9.1.0 Démoniste

Ha oui ben ça je comprend même pas pourquoi on pourrait pas avoir un système de duplicata de PNJ-Conduit pour chaque spé histoire de pas devoir attendre 2 semaines pour tout récupérer, ou alors supprimer la monnaie de changements…

C’est sûr que ça c’est un point noir assez génant…

Après au moins on a l’avantage d’avoir au moins un légendaire qui est bon et ok/top tier sur toutes les spés, c’est le synergie. Même si à terme faudrait craft 3 legs différents.

Perso je me suis bien amusé à test les legs car ils ont tous leur utilité.

Le leg slow affli va rester sympa, il va juste nous forcer à crâmer un GCD de plus.

Le leg CB sera un indispensable en destruction, surtout en PvProut.

Le leg de synergie est celui que j’utilise en démono car il est pour moi le plus intéressant. Je préfère des dégâts quasi constants que de tout baser sur la RNG ou poireauter 20 secondes.

Sinon pour le lol je me suis crafté le leg de la porte de démon, c’est assez fun en PvP de pouvoir brain des gens avec la double gate franchement ça sert bcp surtout de l’avoir en instant…

Dans le futur je pense me faire le leg triple conflag et éventuellement le leg agonie et ça sera déjà pas mal.

Avec le up de la démono je pense qu’il va y avoir moyen de s’amuser comme il faut. Pour le coup la spé va vraiment envoyer du steak.

Avec une macro adéquate tu peux avoir le bonus de ce légendaire sans l’équiper en permanence (évidemment hors fight), seul véritable souci c’est que dès que tu alternes entre différent légendaires ça devient assez relou.

Si seulement il existait un moyen ultime de régler ce désagrément :x

Le destro je ne le sens pas perso :confused:

Beaucoup trop chiant à avoir ouverture… chaos rigolo mais bon… BFA c’est fini :slight_smile: moins tanky, dégât ok mais d’autres classe sont plus mobile et tape aussi ou plus fort.

Affli FULL boost dégât, démono pareil all up dégât + une BL avec des talents pvp Ok :smiley:
Destro vs affli ou démono ^^ gl

Pve oui je pense que le démo sera vraiment cool ^^ et les 3 spe
MAIS ATTENTION blablabla HL top tier. Qui est HL ici x) (je tag en PU tu sors)

C’est quoi HL pour toi ?

Sinon oui destro ça va rester dur dur en pvp.
Affli j’arrive pas a savoir parce que on va être aussi fragile et on a plus le slow donc on va se faire tunnel vraiment sale. Est ce que le up des dots va suffir en pvp ? No lo sé

Le soucis reste qu’on aura en affli un burst moins fort, mais sur le temps on menace bien plus. Le burst ça reste quand même vraiment cool en PvP, donc je dirais qu’on sera tout de même moins bon

Perso j’avais pas l’intention de passer destru, je trouvais juste les changements intéressants.

Je pense aussi que c’est l’affli qui va rester dans le top.

Avec la baisse de l’utilité de la MR et le up des dots, ça devrait faire le taf comme à l’époque…si on voyait si peu de locks à mon avis c’est surtout parce que c’est pas possible de miser ton DPS sur un sort que tu dois perma-spamm dans un jeu vérolé par les cac…

J’ai encore fait 16 escarmouches avec ma prêtresse pour la quête hebdo hier et j’ai pas croisé un seul caster…

Pour moi le HL que se soit pve ou pvp c’est top optimisation.
Avoir les connaissances et les appliqué naturellement afin de d’adapté en fonction de la situation.
Une coordination fluide et opti car travail d’équipe.

Pve suivre la strat abusé des failles, trajectoire, optimisation dps ect… car chaque second compte
Pvp répondre en fonction de ce que l’adversaire fait et créé des situation afin de punir c’est plus ou moins facile en fonction de compo.

On peu devenir fort oui mais faut bossé ^^ et c’est du tryhard…
Du coup a un moment, tu lève le pied car c’est plus vraiment de l’amusement sof si tu gagne de l’argent derrière ^^

Après nous ne somme pas tous égaux certain prenne le truc vite d’autres non
Certain ce force a joué avec des macros, addon ect… d’autres non.

Un joueur HL pve pour moi c’est des clé time all en +20 mini
Un joueur HL Pvp c’est multy glad ou multy élite

On peu êtres bon :slight_smile: d’autres joue juste en casu, les joueurs moyen mais avec le temps deviendrons bon s’il continue et après tu a les tryharder.

Pour revenir au démo rien que pouvoir TP un ou des ennemis a ton cercle… c’est fun mais surtout fort…
En arène le placement est important et counter/tempo burst ennemie les aussi…

La fameuse double destro pourra revenir car la chaos sur tumulte (si celle-ci n’est pas dispell) avoir mais bon préparé vous a du affli et du démono
une compo fun war + prêtre heal + vous affli avec le talent trait de mort = j’ai déjà fait des 27k no critique… vs 30% poly a 2k1 de cote donc bon…
Les lock qui on push open on abuse du trait de mort qui était de 70% et non 40% x)

Ben c’est clair que le TP inversé va constituer un outil de choix en arène.

J’ai très hâte de voir ce que ça va donner, ça fera un outil intéressant de plus et comble du luxe, instantané.

