A quand l'ouverture d'un nouveau serveur PVE?

bin explique toi clairement mon pauvre cerveau atrophié n’arrive pas à te suivre.

Chacune de tes interventions tiennent sur une ligne,
ya 0 argument

Bref désolé je suis surement pas cablé pour échanger avec des types dans ton genre

Tu dois être sur un autre layer… :rofl:

Probablement,
tu devrais switch d’ailleurs le tiens semble déprimant.

Euh…mais non, on ne veut pas “peu de monde”…mince je pensais être claire, mais je le suis pas du tout à ce que je vois…( je suis vraiment une buse, je vais pas insister là-dessus si j’arrive pas à me faire comprendre là , j’y arriverai pas plus tard:p)

Je suis partie dans la Horde, c’est moins chargé ( je trouve) et oui pour attendre de pouvoir monter dans l’Alliance.
Et au train où vont les choses dans la discussion sur le “stuff heal palouf” je sens que je vais revenir en paladin pour soutenir mes amis lumineux :p…bref je m’égare…

Je ne me souviens pas avoir vu des groupes à foison sur ces zones ( Alliance encore une fois surtout), mais je suis plus toute jeune…je vais vous donner raison, en restant sur ma vison à moi bien entendu …bah oui hein on est pas d’accord, on est pas d’accord…

Et enfin, je n’habite plus à Paris depuis des lustres…beurk le métro, beurk les gens, je préfère les animaux ! Je suis dans une cave moi au fin fond de la campagne, au bout d’un long chemin de terre qui traverse une forêt…ahhh la bonne odeur de pins…

…l’écureuil grignotte un truc qu’il a trouvé par terre, et se gratte le nez méticuleusement…

1 mention « J’aime »

Alors respirons un bon coup, mettons un coup de boule dans le mur sortons hurler la mort dehors et remettons nous au clavier…

Des zones où tu dois attendre que 5 autres groupes finissent pour que tu puisse esperer avoir un mob non c’est pas vanilla… Tu parts dans tes délires là ma louloutte.

On n’a jamais parlé de serveur vide pour nous … et de toi à moi là c’est toi qui vient sur le mauvais layer :thinking:

1 mention « J’aime »

Arf …la conversation était pleine de politesse etc et toi tu charges dans le tas:p

Je vais me répéter, si on ne ne nous comprends pas avec tous les autres posts, je vais m’abstenir de t’ennuyer avec d’autres explications l’amie !

1 mention « J’aime »

C’est un plaisir de discuter avec quelqu’un de civilisé qui ne te jette pas la première pierre venue à la figure :rofl:
Et un peu de RP c’est toujours bien et à l’écrit, c’est avenant :slight_smile:

Dommage que tu sois sur PVE sinon je t’aurais bien proposée de faire qque quêtes/instances ensemble! :slight_smile:

Moi je le vomis l’interserveur car c’est en partie ce qui a envoyé dans le néant la partie MMO et RPG du jeu…
Du coup à part en guilde je fais très rarement du pick up maintenant (trop de mauvaises rencontres…)
C’est vraiment pas quelque chose que je souhaite pour Classic dans l’avenir.

Le problème c’est qu’il faut un énorme mouvement de la part de la communauté de joueurs pour qu’il y ai du changement. On voit que les choses ont bougé quand EN/ALL/FR se sont opposé au serveur dit « européen ».
Sans compter que nous sommes pas au yeux de Blizzard une « grande communauté ». Sans l’aide de la communauté Allemande et de la communauté Anglophone on réverait encore de serveurs francais :rofl: (c’est juste un constat réaliste)

Faut jamais rien lacher :stuck_out_tongue: Je suis aussi rancunière hi hi !

Pour toi, mais j’ai des potes qui vont encore y jouer pendant longtemps et qui on joué sur private pendant des années car ils n’aiment pas les extensions de WOW.
D’où mon intervention sur les serveurs désert. La communauté de jeu sert à ça aussi en mon sens, pas uniquement des joueurs à un instant précis mais une vue sur la durée pour la majorité restante.

Ah mais je me souviens bien de cette phrase, le problème c’est qu’ils ont resté dans cette optique et c’est ce que je leur reproche.
Warcraft est leur licence « star » c’est dommage de la sous-estimer de cette façon…

1 mention « J’aime »

Ok,
on a pas joué au meme Vanilla alors.

T’as du te faire ton expérience sur un pserv vide pour dire que sur Vanilla tu n’avais pas des zones " ou tu dois attendre que 5 autres groupes finissent pour que tu puisse espérer avoir un mob non c’est pas vanilla"

Tu vas surement encore répondre en 4 mots que je comprends rien mais osef, t’es à coté de la plaque.

