Activision, WOW et la personnalisation

ça revient à faire du pinkwashing, surtout quand ces personnages-là ne témoignent aucun signe de cela.

ça ne sert pas la cause lgbt de faire cela.
ce qu’il faudrait c’est faire plus de personnages comme les deux biens-nés de la quête enchanteur de Légion. C a d les créer dans cette optique, et non satisfaire les fictions parfois affreuses que l’on retrouve dans les méandres d’internet

1 mention « J’aime »

Le ship ça nait pas de nulle part, et le pinkwashing c’est pas ça c’est se servir de la défense des LGBT dans la COM juste pour sois. Genre sortir des bouteilles à drapeaux arc-en-ciel pendant le mois des fièrtés pour qu’on parle de ta boisson quand on fait des recherches là dessus. Si c’est intégré dans le jeu sans que toute la com externe (twitter/article) en fait pas des caisse comme quoi ils sont révolutionnaires c’est bon.
Un ship dans les fanfic ça se construit sur des éléments de lore.
Le Wrathion / Anduin par exemple ça fait grave sens pcq les deux personnages ont énormément de parallèles . Ils portent le fardeaux de l’héritage d’un père, ils ont peut de les reproduire, ils ont été forcé à récupérer un statut dont ils ne voulaient pas. Ils ont tous les deux réussi à se construire en se reconnaissant dans l’autre en Pandarie. Je trouve ça assez beau dans l’histoire

C’est pas juste “trop mimi” ça fait du sens.
Le pinkwashing ça sert l’entreprise pour du damage controle ou pour se dédouaner. Si la demande vient de la commu lgbt (dont je fais parti hein je parle pas à leur place) en quoi ça irait contre elle?

Faut arrêter, certes c’est rigolo mais faut pas oublier que Wrathion était un dragonet à ce moment là ^^

Faut dire que les raids sont rarement jolie, mise à part dernièrement Emerald Nigthmare et le Palais Sacrenuit, on a pas eu beaucoup de chose qui régalent la rétine et arrivent à instaurer une ambiance (j’ai pas mis les pieds dans le raid de Nazjatar mais j’ai entendu des critiques concernant cet endroit sachant que dans les livres c’est décrit comme l’un des lieux les plus somptueux d’azeroth)/

Après WoW a toujours prit le partie de faire un jeu qui touchent un large publique et qui ne requièrent pas une bête de course pour tourner convenablement et j’ai envie de dire que malgré cela, ça peut devenir parfois lourd pour certaines config alors que ce n’est que WoW (perso depuis Legion j’ai des chargements bien plus longs qui ont doublé voir triplés dans certaines zone du style dalaran / pareil y avait cette nouvelle arène dont tout le monde se plaignait des temps de chargement).
Pour moi c’est leur vieux moteur de jeu qui n’est plus assez bien adapté mais ils ne peuvent pas y remédier car ça demanderait un travail colossale.

Ce lieux a passé 10000 ans+ sous l’eau de mer, ça peut plus etre aussi beau qu’avant hein.

moi j’ai entendu dire que blizzard savait pas bien dispatcher la ressource que prend wow et que ça serait pour ça que plus ça avance plus c’est la merd.

Exemple depuis la 8.2, quand je me co le jeu galère à ouvrir une quete, c’est plus immédiat comme avant, comme si wow disait bon tu viens de pop, attend je met l’entourage de la quete, maintenant la couleur de fond, puis quelque lettre et enfin la couleur noir et au final les éclairage.

1 mention « J’aime »

Oui j’ai également ce soucis si j’ouvre la recherche de groupe ou alors le tableau pour changer de talents. De mémoire ce n’était pas comme cela avant. Après oui mon PC commence à dater et je joue avec une gtx 970 mais concrètement j’ai l’impression que ce n’est pas bien optimisé.

1 mention « J’aime »

Le moteur a été conçu dans un temps où il n’y avait pas la possibilité de répartir la charge et le moteur n’est donc pas adapté au matériel moderne, même si avec le passage à DX 12, il y a du progrès sur ce point.

On est passé à du fenêtré plein écran, ce qui veut dire que wow doit partager les ressources, ça n’aide pas sur du matériel vieillissant. Tout le monde a pris une perte de perfs à la sortie de BfA à cause de ça.
Et puis, n’oublions pas les addons qui prennent aussi leur part de ressources, surtout si on les accumule, et certains peuvent être assez gourmands.

1 mention « J’aime »

En parlant de customisation j’ai vu pour les humains le look nécrorateur à la LK.

Mais pourquoi les peintures tribal façon totem sinistres sont pas dispo pour les tauren de base ?

