A quand l'ouverture d'un nouveau serveur PVE?

Et pourtant, ailleurs sur ce forum on demande d’ouvrir un nouveau serveur PVE.
Va comprendre.

Soyons précis :stuck_out_tongue:

Pareil pour l’instant de ce que j’ai vu la population est comme il faut.

J’ai arreté de jouer tant que des migrations de pvp a pve ne seront pas mises en place. je ne supporte pas ce que le farm honneur 2019 est devenu, impopssible de jouer, je veux aller sur Pve mais pas laisser mes 2 lvl 60 .

Oui, enfin cette personne prend tout de même des exemples qui ne sont pas très pertinents tout de même. Donc vous prenez un peu les exemples qui vous arrangent pour tirer des conclusions qui vous arrangent aussi :slight_smile:

Par exemple, tu cites l’exemple de la personne qui va dans le sens de ton discours, pas les 300 autres postes qui vont dans le sens inverse et réclament un autre serveur pve. Mais pour revenir point par point …

  • File d’attente: C’est vrais qu’il y en as moins ou pas du tout. Cela au moins on ne peut pas vraiment le nier. Cela ne veut pas dire qu’il y as de facto bien moins de personnes aussi. Combien font une pause/jouent moins après avoir passer beaucoup de temps à xp, chercher l’équipement, fait des instances, farm, etc. ? Beaucoup. Combien attendent aussi la P3 et jouent un peu moins? Beaucoup également. Combien jouent moins car c’est la fin de l’année avec ce qui va de fêtes ou obligation? Beaucoup. Auberdine c’est aussi et surtout un serveur avec une tranche d’âge supérieur au serveurs pvp donc les gens y sont pas connectés sur la même plage horaire que sur sulfuron par exemple.

  • Les serres rocheuses: Désolé mais cette exemple est nul. Cette région s’expédie vraiment très vite tant son intérêt y est limité. J’ai monté un reroll la semaine dernière et j’ai du passer 3/4h maximum là bas et j’ai même essayé de la skip. Bref, cet exemple est tout sauf pertinent. C’est comme balancé qu’il y as pas trop de personnes car la deadwind pass est vide, lol.

  • « Même dans les endroits surpeuplés, la différence comparée à ce qui se faisait les premiers jours est flagrante »: Bah oui forcément, quand on compare aux premiers jours la différence est forcément flagrante. Mauvaise foi à l’état pûr. « Oh, il y a moins de monde dans les magasins que lors du Black Friday » C’est t’y pas que c’est pas vrais ?! Eh ouais …

  • Zones extérieures - Forcément quand tu as déjà tout ce qu’il te faut, tu vas pas faire du tourisme dans les zones extérieurs … Oh wait, on me dis à l’oreille qu’il faut quand même farmer ses composants pour les raids chaque semaine. Hum Hum. Tu dois pas être sur Auberdine pour pas te rendre compte que farmer des plantes et autres composants de raid c’est la croix et la bannière du à la surpopulation.

Plus je lis les messages verts plus je rigole. Vous êtes vraiment des fanboy vendus à la gloire d’un système délétère et malgré des remarques pertinentes et des informations intéressantes que vous pouvez distiller, cela entache au plus haut point votre crédibilité.

Quand tu regardes le nombre de personnes qui viennent sur Auberdine provenant de serveur pvp du comprend vite que ton estimation est érronée. Le serveur serait plein très vite des déçus des serveurs pvp. Prétendre le contraire n’est que de la mauvaise foi.

Personnellement je ne suis pas dans le délire de faire un serveur RP, tellement ça me semble hors propos et pour un très faible nombre de personnes au finale. Mais pour un serveur PvE tout à fait normal, il n’y aurait pas de soucis pour le remplir assez rapidement.

4 mentions « J’aime »

J’ai posé la question. Pas de réponse.

@Blu
C’est exactement les arguments, que tu as mieux développés dans ta réponse, que j’ai utilisé pour répondre au gros vendu de tauren, qui se fait d’ailleurs depop par pas mal de monde sur plusieurs topics, mais qui évite soigneusement la moindre réponse quand il voit bien que son discours va se faire salement démonter.
Plusieurs joueurs se questionnent, a juste titre, sur ses motivations pour être un tel fayot, et son objectivité est clairement a mettre en doute.
Son “va comprendre” ici, prouve qu’il ne sait absolument pas de quoi il parle, et de là a penser qu’il agit avec des consignes bien précises, il n’y a qu’un pas.

Pour répondre aux qq posts plus haut.
L’absence de files d’attente la plupart du temps sur Auberdine ne signifie pas pour autant que le serveur est en bonne santé au niveau jouabilité.
Blizzard a juste retiré les layers et adapté la capacité max en conséquence.
Si la file ne se déclenche qu’au-delà de 15k joueurs, il n’en reste pas moins vrai qu’il y aura surexploitation des ressources prévues pour 5k maxi.
Les serres rocheuses resteront peu fréquentées car une fois finies les 4 ou 5 quêtes on n’y passe plus, par contre les mobs des quêtes grumegueules se feront depop h24 par exemple.
La seule activité viable reste de chain les donjons, mais c’est un peu limité.

J’en profite pour poster tant que j’ai un compte valide, car Blizzard a une technique imparable pour faire taire les mécontents.

  • pas content donc tu te désabo, plus d’accès au forum, plus de contestation.
3 mentions « J’aime »

Une humaine saine d’esprit, le samedi commence bien :wink:

Toi aussi :frowning:

Je confirme.

Le pire exemple
Perso j’ai fait un tour il y a pas longtemps à Ashenvale je suis allé sur la plage je pouvais me balader peinard tous les nagas avaient été depop.

Faut dire que c’est imparable.

4 mentions « J’aime »

Je confirme que pour les plantes :seedling:, c’est chaud d’en trouver , je compte peut être arrêter car le bus n’est pas encore arrivé au lvl 60, ça risque d empirer et prendre enchanteur :mage:‍♂

Un nain chanteur ?:thinking:

1 mention « J’aime »