/hug discret, bourru et sincère. (Faites pas gaffe c’est une conjonctivite. )
oui enfin c’est pas parce que il ne font preuve d’une aussi forte intensité dans les message que toi, que il ne sont pas triste.
au faite l’excité d’en bas, je pense que la c’est le ban a vie.
Ce qui est dommage, c’est que même les reports sont limités visiblement.
Enfin bon les gens, c’est pas nouveau ce genre de personne. C’est juste un énième troll qui essaye de faire son intéressant, peu importe le sujet.
Plus vous allez lui répondre, plus vous lui donnez de l’importance. Et vu ses réponses, je doute qu’il le mérite.
C’est quoi le rapport entre un ban IG et le licenciement IRL ?
Aucun.
ouais j’ai attiens mon max de report pour la journée
Bah il pense que le vilain modo qui l’a banni va etre renvoyé IRL: )
Courage à vous tous
Ne lui fais pas le plaisir de lui donner l’attention qu’il ne mérite pas
va changer de perso et mettre des coeurs avec ses rerolls et de toute façon je fais que que je veux
En fait, je peux pas m’exprimer sur le forum. Je ne peux pas transmettre par écrire à quel point j’ai envie de hurler tellement cette décision est injuste.
Lui répondez pas c’est juste un troll de mauvaise qualité
Tien d’ailleurs je vais enlever ma propre réponse, le lion les cafards toussa
Eh c’est pas bête !!
Edit : voilà, tous mes persos dispos sur le forum ont participé
heu il me semble que c’est interdit dans la charte ça
Surtout que le gars en profite parce qu’il sait qu’il va se faire ban assez rapidement après ça.
Ca tarde d’ailleurs même beaucoup trop je trouve.
En fait je vais faire comme Hermo a dit tien, un coeur avec mes persos
Pour info, le système pour ignorer fonctionne correctement depuis quelques temps; et donc permet d’effacer tout les messages.
C’est aussi interdit de nous enlever notre trotteuse
Oui mais là pour le coup, il suffit pas d’ignorer.
Il faut report pour que ce genre de personne ne puisse plus avoir le droit de post ce genre de chose. Ils ont clairement pas la place sur le forum de WoW.
perso j’ai atteint mon quota et je l’ai mis en BL.
Ils devraient même pas avoir le droit de toucher un clavier pour écrire des trucs aussi nazes
Non mais, je suis d’accord, mais rien ne sert de report ses X messages, ni de continuer à parler de lui après avoir reports plus de 2 messages.
Il a déjà 6 messages en masqué automatiquement…