A quand le nerf?

la méta est juste éclater au sol niveau dégats le Ret également évidement comme les 3/4 des autres classe, Blizzard n’as jamais réussi à équilibrer les classes en PVP en 15 ans, de 12 classes avec 3 spés, et maintenant il y a 12 classes, 3 spés et 4 covenants qui peuvent OS avec un peu de RNG, car la RNG en pvp ont adore sa -_-’ enfin c’est juste un délire cette méta

Ou sont les ret dans la meta tournoi ? tousse tousse :slight_smile:

Par contre hier le pala tank c est une aberration faut lui mettre de la mana sur ses heal ou un cd …

1 mention « J’aime »

pour être sûr que tout le monde te suive (vu qu’on ne regarde pas tous les tournois), tu parles du palprot de Drainer ? Il a surpris tout le monde. Les commentateurs pensaient qu’il allait se rétamer mais apparemment c’est archi viable !

Par contre, la team Creed jouait largement mieux que ses opposants et Drainer jouait palprot comme un dieu. Je te mets au défis de trouver un autre palprot capable de faire ça. Rien que son build était totalement inédit ^^ Il n’a pas gagné parce que palprot est OP mais bel et bien parce que ça avait hard counter les compos adverses.

Il a, certes, jamais eu de problème de mana. Par contre, dans les rounds où Creed perd, tu vois bien que c’est parce que Drainer n’arrive pas éponger les dégats, même en spammant des WoGs désespérément. Soit la compo palatank gagne après un round interminable, soit ils se font défoncer en une minute chrono à la moindre erreur. Je n’appelle pas ça OP…

1 mention « J’aime »

Oui il a très bien jouer c’est sur et chapeau a lui , mais perso pouvoir heal sans mana ( même si il faut up la puissance etc ) genre le dernier match lui Full mana le cham OOM .

Je trouve perso pas normal , même si il joue comme un dieu , en 2c2 et 3c3 low cote comme nous quoi lol , c’est sur les bon pala tank y a pas ^^

1 mention « J’aime »

https://clips.twitch.tv/PiercingHyperAnteaterWutFace

Oui et ?
Tous ce que je vois c’est 3 débiles pas foutu de controle / fuire un pal ret sous wing
Faut pas jouer les étonné si tu te fais découper par une classe à burst quand elle est sous burst.
Donc oui ouin ouin ouin
Et on parlera pas de l’énorme missplay de voir toute la team adverse prendre un triple stun + fear.

1 mention « J’aime »

Si un palret OS 3 mecs en 2 gcd.

On est d’accord rien d’aberrant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

3 idiots, packé, sans aucun cd def, qui tombent en quelque seconde et non OS face à la classe qui a l’un des plus gros burst du jeu ? Non rien d’aberrant.

Ils sont complètement au fraise sur leurs placement -> punition immédiate.
Je tiens à te signaler qu’un drood équi aurait fait la même chose avec sa convoc.
De plus, on peut aussi ce poser de serieuse question vis à vis de leurs stuff, le hpal étant presque mort en prenant 10k de dégat juste sur le divin tool …

Y a encore des types en 2021 qui s’amusent à poster des clips de truc aberrant comme si ça arrivait à chaque arène :upside_down_face:
C’est comme si je m’amusais à poster tous les clips de convoc OS , tous les mage feu OS etc etc .

Le type a juste aligné les planètes et son glas divin à proc au maximum (c’est totalement aléatoire) . Le mec cumule le séraphin , l’aura de crit , un autre buff et triple glas divin, les wings et le trinket stat , beau setup .
Mais comme dit plus haut , les types étaient CC et à poil niveau cd def .
C’est comme si tu me montrais un mage feu qui carbonise un type stun à 70% life .

https://xunamate.com/#/leaderboard/3v3
En attendant mage feu 10% de pick , war arme 10% de pick :smiling_face_with_three_hearts: Surement parce qu’ils sont tiers F atm et que les gens aiment juste la spé .

3 mentions « J’aime »

Palret 6,7% ce qui en fait le 2eme cac le plus pick.

Même argument du coup ? Les gens aiment juste la spé ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

jouant ret, c’est vrai que je trouve ça très dur de séraphin/courroux et d’avoir une 'tite chance de oneshot ma cible à 30m de portée

Sachant qu’en 2sec tu as eu le temps de péter burst+divine toll + verdict soit mini 20k dmg sans compter, si tu as encore 2sec après que tu peux spell légion+verdict encore

sachant, que chaque minute tu peux presque twoshot sous séraph/divine

Mwé. Perso j’ai mes 3 persos avec chacun 28% poly j’en vois encore de façon assez régu des divine toll à 17k à distance.

Bon par contre, à part ça, j’suis pas spécialement fan des p’tites vidéos en mode « tu vois ça arrive tout l’temps » non plus, et j’suis déjà plutôt content du nerf wog.
Mais bon, please, parler d’alignement des planètes alors que tu peux presque one un type chaque minute en ret, stop quoi.

pal actuellement c’est 1/5 du hl pvp, et 1/3 des pals jouent ret, c’pas anodin et ça demande pas d’aligner les planètes pour éclater un type

mais bon, côté dps c’est la débandade chez pas mal de classes et le ret a mine de rien déjà pris 2 nerfs dans la bouche, donc me considérez pas comme favorable à un autre gros nerf (p’têt juste quelques % sur les dmg mais c’too)

1/3 des pal jouent ret ? vu qu’on a 3 spé ça me semble plutot legit.

