Ah j’avais pas bien vu bon
Thyvene si tu passes par ici donne de tes nouvelles concernant tout ça plz, j’arrive pas à croire qu’après autant d’années ils puissent te dégager comme ça.
Arf bienvenue au club… Ma gamine nous a refilé cette cochonnerie en revenant de l’école. Du coup on est 5 à être confined à la barraque.
Elle s’en va oui. Je dois avouer que ca nous a tous choqué de l’apprendre.
C’est pas par manque de thunes, c’est ça le problème.
Et en réalité y’a même pas de problème qui justifie cela.
Là on est vraiment sur la volonté d’économiser le moindre centime en licenciant tous les employés qui ne sont ni artiste ni programmeur.
Rien à voir, preuve : https://www.youtube.com/watch?v=vdxY5k_KBD8
C’etait en janvier dernier
C’est vraiment révoltant
Rappelons nous qu’ils avaient aussi fait virer 800 personnes l’ans derniers.
C’est vraiment une honte, qu’on ne me fasse pas croire qu’Actigreed n’avait pas les moyens de maintenir ce siège la .
commence à se demander si elle va finalement racheter son extension Shadowlands…
P utain Blizzard !!
Bon courage à toute l’équipe de Versailles… et j’espère qu’il va rester des CM français… Et Thyvène ! Des années qu’elle est là, mérite pas ça sérieux
Edit : j’ai oublié de les remercier pour tout le taf abattu pendant toutes ces années ! /kiss sur leurs fronts
Ouf, merci d’apporter un peu d’espoir
Si vous aviez soutenu mon Idées de jouets payants nous n’en serions pas là !
Je leur souhaite de rebondir et qu’un jour nous les moutons mangeront ces rapaces qui en veulent encore et toujours plus au détriment des autres .
C’est honteux et à côté de ça l’autre gagne 30 million à l’année, blizzard n’existe vraiment plus et il reste qu’activision.
Erf bah bon courage à Thyvene oui …c’bête j’aurais aimé revoir l’avatar avec la sortie de l’extension.
L’extension a de plus en plus mauvais goût…
…rassemble ses écureuils pour le grand voyage…
Bon courage les malades du virus, j’aurais aimé aussi user de mes pouvoirs de prêtresse pour aider …l’écureuil tend un sac de noisettes purificatrices…
Une pensée pour les employés licenciés, courage ils vous méritent pas !
ça explique beaucoup la création de Dreamhaven par les vieux de la vieille
Blizzard n’est plus qu’un nom dont ce sert Activision pour son business, si certains avaient des doutes là je sais pas ce qu’ils leur faut.
… Ne touchez surtout pas à ça !!! Purificatrice mon oeil, c’est un diablotin à fourrure ton écureuil on me la fait pas
J’ai pas bien saisi en quoi ça va changer notre manière d’aborder le jeu.
Le site FR va être abandonné? On aura plus de traduction ?
purifitcetera…