Activision, WOW et la personnalisation

C’était un petit troll
N’empêche qu’on a pas de peau rouge

Je suis quand même un peu déçu que les races alliées n’auront pas plus de personnalisation car certaines ont très peu d’options.
Il n’y a plus qu’à espérer un futur patch durant shadowlands pour les RA.

Du coup on peut dire qu’ils ont annoncer 2 nouvelles races alliées pour les humains ?

Pas taper c’était une blague

1 mention « J’aime »

On verra. Un sancteforge reste un draeneï et il devrait pouvoir profiter des nouveautés aussi, je pense.

Maintenant on a surtout eu un aperçu et ce n’est pas comme s’ils ne revenaient pas de temps en temps pour offrir quelques nouveautés, comme les couleurs d’yeux des elfes.

Blague à part, je suis ravi que pour les communautés noires, elles puissent avoir mieux que ce qui n’étaient en faite qu’une sorte de « black face »

Après, est-ce que quand t’est renoi et que tu joue à WoW tu fait forcément un perso renoi? Ou au contraire si, comme c’était le cas avant, la couleur de peau noire des humains tenait plus du black face qu’autre chose, tu te dit « non je joue pas à WoW c’est un jeu raciste! »?

Faut arrêter de vouloir tout conformer, suffit de voir le nombre de gens qui se payent la gueule des Gnomes, c’est du racisme techniquement :wink: Ou alors on doit dire « personne de très petite taille » maintenant?

C’est comme les changements de certaines cartes sur HS, que Jaina ai un décolleté qui ça dérangeait? Certains visiblement, puisqu’on a eu le changement mais bon était-ce nécessaire… chacun est juge.

Puis la commu LGBT est pas des masses représenté, vous croyez qu’ils vont nous mettre un tabard arc-en-ciel payant en boutique?^^ Ou nous pondre un perso important gay? Non parce que actuellement le seul cas que je connaisse c’est les deux esprits Elfes de la Nuit Enchanteresse qui t’apprenne des plans d’enchant de Legion à Azsuna.

Faut arrêter de sucer les SJW à un moment

4 mentions « J’aime »

Aucune idée et pour être franc, je n’avais jamais réalisé que ça tenait plus de cela que d’une vraie « peau noire ». Après, je sais que certaines minorités ont toujours eu du mal à s’identifier à leur avatar car il n’y en a pas des masses qui leur permette de le faire.
Après, je ne pense pas que certains ce soient dit que wow était raciste pour ça, même si certains l’on dit pour d’autres raisons, comme l’accent africain des trolls.
Et puis la couleur de peau d’un personnage c’est diffèrent de l’application d’un maquillage IRL.

Pour le reste, c’est pour ça que j’ai parlé de « sorte de » puisqu’à la base on part d’un système basé sur 1 visage sur lequel on applique différentes couleurs de peau et qui tient plus de la limitation technique que d’un acte volontaire. Il n’y aurait pas eu de peau noire / bronzée aurait été plus dérangeant je pense.

En effet, et d’un côté je trouve ça dommage. Par pour plaire aux SJW, mais simplement parce que j’aime la variété et qu’avoir juste 1 exemple, ça fait « quota », ce qui est limite pire que rien du tout.

Ou des taurens, mais en général c’est bon enfant.

WHAT ???

Ah, tu m’as fait peur…

1 mention « J’aime »

Je ne vois vraiment pas ce qu’il pourrait y avoir de litigieux dans mon propos ? :thinking:

:smile:

1 mention « J’aime »

Non, parce que dans le jeu vidéo y a justement pas de quota, rien n’a obligé Bli² a mettre ces pnj, pnj que certains n’ont même jamais vu et/ou fait la suite de quêtes qui permet de les découvrir, donc je voit plus ça comme un « soutien » que comme « bon c’est les quota donc on vous met ça ».

Pas de quota, mais plus tu as de gens qui vont se reconnaître dans ton jeu, plus tu auras de succès :wink:

1 mention « J’aime »

Sauf que moi j’ai pas payé 40€ le pyjama donc je n’en savais rien.

De plus mon message a 11h de différence avec le tient donc garde tes propos et apprend à savoir te transmo avant de me faire ce genre de remarque stupide.

Hein ? Draenei je veux bien mais tauren ? Genre des taurens sans queue ? C’est un peu triste

Bah, pas forcément, mais t’as plusieurs types de queues. Les coupés, les grandes, les grosses, les courtes, les fines, bref.

J’viens de me relire, et c’est weird.

3 mentions « J’aime »

Pour être franc, j’aimerais voir un peu plus de ce genre de personnages sur les devant de la scène (des colorés et des LGBT). ça rendrait le jeu un peu moins lisse, mais pour cela, faudrait d’abord qu’ils axent un peu plus l’histoire sur le ship entre les personnages.

Sauf que t’avais pas besoin de payer 40€ de pyjamas pour pouvoir voir les news (surtout sur les réseaux sociaux ou encore WOWhead qui sortent toutes les infos quasi simultanément) :slight_smile:

si c’est vrai pk payer?

Ben le problème c’est que certain personnage ont été rendu vide par blizzard, comme Baine dont je me fiche royalement car je le vois juste comme un hippie végan, surtout quand tu vois la taille du calumet aux pitons pas étonnant que ça soit un pacifiste

Le visionnage de « World Of Warcraft: What’s Next » est gratuit pour tout le monde et été visionnable bien avant que tu postes ton message.
Une fois de plus, tu parles sans savoir.
Apprend à savoir te transmo avant de me faire ce genre de remarque stupide (même si j’ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire).

Ok, je vais pas discuter avec un mioche t’es juste là pour m’emmerder. C’est pas comme si tu avais été utile dans mon topic à donner des idées t’es juste là pour… rien. Next

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’avant on nous sortait “mais non le jeu est pas lisse, regardez Sylvanas”, mais maintenant… xD

Après encore une fois, si c’est mettre des black, des jaunes, des blancs, des rouges, des mauves, etc… et des LGBT juste pour en mettre c’est stupide!

Faut que ça soit pertinent dans l’histoire du ou des personnages, parce que honnêtement, ça changerais quelque chose qu’Anduin soit noir et Sylvanas lësbienne? je pense que non.
Comme le dit un youtubeur connu, faut répondre avant tout à la question: “Qu’est-ce que ça raconte? En quoi tel chose est pertinente pour l’histoire?”

edit: tient “lesbîenne” ne passe pas la censure si on l’écrit correctement…

Non, bien sûr, je ne cherche pas à faire un pinkwashing ou un blackwashing, mais si y a moyen d’en avoir un ou deux et que ça paraisse bien incorporé à l’histoire, why not !

1 mention « J’aime »

Je crois que ça doit être pour tout ce qui est E-sport (qu’importe la licence), les vidéos de style « making off », ce genre de choses j’imagine :roll_eyes: et sinon, je dirais pour les goodies proposées (m’enfin cette année je trouve qu’elles ne valent pas la peine)