A quand l'ouverture d'un nouveau serveur PVE?

La communauté est bonne oui là dessus je n’ai jamais dit le contraire et de toi à moi encore heureux =)

LEs guerriers déjà que c’est pas très opti a up alors là… des fois ça doit être vraiment frustrant.

Oui mais tu connais déjà ma position à ce sujet :slight_smile:

Personnellement ça ne m’est pas encore arrivé mais j’ai cru comprendre que certains en ont été victime malgré eux.

Malheureusement, nous ne sommes plus du tout dans ce même genre d’entreprise. J’y avais pensé aussi aux fameux « jours offerts » quand impossibilité de jouer, j’ai un bel historique sur mon compte :rofl:
Je pense qu’on peut rêver puisque comme le disent si bien certains « C’est BFA que tu paye et classique fait parti du lot » hors il y a des gens qui ne mettrons jamais un pied sur BFA mais qui paient quand même un abonnement à Classic.
Bref pour moi c’est un abonnement que tu paye mensuellement, que ce soit l’un ou lautre ou les deux
J’aurais aimé un petit geste commercial aussi, mais j’en doutes fortement

1 mention « J’aime »

Faut préparer du café pour ne pas s’endormir devant l’écran, rien de bien méchant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’en ai eu une paye aussi de jours offert, mais je ne suis pas du genre a me rabattre résigné, attention je ne dis pas que c’est ce que tu fais … JE suis du genre a ne pas laisser faire a gueuler … Même veut rp ma naine quoi :smiling_face_with_three_hearts:

Attention des fois une lichée de café peut cacher un wipe :kissing_heart:

Ouais clairement, je voulais en monter un après le prêtre, mais les 40 premiers niveau à pied sans aucun sprint ou rien… Non c’est bon, j’ai assez donné avec le prêtre ! Je ferai un druide juste pour le kiff de me déplacer vite sur terre comme sur mer… *Soupire en regardant l’état de ses pieds

1 mention « J’aime »

On a levitation ^^ ce qui est bien pratique il faut avouer.

1 mention « J’aime »

Puis je me demande si en tant que naine, ton perso donne l’impression de se trainer encore plus… Genre à l’image du tauren sur son Kodo qui va a deux à l’heure

Je confirme cette impression les nains males donnent moins cette impression…

Haha, déjà que la tête c’est pas vraiment ça chez les naines… vivement la monture alors ! *A un haut de coeur à la vue de la miniature

Ah mais il faut se battre pour ce qu’on veut, même si on a des opinions différentes :wink:

Et la grande question sur les naines est "est ce qu’elles ont une barbe? " :grin:

L’approche en naine est spéciale … on est souvent moqué mais en même si on choisi ce genre de personnage c’est n peu qu’on aime ça… Je dirai pour jouer naine faut aimer rp

Elles ont une barbe oui mais on se rase ^^

Faut avouer que j’ai mis les moyens pour la faire particulièrement moche.

1 mention « J’aime »

Je te l’accorde, ça a même l’air très spécial :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Jamais joué horde mais je pense que cedt pareil avec les tauren

Ça va avec les tauren si tu sais passer au-delà du basique “meuh”. On a au moins l’avantage sur les nains d’avoir une carrure imposante, ce qui invite rarement à la moquerie, sauf devant une porte.

Mon mari joue une vache sur Retail avec de beaux yeux bleu hihi.
Mais oui je pense qu’il faut aimer le lore de cette race entre autre pour la jouer :rofl::yum:

et ca c’est très très drôle :joy:

Le plus drôle reste d’être bloqué sur le pont qui mène à la forêt des Pins argentés quand on monte un mammouth ou autre monture géante. Ils n’ont même pas penser à vérifier la hauteur quand ils ont refait la zone
:roll_eyes:

Il y a certaines choses qui ne changent pas :yum:
Exemple en mage (que je rejoue sur Classic) le bug transfert qui est toujours sur Retail à l’heure actuel. Je suis impatiente de faire un goulet et de faire un transfert sur place dans le tunnel :roll_eyes::rofl:
Et le bug du “charger” du war .

C’est un bug difficile à corriger puisqu’il y a 2 actions conflictuelles, surtout quand ta cible te charge en même temps, mais les choses ont bien progressé quand même depuis les débuts.

Ce super bug transfert ou le moindre petit cailloux te bloque sur place.

Mythique

1 mention « J’aime »