A quand le nerf?

heu Dk c’est la classe poubelle de l’extension. J’ai reroll paladin alors que je main DK tellement tu fais pitié en pvp (que ce soit frost ou impie). Je ne regrette pas mon choix car mettre des crit à 12k avec mon pal alors que j’ai 190 d’ilvl est extremêment amusant. Par contre le pal peut certes se heal très fort, mais en dehors de la bulle, bah t’as pas de survie. Je pensais etre la classe avec le moins de mobi en jouant DK … je me trompais, Pal c’est pire xD. Je ne pensais pas ça avant de jouer la dites classe.
Etant donné que toutes les classes sont OP (sauf DK :’( ). Je trouve que Pal est ok comme ça, si on nerf le pal, faut nerf TOUTES les autres classes (saud DK, car ça pue le slip). Genre le boomie qui sort du fufu, si tu bulles pas t’es mort, le rogue qui t’open et te tue sous le coup bas, le war qui t’ouvre en 2s (je sais pas comment), le WW qui te OS et qui te kite si jamais il a envie de perdre du temps, le mage feu qui te tue en 0.0001s, le SP pareil … etc etc.

Vu la gueule du jeu, je pense que le pal est legit comparé aux autres abbérations, si tout le monde est OP, personne ne l’est !

pala moins de mobi que dk ? eu lol ? je crois faut tu revois ton grimoire ga …

1 mention « J’aime »

ca depand , le dk a du coup 2 grip + slow au cac

Le pala ret a le dada + lib et petit slow

Donc c’est kiffe kiffe

Le DK a surtout de quoi rentrer dans la zone des monk et on ne peux pas lui dispel

Dk :

• Death’s Advance
  • Death Grip
  • Chains of ice
  • Wraith Walk (talent)

Ret :

• Blessing of Freedom
  • Divine Steed (x2 si talent cavalier)
  • Hand of Hindrance

:shushing_face:

tu met le slow pour le dk en control mais pas pour le pala ? lol

https:_//www.wowhead.com/spell=183218/hand-of-hindrance

:shushing_face:

Bordel les conneries que tu débite

A partir d’un moment faut savoir c’est quoi une classe/spé polyvalente !!

Oui le paladin ret comme le feral et le shamélio on un self heal et un gros dps

C’est ce qu’on appel des spé hybride !

Limite t’aurait dit de diminuer le heal de 40-50% aller ok, mais 90% ??! Pourquoi toujours exagéré ?!
Ta un Qi de combien pour ne pas comprendre que ça n’arrivera jamais pour toutes les raisons que j’ai citer au dessus

Et meme au niveau Lore comprendre qu’un Paladin c’est une classe d’élite ! un guerrier qui manie la lumière ça te dit quelque chose ?! C’est pas un simple pecno qui a pris les armes quoi

C’est un secret!

Dk ça pu? Lol…
Compo twd OP…
Trouves toi un ww et c’est free WIN.
On a dû mal contre les twd ça cleave trop et le dk je confirme qu’il envoit

C’est d’une lenteur le pal je trouve, donc non ils n’ont pas tout. Stop pleurer et va jouer à la Nintendo DS

1 mention « J’aime »

je sais que dk c’est ok en 3v3, mais moi j’aime bien gagner des duels, ou faire de la 2v2 ou du bg, et faut etre honnete, en DK tu peux pas 1v1 grand monde. Je suis content d’avoir reroll Pal, tu as une impression de puissance et c’est assez jouissif. Dk j’avais l’impression de taper avec une nouille humide sur mes adversaires, c’était ultra frustrant, sans compter la survivabilité négative du DK

2 mentions « J’aime »

Oui enfin le dk n’est la que pour rajouter du contrôle dans cette composition hein.

Tu y réponds toi même : « Tu trouves un monk et c’est free win » bah ca vaut pareil pour un war hein… c’est le monk qui fait tout le taff pas le DK.

nop. deja vu des dk avoir le plus de degats dans l’arène :slight_smile: à 2k3 de cote

Oui bien sur mais c’est du a leur cleave (qui lui est très bien ! D’où leur force en pve) mais on est loin du burst mono possible de certaines classes.

Et même avec ce cleave, comme tu le dis, tu en as déjà vu. Ce n’est pas systématiquement.

Les paladins ret, je viens de voir les match awc, la team pikaboo qui doit cc le hpal et le retpal sinon le focus prend des + 75% pv… assez horrible a voir. Mais le wog est clairement abusé. Le reste je sais pas je ne me prononcerai pas

Je viens de voir le match ou le Rsham heal 986k et le ret 934k (quelque chose comme ça) en plus d’être first dps avec 1M.

Mais bon faut utiliser la puissance sacré donc ils perdent 1 verdict tu imagine le sacrifice.

Non vraiment c’est plus possible là. Je joue DK Givre en PVP , loin d’être une classe poubelle. Mais face au ret c’est juste impossible !
1v1 / 2v1 , ça passe pas.

Low life , 0 CD , tu te fais quand même ouvrir ! Les instante à 25k c’est des impo sans CD quoi !

23k mon record sous wing + seraphin…

Ah seulement ? Mea- culpa :roll_eyes: . . .