C’est un crit sous un énorme bonus à la maitrise et aux soins hein, soit quelque chos de plutot rare, mes wog sont en moyenne autour de 7k c’est bien moins impressionnant
Rare? 1min de cd pour la maitrise 2 pour les ailes c’est vrai que c’est rare…
Parce que pour toi c’est souvent?
Tu es au courant que pour seraphin ça consomme 3 de puissance sacré donc pas de heal dispo de suite après, que quand le niveau est correct un pal sous séraphin se fait cc autant que possible…
Et sous wing un wog a 23k crit alors que la plupart des pal ont aux alentours de 10% de crit oui c’es rare.
Y a quand même un truc récurent. Tous ceux qui pleurent que le pal ret est cheat ont tous moins de 1k5 de cote.
De la a y voir un lien …
Non il y a des gens au dessus et qui pleurent aussi
Le pal n’usurpe pas sa réputation de noob stomper, c’est vrai que globalement ceux qui s’en plaignent ont un nombre conséquents de game aux alentours de 1500 et reste bloqué en incriminant les classes plutot que leur gameplay
C’est surtout que y’a tellement plus aberrant que pal ret actuellement.
juste que pal ret ça marque les gens parce-que sur une série de lucky crit ça peut te global en 2-3 gcd et ça heal énormément donc les gens pensent que c’est easy lol god mod.
Pendant ce temps le mage feu te contrôle une team entiere, a quinze outil pour tempo/survie, une combu toutes les minutes (pas comme les ailes qui ont 2 minutes).
Je ne parlerais pas non plus du war qui peut absolument tout faire également (hormis peut etre heal et encore ta le rallying shout qui rend 30% à toute ta team)
le sp, le sham elem, … bref
ok on nerf le pal ret, mais on nerf tout le reste au dessus aussi.
ah mais je pleure pas sur le pal y a bien pire (WW/Fmage) sauf qu a un moment donné faut avouer que le heal est un peu op, je me soigne mieux avec un pal 170ilvl qu avec mon feral a 200. Les dégâts du pal me dérange pas plus que ca. Et c’est vrai que l’AWC ce sont des mecs a 1k5…
l AWC j’ai pas tout regardé mais de ce que j’ai vu les compo pala ret n’ont pas briller de mille feu ^^’ mais c’est cool de voir des ret clairement
Encore une fois on 0 mais 0 mobilité c’est pour ça que blizzard nous on mis le self heal ( je pense ) mais quand vous voulez je prend un nerf de 80 % du heal , pour avoir la mobilité du monk ou le tanky du war ^^
Je signe quand vous voulez
Ou pour un rework complet de la classe lol mais je rêve
Y’a eu un match assez long à l’AWC ou un ret a fini par os un mec ^^
Après je valide qu’au delà de 1k5, les pal ret os beaucoup moins, c’est pas rare de les tuer aussi, sur une bonne chaîne de cc tu lui fait péter la bulle easy et tu l’ouvres ensuite
Perso plus je monte, moins je vois de classe qui os. Ou c’est ptêtre aussi parce que j’ai fini par apprendre à use mes cd un peu mieux ce qui permet de tempo ^^
C’est juste long de tuer un pal au final, surtout les spé prot un peu abusé en ce moment
Pour la plainte concernant le ralying shout, c’est des hp temporaires, à la fin de l’effet on les perds, donc faut cc le heal à ce moment là. Le war peut avoir un self heal si on prend pas stormbolt mais c’est trop situationnel je trouve.
Le reste rien à dire, c’est super utilitaire et op le war ^^
Tu va voir qu’en montant encore un peu avec l’ilvl qui monte aussi il est possible de prendre des 20k
44k heal mon record sous wings…
Mon plus gros VT : 20k en arene sur un hpal full poly
Tu préfère os sur un proc qui a 5% d’arriver
Ou avoir une pression constante comme le monk ou war actuellement
La question est vite répondu
La pression bien évidemment MAIS le problème avec la pression c’est que c’est relativement uniforme et donc gérable sur le temps, il n’y a pas de surprise qui force à la réaction par un cd def
Garder des procs surprise moins fort plus régulier et une pression hors wings un peux plus importante, pourquoi pas mettre une MS sacré au paladin en échange du séraphin par exemple?
tu vois le personnage yrel dans Heroes of the storm ?
J’aurai kiffé avoir son dash est son kit en ret …
Bref tout ce qui peux one shot doit etre nerf , Ret kyrian boomie convoc mage feu elem enh etc etc etc en gros le jeu mdr
Ouai dans l’idée du paladin Yrel est pas mal avec son kit
Depuis wotk je me dis allez c’est maintenant ou il nous file un jump vengeur c’est maintenant !!! mais ce jour n’arrivera jamais lol
Les war ont demandés un bond ils l’ont eu, ils ont demandés le titan grip ils l’ont eu
Peut-être que si on se mettrais à demander des truc on en aurait aussi ahah
Une tempête divine sous CD plus puissante que celle que l’ont a mais qui stun comme celle d’uther dans HoTS ca me plairait bien
Voilà - 20% de heal sur le heal. Autant je trouve ça legit mais ça aurait été bien de nous donner de la mobilité pour compenser (2 stack de bene de lib ou 2 stack de cheval par exemple).
Par contre tjs pas de nerf du war ni du monk ni du rogue ni des dgts insane du mage, juste un mini nerf sur leur bulle op. Ni du slow du démo ni du jeu de l’esprit du prêtre ou du burst du hunt…
Le nerf ne me semble pas si violent, après c’est à voir avec le cumul dampening.