Une page se tourne, le forum ne sera plus le même sans vous. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage à l’équipe de Versailles.
D’autres studio du jeu vidéo se situent en France, j’espère que vous et vos collègues trouverez votre place ailleurs.
J’aime ce jeu, mais la tournure que prend Acti/Blizzard n’est pas bon. Continuer à payer 13 euros par mois pour au final fermer un site me donne le seum…
Et après on va les voir débarquer en convention ou par messages en mode « nous c’est avant tout la passion et l’humain qui sont au centre de nos projets, une grande famille », je suis écœuré d’avance.
Gros courage à toute l’équipe de Versailles, j’ai eu la chance de vous rencontrer plusieurs fois aux différentes Gamecom à Cologne, et de participer à un meeting communautaire en 2013 pour exposer des idées, dire les bonnes et mauvaises choses dans le jeu à l’époque de fin MoP. Ce fut extrêmement enrichissant et agréable.
Je vous souhaite à toutes et à tous les plus belles poursuites professionnels au sein de Blizzard ou ailleurs. La qualité de votre travail nous manquera à tous <3
Sauf que ça fait belle lurette que Activision-Blizzard ne vend plus du rêve mais fait du profit pour ses actionnaires. Aujourd’hui ça touche la France donc la plupart des gens ont l’air de le découvrir, mais ça fait belle lurette que les vagues de licenciements et les abus sur les employés sont dénoncés.
12 ans que je joue à WoW, j ai grandi avec ce jeu… il m a fait tellement rêver. Mon rêve était d aller à la blizzcom un jour… mais voilà plus le temps passe plus cette société n est plus qu une pompe à fric… a mes yeux … elle n est plus que l ombre d elle même… Dream Haven est ma seule lueur d espoir. Adieu blizzard
Oui il fut un temps où je pouvais défendre bec et ongles Blizzard, quand j’avais entre 15 et 18 ans, j’étais fasciné par tout ce qu’ils produisaient, starcraft, diablo2, War3 faisaient partie de mes meilleurs jeux PC. Aujourd’hui j’y repense à 2 fois avant d’acheter leurs jeux, je n’aime pas HS, je n’aime pas OW, Refoged est une vaste blague dégueulasse, bientôt ils vont sortir un Diablo Immortal qui me répugne d’avance, on est bien loin de la version idyllique que je me faisais d’eux pendant mon adolescence.
Blizzard dans le passé c’était un peu la compagnie idéale comme l’était à mes yeux Nintendo dans mon enfance. J’ignore si c’est un regard adulte qui m’a fait changer d’avis sur ces 2 compagnies mais aujourd’hui je vois énormément de choix douteux pensés uniquement pour faire du fric.
Après je ne veux pas fait mon prophète de malheur mais je redoute beaucoup ce que sera SL pour wow, je pense qu’ils ne peuvent plus se permettre de faire une 2eme extension consécutive qui déplaira aux fans et si rien n’est fait je pense que de nombreux choix qu’ils envisagent de faire à SL repousseront une partie des joueurs.