Ca dépend aussi de la méta, actuellement dans une méta Bursty et rapide, c’est beaucoup plus difficile de progresser quand t’as un set up lent et des aptitudes défensives moyennes.
Espérons que ça change pour la s2…

Quand t’as la moitié des classes qui sont gavées d’outils pour t’empêcher de jouer et que l’autre moitié ont la possibilité d’aller régen derrière un poteau quand toi tu passes toute la game snare à 70%, c’est chaud.

Avoues c’est ta macro sur le fofo sur chaque post Gahène ^^

Et pourtant…toi aussi quand tu fais de la v3 tu dis qu’une compo en double cac, t’as le temps d’aller te chercher un café quand tu te fais tunnel.^^

Tkt que j’ai envie de performer pour de vrai…mais d’un autre coté la motivation est un peu à la ramasse dans la méta actuelle…j’ai fait la quête hebdo de l’escarmouche avec ma SP et j’ai croisé un caster au bout du 14ième match…tout le reste c’était war/ret/rogue et parfois Dk…

En v2 c’est quasiment la même…

Tu prends le DK qui a juste à courir en rond avec sa technique nécro qui te grippe en boucle pendant X secondes, ben pendant tout ce laps de temps tu peux rien cast…entre autres.

J’ai hâte de la s2 !

Non justement j’ai pas le temps !

On a pleins de trucs à faire mais ça fait pas gagner pour autant. On est trop fragile et la dessus y a eu strictement aucun up pour le moment en 9.1 donc je suis quand même moyen confiant.

Je suis un peu plus confiant car on va avoir de nouveaux outils.

Mais d’un autre coté, les nouveaux talents PvP sont cool mais ceux qu’on a ATM sont tellement vitaux qu’on va pas bcp profiter à mon sens, sauf situations spéciales…

Bon tu me diras, j’ai repop sur le jeu en mars, quand la moitié de la faune est full 220 donc c’est un peu ma faute…mais sans le tanky de BFA, si on reste lents et fragiles, j’ai aussi quelques doutes…

Je suis tenté de reprendre ma sham, ou de jouer une classe qui performe plus que nous, sans pour autant être pétée, si quelqu’un a une idée, histoire de me changer les idées.

Moi a la 9.1 ça va être facile :
Je prendrais qu’un mois d’abo, le temps de faire la « base » du patch.
Je checkerais un peu si la meta m+ et pvp nous laisse un peu plus de place et si c’est un 9.0 bis je stop abo et basta.

Je me casserais pas la tête à jouer une sous spé.
J’ai envie de push keys ou arene avec des potes et je veux pas un gameplay lourdingue.

Je pense que je ferai un peu pareil, après si le lock est pas pris en M+ c’est plutôt pour son absence d’utilitaires.

Le rez avec 3 secondes de cast, les PDS et le TP c’est assez superflux en comparaison d’un mage ou d’un équi.

Pour le PvProut, la patience a très vite été érodée…mais j’ai aussi envie de faire quelques testes.
Le truc c’est que si je tag ma première v2 et que jme fais trishot par une double cac pour entendre mon mate dire que je sais pas me placer, je stop aussi…

Je suis désolé, mais si le lock est une gazelle et que les cac sont des lions, quand leur environnement se transforme, c’est pas QUE la gazelle qui doit faire un effort d’adaptation…

Et en dehors de ça, après 13 ans de démonisteries, le fait de me dire qu’on est réellement performants que la moitié d’une extension quand le scalling des stats arrive « enfin » pour nous faire passer de médiocre à moyen…ça commence à me gonfler…

Les efforts à fournir sont pas les mêmes pour tous…50% du top mondial occupé par 3 classes sur 12…

https://www.arenamate.net/ , je repose ça là, tention les yeux…

Non c’est parce que c’est naze c’est tout ^^

Sous légion on avait pas plus d’utilitaire et on était S tier en mm+ !

C’est un des rez les plus fort du jeu :wink:

Extrêmement fort !

Ça permet souvent de faire des jolis skip super confortable :wink:

On a un stun de zone, une bonne tankiness globale, un fear, on a accès a un dispel via diablotin. On est pas mage, rogue mais on est devant pas mal de classes quand même.

Le vrai problème c’était le dps c’est tout.

En vrai avec plus d’utilitaires on serait sans doute bien mieux dans la meta, mais ça n’empêche que pour être S tier, faut taper fort, et on tape juste pas assez effectivement.
Sous légion c’était S tier car on avait un dps de malade, mais c’était juste pas balance après :stuck_out_tongue:

Le mage feu, le WW, le DK, le boomy avaient un dps de maboule aussi.

Mention spéciale au WW legion qui avait un dps/burst aoe complètement insane 0_o

Heuuuuuuuu… Des 3 classes avec un Brez, la pierre d’âme c’est probablement la pire.
Le druide c’est 33% plus rapide et ça rez full life.
Le dk c’est instant mais ça coute 30 de puissance.
A coté de ça, le seul « avantage » qu’à la pierre c’est qu’on peut la lancer avant que la personne ne meurt mais… Si c’est pas elle qui meurt bah ça sert à rien.

Je sais plus si le hunter en a encore un, je crois pas :thinking:

Le temps de cast est objectivement trop long, 2 sec comme le druide ce serait vraiment pas déconnant, mais bon, au moins on en a un j’imagine.