La fin s'annonce

Comme cela a si bien été dit, il y a toujours eu des topics/posts négatifs sur le forum, mais cela n’empêchait pas d’y trouver des positifs et ce pendant des années.

C’est la baisse du nombre de joueurs qui a entraîné la baisse d’activité du forum et cela a été fortement aidé par une modération extrêmement discutable et une gestion totalement déshumanisée de cet espace pourtant justement fondé sur des échanges humains (coucou Bot et system, nos nouveaux gais lurons qui animent ce forum).

Aucun message de haine envers l’op, juste des messages concernant le fait que le donjon bug.

Aucun message de haine envers l’op.

Aucun message de haine envers l’op, tout au plus un "alors c’est bien mais attention, l’ennui pourra arriver vite.

Par contre des taunts envers ceux qui critiquent on en trouve dans ces topics.

Alors la théorie des méchantes personnes qui critiquent le jeu et agressent verbalement les gentils qui l’aiment encore me semble tenir plus de la légende urbaine que de la réalité.

Edit : attention, je ne nie pas totalement l’existence de ce genre de message, mais je les ai quasiment tous vu sur des topics à la base négatifs en réponse à des messages eux-mêmes provocants et/ou vindicatifs, pas sur des topics positifs à la base

5 mentions « J’aime »