Mhh ca depand surtout des compos mais vu que je joue avec war ou monk + heal
En effet je sert beaucoup de second support en attendant ma fenêtre de burst / cc
Je te dirai sur la prochaine session de 3c3 ^^
Shinna pour la 2c2 j’y joue pas trop juste quand on m’aggro pour le fun ^^’
Fin bfa on demandais a blizzard de nous up notre mobilité et notre survie contre les caster et ses … nous up notre burst ( a bfa on en avait deja assez ) et notre self heal… ils ont écouté les retours de la communauté mdrrrr
1k9 pour quelqu’un qui n’y joue pas des masses en V2. mouais…
j’ai tank en rbg
Alors 700 k heal ( les autres sont a 1m2 )
entre 4k et 24k les heals
Stupide …
et en ret 600k 1m2 dps
Moyenne de 10k
plus bas 4k et plus haut 24k
tres aléatoire
Mais les gros heal need un nerf
Comme le beau 24k pris par un boomie mdrr
2 fois 3 boomie en rbg
Belle meta mdr
700k heal,sachant que tu devais être qu’avec un heal/3 c’est juste abusé.
Tu es tank pas heal moi si je switch en prot à part mes dur au mal/maitrise du blocage j’ai rien pour me remettre full life et jamais je ne serais à 700k sur un rbg…
Je comprend que tu ne trouve pas ça abuser car ça te permet d’e^tre op cette saison mais franchement c’est juste abuser,j’en dirai pas plus car j’en ai marre de me faire ban mais y’a vraiment besoin d’un équilibrage sur les heals des classes hybride.
1 mention « J’aime »
j’ai pas dit que cetait fine ^^
les heal a 10k + c’est abusé
5-7k pour 35k pv et 3 puissance ca va
Le soucis c’est qu’on a 0 cd sur le heal … celui de BFA etait très bien 2 charge et avec cd donc on pouvais pas le spam comme actuellement et il healer moins.
J’avais entendu sur une vidéo de Savix un avis qui me plait énormément. Je le résume ici:
"Le PvP de Shadowland est vraiment bien. On est loin de BFA avec des healers immortels qui devaient tomber sous dampening et ou seulement une grande minorités de compos double dps étaient viables.
Même si certains sorts pourraient être légèrement nerf, je préfèrerai voir des appels au buff de certaines classes en deça, comme le war fury ou le démo démono.
Il n’y a jamais eu autant de diversité dans le ladder à haute côte et c’est une bonne chose. Les gens ne voient qu’à court terme, voir dans l’immédiat. Ils n’ont plus l’habitude de claquer du cd def quand il y a un burst en face, et ils meurent. Je trouve ça normal, personne ne devrait pouvoir supporter un burst sans cd def, comme un sham afk en loup ou un hpal (j’ai personnellement up 2k1 en hpal sans avoir joué la spé depuis BC en deux semaines avec les bonnes corruptions) full reset cd comme ça l’a été à l’époque. Il faut arrêter de se regarder le nombril comme un certain drood équi qui stream ses matchs, se fait applaudir quand il OS quelqu’un sur l’engage et fait des appels au nerf quand il se fait dépop sans claquer de cd.
Un disarm, un dispell combu, une charge alliée + renvois de sort ou une zone antimagie au bon endroit/moment, c’est ça le beau jeu, pas attendre 15 min un oom ou un dampening à 70%.
Les combats se lisseront avec le gain de stuff et la hausse de la poly. Appeler au nerf en début d’extension est stupide et nuisible pour le jeu en général. J’espère que Bli² comprendra cela. Et j’aime le PvP tel qu’il est aujourd’hui."
C’est un avis que j’apprécie beaucoup et que je partage.
3 mentions « J’aime »
ca me fait pensé a une conversation avec un mec en PU en 3c3 a 2k1 .
Il se whiner sur RMP, car on devais use beaucoup de cd def à l’open et que je lui disais c’est normal , ils utilisent tout leurs cd off sur l’open. donc normal qu’on utilise no cd def / suce poteau / ou cc pour contrer ça.
Combien de fois j’ai vu des mecs essayer trade cd off pour cd off . ou de rester midle map quand X classe burst. bon j’avoue quand tu te prend 16k par un ret ou 25k par un boomie ou + de 15k dégat sur un crit c’est dure a prévoir
Même si y a un peu trop de one shot si ca proc critique ( ret / boomie / mage etc ) et ca doit être nerf / ajusté
Mais c’est un jeu d’échéc tu utilise ça ok donc je dois faire ça ou ça etc
1 mention « J’aime »
Bas normal les balls avant tout! Moi je voie un boomkin qui burst, direct je face!
La technique c’est de jouer 3 caster et de toujours faire fous aux mid
1 mention « J’aime »
Mdrrrr /Hug le mage feu combu marche bien aussi
1 mention « J’aime »
donc ont appel pas au nerf du palouf mais pour le fufu pas de souci ^^
Ouai tu as raison up le heal du pala tank, up les contrôles du rogue parce que c’est chiant de pouvoir jouer de temps à autre et up les spells qui OS parce que bon faut pas exagérer c’est pas normal qu’une full moon fasse que 20k damage.
Le seul truc qui rend fou et qui me fait rager ce sont les chaines de CC. Contre drood/hunt survie (ils jouaient bien) mon dp s’est fait CHAIN cc sans pouvoir réagir, et la map étant grande je ne pouvais pas du tout connecter le drood.
J’aurai peut-être dû rester sur le hunt, on a bien tempo mais c’était pas possible, je devais constamment me tenir car mon heal était full stun/clone/clone/trap en boucle sur des périodes de presque 30 sec toute les minutes.
Revoir nos placement peut-être?
J’ai vu que se filmer en train de jouer et analyser plus tard les vidéos OKLM pour voir ses propres erreurs pouvait être réellement formateur, est-ce qu’il y en a qui ont déjà essayé ?
1 mention « J’aime »
35 min aux repos sinon ses 2h
2 mentions « J’aime »
La honte chez certains ça n’existe pas .
Le war atm est une honte absolu , le mec peut faire une rota cc à lui tout seul de 12sec . Sans parler des dégâts intenables .
L’équi peut faire 32K dégâts en 0,9sec .
Le hunt préci pareil .
Bref atm on est sur une méta OS , c’est complétement débile , personne ne dira le contraire . Venir pleurer sur le ret parce qu’il est pour une fois dans le haut du panier par contre c’est drôle .
Les mecs sont tellement habitués depuis 10 ans à être tiers S que dès qu’une spé se pointe à leur porte , ils font un début d’avc .
« Quoi ? Comment ça ? je suis plus le seul qui peut rush 2K cr en une semaine juste en ayant pick la bonne spé ? » .
3 mentions « J’aime »
Ils sont jaloux parce qu’ils ne peuvent pas bubulle pdf. No rage de mon skill.
Oh toi tu vas prendre fait gaffe a ce que tu dis sur les autres classes et a def le pal!
J’avoue la pdf en arène/bg c’est vachement utile. Une petite lose et un debuff de 15min de leaver cadeau .
Le Ouin Ouin Club trouvera toujours un truc de toute façon .
3 mentions « J’aime »
Tu peux pas comprendre la strat de la bubulle pdf, faut avoir 2.4 cr pour la maitriser et 999 999 de rio aussi.
tu étais ou quand me suis prit le ouin ouin club skill combat de mascotte <3 mdr
1 mention « J’aime »