Tu es médium aussi de ce que je vois… Faut peut être que je te sorte le screen de mon historique paiement Blizzard???

Ho et puis non, je te laisse là… Je préfère rester courtois :smiling_face_with_three_hearts:

Je rejoins absolument tout ce que tu dis^^

Mon écureuil est super heureux ! Je te remercie pour lui :wink:

Np je te laisse alimenter ton mur des lamentations,
au pire n’oublie pas que les pserv existent toujours si jamais ca fait pas ici

:kissing_heart: à lui

1 mention « J’aime »

En terme d’image oui, mais pas de revenus, même s’il y a du y avoir un sacré boost ce mois si

Certains sont plus prompt au débat… Je comprend aussi ce point de vue mais dans l’immédiat aucunes solutions viables n’est apportée et le layering a surtout permis les bug de repop/groupage et la triche.

C’est pourtant ce qu’il se dégage quand on lit malheureusement.

On note que ce qui est recherché c’est des zones avec moins de groupe sur une zone. De pas avoir à attendre pour attaquer un Mob élite de quête. Bref, des zones beaucoup plus vide et pouvoir gambader en croisant moins de joueur.

Sauf que c’est normal de voir des zones phare “surchargé”, surtout que nous sommes encore dans la bulle de levelling.
Et comme je l’ai fais remarqué, c’est sur qu’au Carmines/bois de la pénombre tu te bats pour choper les mobs, mais bizarrement au Paluns ou au loch j’ai moins ressenti ça, pareil sur les premières zones côté Kalimdor pour l’alliance.
Et surtout ce monde donne un sentiment de fraicheur,il y a du monde, tu recroises des gens (j’avoue que je repère surtout les Trp)

C’est pour ça que je ne comprends pas la demande d’un Nouveau serveur.

(Après il y a les éternelles : Le layering c’est le mal ! Cela est un fléau qui tue Classic ! Mais c’est encore autre chose.)


On ne va pas se mentir, si un serveur RP Pop, je serai le premier à y poser mes bottes, mais pas d’illusion, continuons à agresser les gens à coup d’accroche de groupage en RP.

C’est pas des mobs élite, même les loups et sangliers sont en voient d’extinction :wink:

La seule zone safe que j’ai trouvé c’est les salines Pour le moment.

Oui oui oui ! Enfin du moins, continuons à parler avant d’inviter les gens ça sera un bon début^^

1 mention « J’aime »

Ben, pourtant je n’ai pu constaté ce problème que sur les élites (foutu nain sombrefer !) .

La plupart des quêtes demandant d’obtenir tel ou tel composant (et donc faisant mourir les bestioles en masse) s’obtiennent sur une large gamme d’animaux. Les gens restent souvent concentré sur un endroit.
(on l’a constaté, même si ça reste que l’expérience de deux joueurs, avec un compagnon guerrier, après avoir galéré à tuer nos monstres, on a rigolé jaune en voyant qu’on avait loupé toute les autres zones possibles T-T)

Pour des zones tranquilles, je peux dire que le Loch et les paluns sont sympatoche et tranquille en terme de population. (comparé aux zones humaines)

Mais j’ai peut-être eux toujours de la chances dans mon layer de connexion (sachant que je joue dans une tranche horaire classique et à forte population)

Le loch je ne conseille pas vraiment, en pleine heure de pointe c’est l’enfer sur terre niv population et les quêtes… Je ne sais pas trop comment c’est possible ou j’ai raté un truc mais… les Quêtes “à la défense des terres du roi” au niveau 12-13 et que tu dois tuer des chamans / briseurs d’os brisepierre puis le chef des troggs Grawmung et ses deux gardes Grinceur et bagarreur qui sont 16 et 17; ça reste assez compliqué à faire

Les paluns en revanche sans mal, je conseille ouaip.

Hahaha, oui ça c’est l’avantage des anciens joueurs et/ou serveur privé (si y’a des vanilla fidèles)
Et puis je pense que ça relève d’un problème que j’ai remarqué aussi, cette flemme d’explorer les lieux. S’ils trouvent la relique ou la bestiole à tuer devant eux ils vont pas se dire que ça va être ailleurs…

Un petit exemple, les gnolls de la forêt d’Elwynn et leur fichus bracelets…un bon paquet se marchait dessus sur la petite zone près de la tour des gardes, et pourtant il y a un camp bien plus grand vers le camp de bûcherons.

Moi j’ai réglé mon problème plus ou moins, je ne joue presque pas aux heures de pointes, mais je pense aux autres, et je pourrais avoir une activité un peu plus “normale” si ça se calme…
D’où j’attends sagement que la vague passe, en espérant que plus tard ça coince pas non plus.