2 tiers jouent heal, 1 tier jouer dps en pvp au-dessus de 2k4 côte, le tout en étant la classe la plus jouée en pvp hl et deuxième spé cac la mieux placée

ca semble plus legit en effet

Critique typique envers le pal, on est deuxieme et pourtant faut quand même nous nerf c’est magnifique

1 mention « J’aime »

Vous êtes même 1er sur 12.

Le paladin est la classe la plus présente en arène.

Palret 2eme meilleure spé cac.
Hpal meilleur heal de trop loin.
Palprot encore beaucoup trop fort pour un tank pvp cf AWC.

Vous avez 2 spés sur 3 god tier que ce soit 2s, 3s et rbg.
Et le Protpal est eventuellement un peu moins bon en 3s…

typique carrément ? mdr, c’est quoi ces complexes de victimes les gars, j’ai l’impression de parler sur le forum lock

j’t’ai dit, pour moi le ret ça va à peu près atm, le nerf wog était déjà solide, me faites juste pas rire sur les dmg genre c’est trop aléatoire de tuer un type

Oui typique, ça fait 10 ans que je vois la même chose dès que le pal à le culot de pointer son nez dans le top du classement, donc bon.
On va encore prendre un coup de nerf batte, et retourner au fin fond du trash tier jusqu’à la prochaine extension.
Mais continuez y a pas de probleme.

2 mentions « J’aime »

dans le cas du hpal, oui en effet ça fait 10 ans qu’il pointe régulièrement son nez dans le top du classement

pour ce qui est du ret, c’est le design de la classe qu’est comme ça. T’attends pas à ce que les joueurs trouvent legit de se faire twoshot sur divine toll+verdict. Les 2 nerfs que le ret a pris étaient mérités pour le moment. Prie pour qu’ils touchent pas aux dmg.

Avoir autant de proc de Glas divin , c’est un alignement des planètes . Tu peux cast 10 fois ton glas divin et 10 fois proc 1 fois le jugement . Sinon comme d’hab , personne ici a dit que le ret était pas fort mdr . C’est un discours de sourd c’est dingue .

Le war atm est aberrant et semble être imune au nerf . Le mage se prend un nerf qui change absolument rien à sa vie . Par contre ça vient /cry sur le ret qui pour une fois depuis X temps , est tiers 1 en PVP.

C’est aussi une des spé les plus jouées tout contenu confondu . Je rappel juste que sur Bfa , t’avais 8 ret au dessus de 2K de côte en RBG :upside_down_face: Donc encore une fois , pour une fois que la spé à son 1/4 d’heure de gloire , on a des types qui jouent des trucs broken depuis 10 ans qui viennent pleurer ici .

3 mentions « J’aime »

Oh mais je sais je joues ret, m’enfin avoir 2,3 proc c’est pas non plus insane à avoir faut pas déconner hein.

Mais c’est comme boomy hein, moi j’ai presque jamais vu de proc full moon ou de oneshot à 1sec, sur le forum les types prenaient que ça, donc nerf. Et sur le fond j’comprends, faut juger par rapport aux perf max. Si tu peux oneshot une fois sur 20 parce que t’es chanceux, bah c’est quand même débile et ça doit quand même se faire delete. Parce que ça a pas sa place dans du pvp, le « je suis lucky donc je one ».

Spéciale dédicace aux monks, qui eux aussi ont un proc faisant des dmg littéralement débiles, et qui eux aussi peuvent donc passer du dmg correct à dmg broken.

Je comprends ce que tu veux dire avec le discours de sourd, tu défends ton bout de gras mais en acceptant le fait que ret est OP et ça te saoule de voir les gens faire comme si tu trouvais pas ça OP. Si je puis me permettre toutefois, j’ai pas lu toute la discussion et dans le dernier post tu donnais l’impression de trouver ça « ok tier » de mettre des dmg aussi élevés. Mais comme dit plus haut, faut parfois voir le potentiel max du truc aussi pour se rendre compte du problème.

Il vient de prendre +1min sur cri pv, il tardera pas à se faire nerf sur le reste, comme monk. Seulement le problème du war c’est ni les dmg, ni les heals, donc ça détruit pas autant la méta qu’un ret.

mwé, scuz les gens si ça les fait chier de prendre des one et de voir les rets s’impo à chaque fois qu’ils sont low peut-être ?
Même avec les nerfs début de saison puis le nerf du wog, le ret reste plus qu’OP.

J’pense on peut avoir son quart d’heure de gloire sans twoshot les gens j’pense.

mais bon, encore une fois, c’est le design de la spé qu’est comme ça, vu que ça lâche des crits bah c’est soit ça fait pas assez mal soit on frise le oneshot

(tu m’excuseras si ça se lit mal ou si c’est un peu incohérent, mes edits à 1h du mat sont approximatifs)