Amen ! Ca joue les pgm alors qu’au final ils en sont loin et ensuite toi qui joues tranquillou on te prend de haut
Par exemple quand on me dit qu’en MM+ la moyenne de DPS requis c’est 50k et que je tourne entre 55 et 70, je me dis que je suis dans la bonne fourchette et j’ai aucune envie de m’envoler au point de faire exploser le compteur.
C’est là que je veux en venir, juste assez stuff pour être dans les chiffres requis.
C’est comme valider un examen avec 12/20. Je l’ai, c’est tout ce qui compte.
Yes mais ce que je dis c’est que le boost a toujours été possible et pourtant, sans faire mon boomer, à une certaine époque on en voyait pas autant.
Après a SL ça devrait se réduire un peu. Beaucoup de gens se sont mis à boost parce que les corruptions ont totalement flingué certaines mécaniques.
Pourquoi tous les joueurs avec un abonnement actif ne la reçoivent pas cette enquête ?
Le résultat n’est pas si différent entre se comparer aux autres ou à l’environnement.
Dans les deux cas, tu cherches à prouver que tu es capable, à toi même dans un premier temps.
Si on est comme ça entre nous, c’est parce qu’on l’est de base avec nous même.
On devient pas un boosteur en claquant des doigts c’est sûr, y’a de l’apprentissage en amont, et dans Wow faut aussi s’équiper en conséquence.
Maintenant on a l’expérience, on connait les mécaniques de base du jeu toussa, tout est envisageable maintenant.
Bientôt sur Classic ça va PL de l’xp sur les trash d’AQ 40
ben j’ai un abonnement actif
C’est la première fois que j’ai une enquête en 15 ans de WoW^^
Faut dire qu’avant c’était caché et mal vu. Maintenant ça s’affiche fièrement et t’engueule si t’oses dirence que t’en pense.
Ça se fait déjà j’imagine mdr
C’est pas l’eldorado tant fantasmé classic, ça finira comme retail avec des boost dans tout les sens
Ben j’en ai un aussi et j’ai pas reçu l’enquête pourtant j’aurais quelques trucs à suggérer …
Ce sont juste des questions avec réponses à choix multiples et tu peux pas faire de suggestions
Je ne sais pas sur quels critères ils envoient le questionnaire, mais comme dit plus haut je joue depuis 15 ans et c’est la première fois que j’en ai un
Classic c’est pire que retail je trouve.
Le PL restera toujours mal vu, surtout par ceux qui ont toujours sué pour atteindre leurs objectifs.
Mais le PL est-il toujours synonyme d’un manque de niveau de jeu?
Evidemment que non, ça ne prouve absolument rien.
On associe trop souvent le PL au manque de skill, ça vient sûrement du PvP là où c’est nettement plus flagrant et répandu que c’est le niveau de jeu qui incite au PL, même si ce n’est pas non plus vrai dans 100% des cas.
Moi je vois ça comme de la feignantise pure et dure.
Et ça a beau être mal vu, c’est devenu tellement répandu qu’ils te donnent l’impression d’être le seul « bizarre » à ne pas vouloir toucher à ça.
Mais c’est simple, la dernière fois je me suis engueulé avec un et il est là en mode « wé je comprends pas ta réaction ». Ca veut tout sans aucun effort, à partir d’un moment qu’est ce qu’ils font sur le jeu ?
(et je parle pas du reroll qu’on rush pour qu’il soit utilisable rapidement en raid en remplacement du main pour avancer en raid MM, mais bien du random qui galère à faire une +10 et au lieu de se donner les moyens va payer pour faire genre il a le niveau pour).
« Et oh, je paye mon abo moi aussi je veux clean le raid mm AOTC même si je suis sésame et que j’ai jamais mis les pieds en raid! »
Signé JeanKevin qui croit que tout lui est du
Pardon aux Jean aux Kevin et aux JeanKevin. Promis la prochaine fois j’essaye de varier
Réponse : jamais
« Je veux absolument un PL. Mince, je n’ai pas assez de PO, ah bah pas grave, je vais acheter un jeton »
Ce qu’ils veulent, comme tous les autres joueurs de ce jeu.
Être un casu c’est pas obligatoirement synonyme d’un refus de vouloir s’investir, tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier.
A quel moment j’ai parlé de casu ? J’ai parlé de personne ne s’investissant pas qui veulent quand même tout quitte à payer en euro (oui en euro. Euro => Jeton => Gold => PL).
Le nombre d’heures passées ça veut rien dire. BFA je l’ai fait en full casual et je jouais pourtant toujours beaucoup (juste beaucoup plus chill, lassé du tryhard et de l’ambiance liée).
Sauf que je vais pas aller payer quelque chose pour lequel je me serais pas investi en mode « je paye j’exige » comme certains nous sortent.
D’ailleurs je compare souvent à la salle de sport, c’est comme si un mec qui vient en mode chill qui passe beaucoup de temps à discuter et regarder les autres plutôt qu’à s’entrainer venait raler car il n’a pas les mêmes muscles que celui qui s’entraine beaucoup.
Ca image bien je trouve cet exemple
PS : Et le « ils font ce qu’ils veulent », ils pourrissent indirectement le jeu donc bof bof…
Ils veulent, osef de l’excuse, et y’a des gens qui se proposent en l’échange de.
Tu peux rien faire contre ça. C’est quelque chose qui émane des joueurs et qui est régulée par les joueurs.
J’ai pas dis qu’il faut cautionner et accepter.
Dans 10 ans le vent tournera peut-être et que la norme sera au friendly et drastiquement anti-PL, que les gens qui disent pas bonjour seront brûlés sur la place publique de Tweeter.
Même si tu cherches à réduire les moyens de réaliser des PL, tu ne pourras tous les supprimer. Et vu qu’il y auras toujours des gens qui voudront en profiter, à l’achat ou à la vente, ça existera toujours de manière normalisée ou marginalisée.
Je préfère également que ça soit marginalisé.
Après faut se demander pourquoi autant de gens cherchent à se faire PL.
Je ne pense pas qu’il y est plus de gens feignants d’un coup sans causes. Le jeu a aussi a sa part de responsabilité.
Si t’aimes pas ce qu’on te propose mais que tu ne veux pour autant laisser ton compte à l’abandon, ça passe par du PL.
Je crois plutôt à la loi de murphy
Moi non, mais blizzard pourrait. Mais ils veulent pas prendre le risque alors que ça pourrit leur jeu sur plusieurs points déjà expliqué dans tous les posts qu’il y a eu.
Et franchement le strict minimum serait d’interdire leur pub tout simplement.
Y en aura toujours mais y a qu’à voir sur la recherche de groupe ça a diminué et y a eu des sanctions.
C’est pas normal d’être flood par leurs annonces, et ça devrait rentrer dans le cadre du spam (c’est du spam quand tu peux plus rien lire sur le /2 sans un add qui bloque automatiquement ces messages).
Y a plus de « chances » qu’au contraire ce soit limite obligatoire et proposé par blizzard lui même. Y a qu’à voir le coup des sésames.
Comme les jeux F2P où si tu payes pas t’es forcement à la ramasse même si tu farmes à mort.