A quand les sésames 60?

#nochanCe

hummmmmm .

Libre à toi de t’en remettre à la tyrannie d’un état régulateur dans lequel tout un chacun peut s’accaparer le droit de juger de la souhaitabilité d’une transaction.

Mais dans un monde libre c’est une décision qui appartient aux parties prenantes.

Les gens ont sauter sur le piège du troll comme si c’était une piscine à boule c’est impressionnant… Changez rien vous lui refaite ça misérable journée.

oh non g été trollé :cold_sweat:

Faudrait permaban tout les gens utilisant cette phrase comme argument.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi ? Parce que c’est vrai ?

J’aimerai bien avoir une boutique avec des black lotus et d’autres conso achetable via ma carte bancaire.

C’est quoi le soucis? Je veux dire si vous en voulez pas, vous ne l’achetez pas.

1 mention « J’aime »

ok cool…

On ne parle pas de compos mais de monter un perso instantanément.

Bha non moi je parle aussi des conso du coup, je te rappel ta phrase servant d’argumentation pour faire accepter ton truc: Je veux dire si vous en voulez pas, vous ne l’achetez pas.

Tu saisis pourquoi cette phrase est ridicule maintenant?

1 mention « J’aime »

C’est absolument pas le même contexte. De plus, contrairement à toi, je ne cherche pas à faire accepter quoique ce soit. J’essaie de comprendre en quoi gêne un sésame. M’as-tu seulement lu ?

arreter de vous parlez si vous n’etes pas daccord :clown_face:

1 mention « J’aime »

Ta phrase qui te sers d’argumentation prend en compte absolument aucun contexte, fin bref j’ai assez feed ce topic.

Ne t’arrêtes pas à une simple phrase, lis l’entièreté du message merci.

1 mention « J’aime »

J’ai en vie de dire… pourquoi pas.

Pour Blizzard ça coute rien, mais pour toi ça vaut tellement… On a une création infinie de richesse.

Qui peut vouloir s’opposer à ça ?

  • Le leveling c’est plus de la moitié du contenu sur Classic
  • Ca viderai toute cette partie de jeu des joueurs
  • Le contenu early/mid game reste utile sur Classic

Surement d’autres arguments auxquelles j’ai pas envie de penser. Comme la mount level 40/60, les métiers etc…

Tu peux faire ça avec n’importe quelle features de retail.
Au final, ça donne quoi ? Bah retail.

Si tu n’aimes pas [Feature retail], tu n’as qu’a pas l’utiliser.

C’est EXACTEMENT la même chose. Cet argument est bidon à souhait.
On a pas envie de retrouver le même jeu full « option » qu’est retail sur Classic. Avoir tout le monde sur le même pied d’égalité ça fait du bien sur un MMORPG.

Faut arrêter d’être naïf, les joueurs choisiront l’option la + simple.

Je comprends tes arguments, après il y a des joueurs qui jouent juste pour les raids ou le pvp, le leveling peut être une corvée pour eux.

Ce qui est bidon, pour moi, c’est de cracher sur tout. Sur retail, je n’aime pas les combats de mascottes mais je crache pas dessus, j’en fais juste pas. C’est tout simple. Le sésame est dispo mais tu en veut pas ? Ben tu l’achètes pas. Pour moi, c’est la même chose.

De plus, tu utilises le « On », tu parles pour tous les joueurs Classic ?

Ensuite, ne vous méprenez pas. J’ai juste dis que je serais client s’il y avait le sésame de dispo. Je suis pas en train d’imposer le sésame ou de râler parce qu’il y en a pas.

A ce moment là on s’arrête pas.

Le R14 en boutique ? Le full T3 aussi ?

C’est pareil au final, tu achètes de la progression que tu n’aimes pas faire.
En plus de ça tu réduis la « valeur » de l’effort (et la fierté qu’ils en tirent) de ceux qui eux ont eu le courage de faire une partie du jeu normalement.

« On » c’est impersonnel et imprécis ça pourrait désigner n’importe quoi. Sinon j’aurai utilisé « tous les joueurs de Classic ».

Chacun son point de vue, je respecte. J’aime juste pas que les gens critiquent les autres parce qu’ils font pas comme eux.

Perso, taper du mob pendant un mois pour monter 60, j’en tire pas beaucoup de fierté. Ensuite, le sujet du topic c’est le sésame et non un boost R14 ou que sais-je. Je ne parlais que du sésame rien d’autre, inutile de sortir du contexte.

D’ailleurs, sur certains serveur privés, le sésame était disponible dans la boutique et ça n’avait pas l’air de déranger grand monde, d’où mon questionnement.

toi tu parle du sésame lui il parle du r14 un autre a parlé des lotus noirs, moi je propose qu’on puisse acheter les world buff, ce qui m’interesse c’est de raid pas de faire la chasse au buffs

1 mention « J’aime »