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, le jeu te laisse toujours le choix de jouer en normal plein écran.
C’est vrai que je ne jouais probablement pas en fenêtré avant WoD mais je n’avais vraiment pas ces problèmes de chargements abusifs à WoD, c’est vraiment à partir de Legion et si je me souviens bien c’est que à partir d’un patch bien précis de Legion, donc bien avancé dans le temps.

Actuellement si je me TP à la nouvelle Dalaran, le jeu prend bien 30 sec avant d’être jouable, certes je vois dalaran et mon personnage, mais impossible de se déplacer quelques instants, ensuite si j’invoque une monture directement, pouf ça me bloque encore quelque secondes (mon perso devient invisible jusqu’à ce que tout soit bien load).

J’avais pas relevé ta phrase avant, mais si je pense qu’elle aurait pu sublimer les lieux sachant à quel point elle attache de l’importance pour la beauté et le luxe. De plus sa transformation ne semble pas tellement avoir affecté son mental et sa façon de se comporter. Faudrait quand même que j’y mette les pieds pour juger par moi même.

non il n’y a plus de véritable fulls screen sur wow, le véritable full screen décharge tout ce qui est en arrière plan pour ne laisser que l’api graphique du jeux , alors que le full screen qui est maintenant dispo sur wow et sur les 3/4 des jeux depuis 2015 laisse l’arrière plan tout le temps chargé.

la ca viens plus de ton hdd/ssd , de la vitesse de transferts de tes sata ou de ta ram rien avoirs avec la CG

Ben vas y va juger. Mais à mon avis vu ce que tu as en tête tu vas tomber de haut.
Mais de très haut.

Moi sur mon main j’y suis aller déjà X fois et tu as rien rappelle le luxe ou la gloire passé de ce lieu.

Rien.

Alors oui on va me dire mais c’étais censé etre sous l’eau donc forcément tu peux pas montrer des table de banquet, ce genre de chose.

Mais y a pas de dorure.

Y a pas de pierre précieuse.

Y a un truc qui va pas

1 mention « J’aime »

Peut-être mais comme je l’ai dit le changement s’est produit du jour au lendemain sur WoW après un patch de Legion. Faudrait que je me penche sur le problème pour le SSD (j’en ai acheté un de 1 tera, mais j’arrive pas à le faire reconnaître par le logiciel samsung, par contre mon ordi le constate connecté dans le bios, horrible de trouver la cause). J’ai aussi 8192 de ram je pensais que c’était suffisant pour jouer.

est ce que le up de personnalisation va vraiment faire ramer plus le jeu ?

1 mention « J’aime »

J’ai vu sur humain on va pouvoir se peinturlurer le visage comme des nécrorateur à LK.

Mais pour les autres races j’ai pas vu la réduction de queue chez les taurens.

Ni rien d’autre.

1 mention « J’aime »

Salut; j’ai le même soucis, avec une config inférieure au minimum officiel requis pour faire tourner WoW.

Le minimum officiel fait tourner le jeu mais de manière assez pénible, c’est normal qu’avec une config au dessus ça soit pire…

avec une config « au dessous » tu veux surement dire;
ce que je savais pertinemment :wink:
je voulais souligner (fact) que malgré sa config largement supérieure à la mienne nous avons le même soucis.

[EDIT] je veux dire « les mêmes symptômes », CàD que j’ai la même chose exactement, sauf que j’attend moins de 30sec avant de prendre la main sur mon perso.

Exact, je me suis trompé de mot.

oui tkt je t’ai quand même compris :slight_smile:

J’avais eu un retour d’un MJ qui m’avait conseillé de virer des fichiers, je me rappelle avoir constaté un changement positif mais j’ai toujours ce souci.

Après je parlais de dalaran où c’est vrai que ça me parait assez long à chacun de mes passages mais j’ai également ce problème quand je me rends à Zuldazar par exemple où c’est un peu la même chose.
Le problème est très particulier, le jeu bouge autour de moi, mais mon perso ne peut pas se déplacer, cependant quand je regarde ma minimap je vois bien que je me déplace et au bout de quelques secondes le jeu me synchronise à la bonne position où je me suis déplacé (sans voir). Vraiment c’est un problème perturbant même si ça ne m’empêche pas de jouer.

1 mention « J’aime »

Le soucis est lié au chargement des graphismes qui finissent pas être volumineux et prennent un temps fou à charger, surtout s’il y a du monde a afficher.
Le meilleur remède, et seul viable hélas, est d’installer wow sur un SSD

C’est parce que dans le but d’optimiser le chargement et te permettre de jouer un poil plus vite, le jeu charge le modèle de ton perso en dernier et fige le monde pour éviter d’avoir à tout recalculer pendant qu’il galère déjà à afficher la zone (enfin je suppose). Après, même si ce n’est pas toujours évident, tu peux en effet toujours « jouer » ou du moins te déplacer pour arriver là où tu souhaitais aller en naviguant avec la minimap.

1 mention « J’aime »