraiment d’avoir un druide tank qui accepte de faire de gros pulls, mais par contre c’est terrible en terme de dégats multi.

Yes c’est clairement ça, bon cette semaine est un peu moins fun avec le bolster car bcp de tank sont frileux mais sinon c’est super sympa et c’est surtout simple à mettre en place. Spam agony spam seed ensuite et voila

1 mention « J’aime »

En ce qui me concerne je laisse tomber le lock jusqu’à la 9.2.

Anboni a publié une vidéo expliquant pourquoi il est passé Nécro car le jeu d’esprit est bcp trop contraignant entre son cast et son dispell incessant et dans les comms j’ai vu plein de lock se plaindre d’exactement la même chose…

Du coup ya plus qu’à espérer…je parle évidement de PvP et après avoir discuté avec quelques cadors du genre, tout le monde ou presque s’accorde à dire que ATM le lock est tout simplement incompatible avec le format actuel…