Je regardais parfois si des postes étaient disponibles chez eux sur Versailles et c’est vrai que depuis l’annee dernière, c’était le vide sidéral. Alors qu’avant y’avait quand même pas mal de postes à pourvoir assez régulièrement
Bon courage à vous, vraiment.
Honnêtement je sais pas comment vous pouvez rester MVP après un truc comme ça, du coup vous allez faire le lien entre quoi et quoi? La communauté et un service impersonnel basé on sait pas où?
On va faire de notre mieux. J’ai pas envie d’abandonner les Bleus qui restent ou de laisser tomber la communauté même si cette décision me fait vraiment grincer des dents.
Mouais « grincer des dents », j’sais pas à un moment le rôle d’MVP était aussi synonyme de certaines valeurs fut une époque et là je pense que le point de non retour il est aisément atteint.
Allez, on peut faire mieux. Je veux au moins 3 cœurs à la minute! C’est un ordre!
Lien vers le message
Tin vous vous imaginez les types comme Bobby prennent 30M$ par an et à coté de ça tu vois ce genre de chose, c’est révoltant.
Ta naïveté d’oisillon qui s’éveille à la vie est presque touchante
Bon courage aux employés pour la suite, Blizzard fait n’importe quoi.
J’imagine pas la future qualités des jeux et du service clients dans les prochaine années.
En tout cas c’est la fin d’une époque vraiment on dirait.
Bon si jamais un MJ passe par là et peu me déban mon compte sur mon compte bnet avant de partir qu’il ne se gêne pas.
Tu as quel âge pour parler comme un pyj comme ça?
Plusieurs fois 6, mois de silences ? tain tu devais les mériter.
Bah suffi de le lire à l’instant pour savoir qu’un ban a vie aurait été plus judicieux.
Peut-être qu’un employé va se faire plaisir avec lui avant de partir en lisant son message.
Bon courage aux équipes. Une période pas facile mais faut se relever et continuer.
Bon rétablissement aux cas covid +… A une semaine près vous auriez pu vous mettre le pre patch sous la dent.
Si seulement y’avait pas cette limite de cœurs à donner
Merci en tout cas pour votre travail depuis toutes ces années, on avait eu un rapide échange à la Japan expo il y a plusieurs années et je vous avais trouvée vraiment sympa.
Je ne sais pas si votre départ plus spécifiquement est volontaire ou contraint mais en tout cas je vous souhaite de belles aventures !
Schling comme on disait avant
Je dois attendre 5h avant de remettre un cœur T_T
Il a un comportement vraiment horrible…
cette idiot a même fait un sujet… non sérieusement ?!
Je respecte les membres de l’équipes et j’espère qu’ils vont bientôt se remettre.
Adieu mon ami, que la Force soit avec toi.
Bonne continuation a vous les bleus et a votre équipe de versailles. On vous souhaite le meilleur.
Cœurs sur toi dans ce post parce que je ne peux pas encore en ajouter un au tien
Je te prie d’arrêter avec tes réponses exécrables. Profites plutôt de ta joie chez toi sans nous la partager ici. Je pense, c’est mon cas en tout cas, qu’on se passerait bien tous de tes réponses exécrables.
Bien sûr, j’espère que tu savoureras amplement les baisses de qualités de certains services qui risquent d’en découler <3
(D’ailleurs, au niveau des services, ça sera simplement géré depuis ailleurs si je comprends bien ?)
Une pensée pour tous les employés ! Merci pour votre travail depuis toutes ces années !