A quand les sésames 60?

Tu me stress à être ce fameux paladin lvl 68 avec cette coiffe mdr

2 mentions « J’aime »

Vous savez qu’à force de prendre l’équipe de modération pour des murlocs, on finit par se faire taper sur les doigts jusqu’à l’an 3000 ?

1 mention « J’aime »

Y en aura sur Shadowland des sésame 60 nan? have fun

Je suis contre le sésame 60 en général, mais le rendre disponible sur un serv sous peuplé pk pas.
MAIS uniquement pour les joueurs n’ayant pas encore de personnage ayant été lvl 60.

Et comme Sterlingrad l’a dit il faudrait introduire d’autres transactions pour ne pas délaissé les joueurs qui sont déjà lvl 60 aussi.
Faudrait pas dégoûter un joueur lvl 60 de pas pouvoir changer de race ou de faction… l’investissement en temps de jeu ne dois pas être une barrière psychologique pour ceux ayant déjà joué ou ceux qui pourraient y être amené.

Se sentir condamné à jouer la même config race/faction n’est pas tolérable.

Personne n’est condamné… Tu appuies sur « Créer un nouveau personnage » et le choix est là.

C’est dingue quand même, comment tous les services de retail vous ont « formatés » à trouver inadmissible de ne pas pouvoir payer pour tout et n’importe quoi.

On dirait que c’est une plaie pour vous de jouer au jeu.

Vous inquiétez pas hein, le mec qui a pas le courage de up 60 soit il le fera un jour où les features l’intéressera (BC ou WOLTK) ou il trouvera simplement l’envie de le faire.
Si c’est pas le cas, c’est réellement parce qu’il s’en tape du jeu et veut juste « passer » sans s’investir.

2 mentions « J’aime »

TBC m’a « formaté »… pas bfa.

Donc on est condamné à rerol sur un autre serv si on veut jouer la faction opposée… cool.

Pas si tu joues sur serveur PvE. Logique après tout.

Avoir un changement de faction sur Classic ou TBC ça serait du grand n’importe quoi. Tu te rends pas compte de l’accentuation du déséquilibre que ça causerai.
Masse joueurs vont switch Horde si ça arrive.

pas si ils bloquent le changement de faction vers la dominante.
Et il y aura tout le temp des joueurs qui voudront se ranger coté alliance, comme moi à TBC.

Le changement de faction est arrivé à Woltk, pas TBC non? C’est ce que disent les wiki en tout cas.

Par contre la possibilité de créer un personnage des deux cotés sur serveur Pvp, c’est arrivé quand ça? Cata? Mop?

Edit: Bordel ce skin immonde… Court faire une transmog

Ce topic pouah, changez rien surtout.

1 mention « J’aime »

Si c’est ponctuel et gratuit pour désengorger une surpopulation de la Horde pourquoi pas.

Mais un service permanent… « Je paye je suis client je peux pas aller dans la faction de mon pote »

Le mieux est quand même de pas avoir ces types de service du tout.
Au moins si les joueurs veulent changer, si ils ont pas d’alternatives ils feront l’effort. Sinon c’est qu’ils le veulent pas vraiment.

Pareil avec le sésame que ça soit sur Classic/TBC ou WOTLK. Crois moi que ceux qui sont intéressés par ces extensions feront l’effort de monter 1 personnage. Y en a pas besoin
En plus de faire vivre le contenu bas level, de rallonger la durée de vie du contenu, ça permet à ceux ayant plusieurs personnage niveau max d’en tirer une petite « fierté » de jeu.

J’ai juste lu les 2 premiers post j’ai tellement tiqué que je répond direct.

Ca parle de sésame et de remplir un serveur rp ? Il est ou le rp le développement du perso et de ses relations etc avec le sésame ??
Sésame un r14 ou une tf ???
Sans dec allez jouer a clash of clan please laissez nous en paix avec vos grandes idées.

1 mention « J’aime »

La montée du 1er perso en septembre-octobre était un vrai plaisir : des joueurs partout pour palier le contenu vieillot. On pourrait se dire que la qualité de l’expérience de jeu est importante et fondamentale.

Mais je doute que ce soient les plaintes des joueurs qui pousseraient bli² à mettre en place ce genre de services. En fait, ils existent déjà, vente de gold, de pex, de rank à des prix accessibles sur presque tous les serveurs.

Ces services seront mis en place le jour où ce sera plus rentable que la chasse aux sorcières.

Blizzard est en mesure de proposer le service et nous on est prêt à les payer pour ça. On appelle ça le commerce en fait.

Au bout d’un moment si on veut sortir de la crise il va falloir arrêter de se recroqueviller sur ses principes…

Quelle crise ? Si les vendeurs de pl perdent leur fond de commerce ils se lanceraient dans un autre buisness du même genre. Regarde retail c’est plein de vente de boost dans tous les sens.

Depuis quand le fait que les gens soit prêt à acheter, rend la chose souhaitable.

Suffit de voir tout ce qui est régulé ou interdit à la vente irl pour comprendre que le fait qu’il existe un acheteur, ne veut dire qu’il soit souhaitable que le commerce tout type de bien/service existe.

Mais en fait je comprends pas en quoi c’est si gênant un sésame. Je veux dire si vous en voulez pas, vous ne l’achetez pas.

Les gens ne sauront pas jouer leur classe ? C’est déjà le cas. Le PL ne vous apprends pas à jouer. Et quand bien même, j’ai rencontré des gens qui avaient montés leur perso « à la dure » et ne « savaient » pas jouer.

Du coup, pour moi, le sésame ne changerait rien. Peut être pour l’économie ? Le fait de créer un perso rapidement pour le farm ? Je sais pas.

140 message a faire en 2jours et ma prédiction se réalise allez les gars réagissez soyez indigné #nochange

encore heureux, mes yeux saignent déjà abondamment sans que tu en rajoute :scream: :cold_sweat:

1 mention « J’aime »

J’en monterais toujours 1 du début perso. sauf sur une extension ou ça n’aura plus de saveur comme CACAclysme, mist of pandaison, warlords of Raynor, LEGition, ou battle for hasselhof…

1 mention « J’aime »