Activion Blizzard ferme ses locaux à Versailles

Il est calmé le petit, il aura au moins offert un joli ban en cadeau de départ.

c’est ou deja la BL :sob:

en faite, il a créé son propre sujet :roll_eyes:

Wé mais post plus.

C’est tellement rageant, tellement lamentable de la part de Blizzard, ça me fout en rogne.
Vraiment.
Courage à tous ceux mis à la porte du navire, j’espère que vous trouverez rapidement un travail qui vous plait !

Kotick fait du Kotick, hélas…

Une pensée pour les employés qui vont galérer à retrouver un emploi en ces temps difficiles…

2 mentions « J’aime »

Nulle naïveté, mais juste le dégoût devant la distorsion entre ce qu’ils vendent et ce qu’ils font.

Du coup tout ce qui est forum technique&co comment ça va s’passer?

J’veux pas dire, mais ta chanson a précédé un échec cuisant pour les Bleus à la Coupe du Monde.

Puisse-tu ne pas porter malheur xD

Ca va continuer, ne vous en faites pas.

C’est ça le pire. Un licenciement massif dans la période actuelle c’est juste immonde

1 mention « J’aime »

D’autant que bon, je connais pas les effectifs ni ce que gagne Blizzard/Activision par an, mais ça m’étonnerait beaucoup qu’ils soient autant menacés que les petites et moyennes entreprises en ce moment.

Après bon, malheureusement c’est pas nouveau. L’argent appelle l’argent. Ceux qui s’en mettent pleins les poches en veulent toujours plus et ça sera toujours les mêmes qui vont casquer.

3 mentions « J’aime »

Et coté localisation ? On a toujours une équipe dédiée à la version française ou ça va être « externalisée » ?

Tu ouvre sa page forum, en haut, « Visible => Ignoré »

Bha j’imagine que ça va être sous-traité par une équipe basée je ne sais où.

Ca va rester en état, géré par des chez à Cork.

Je pense que tout le monde connait la réputation de Monsieur Kotick. Je ne résiste pas à citer l’un des investisseurs d’Activision, le CtW Investment Group, disant que cette entreprise « trouve de multiples moyens d’enrichir inutilement son CEO ».

2 mentions « J’aime »

Alors honnêtement, je sais même pas qui c’est. Mais à priori, ça n’a pas l’air d’être quelqu’un de très respectable.

Sinon j’espère au moins que la traduction française sera toujours de bonne qualité et que ça va pas être « sous traité » en devenant n’importe quoi.

Oui je m’imagine souvent le pire (mais là en plus avec cette décision, j’ai l’impression qu’on peut s’attendre à tout maintenant).

2 mentions « J’aime »

les mecs qui se font bait par un troll aussi pitoyable ^^^^

Robert A. Kotick , dit Bobby Kotick , né le 10 septembre 19631 est un homme d’affaires américain et le PDG d’Activision depuis 19912, puis d’Activision Blizzard après sa fusion en 2008.

D’après Wikipédia (et non pas des chaussettes)

Troll ou pas, ce genre de propos, dans ce contexte, est tout bonnement inadmissible.
Perso je trouve que ça devrait même être punissable pénalement m’enfin ça ce n’est que mon avis.
Dans tout les cas il prendra un ban c’est certains.