Activision, WOW et la personnalisation

Sinon qu’ils donnent la possibilité de changer la couleur des transmos déjà existante; mais aussi et là seulement pour le Rogue (à partir de la 8.3) nous donner la possibilité de transmo les dagues Crocs du père car atm il y’a un bug (ou j’suis pas aidé) mais ont ne peut transmo qu’une main (!!!) et seulement les épiques (pas les légendaires).

Euh WoW a 15 ans hein… On s’en bat l’oeil de l’avance ou du retard sur les autres jeux.

Fait tourner le jeu tous détails à fond en raid 20 (prends éventuellement un groupe LFR si tu n’as pas 19 amis sous la main), on verra comment se comporte ton framerate.

Ce n’est pas la présence de customisations qui va mettre un PC à genou, mais le nombre d’objets à l’écran et la complexité des modèles. Et c’est pour ça que l’animation d’une fourrure c’est pas pour demain.

Je ne les ai pas donc je vais peut-être dire une bêtise, mais vu que c’est 1 main droite et 1 main gauche, tu dois mettre la bonne sur chaque.
Et pour les légendaire, Blizzard s’est toujours refusé à les ouvrir aux transmos, et je doute que ça change. Je parierais même qu’on ai le droit d’ajouter à sa collection des pièces des types autres que celui de notre classe (maille, tissu, etc) avant de pouvoir transmo une légendaire.

je le fais j’ai aucun pb.

Par contre Moulin de taren là en ce moment c’est juste immonde. Et ils le SAVENT que 40 vs 40 c’est forcément la merd.

Oui mais ok. Mais on est bientot en 2020 on va enfin peut etre avoir enfin tous la fibre, vu que la France est un pays du tier monde pour ça que bcp de région ne l’a pas.

On peut plus se contenter de transmo « peinte » sur le corps c’est plus possible.

Donc un jour au l’autre faudra se bouger le popotin et up leur moteur graphique.

Non :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Mais ça n’empêche pas les autres de vouloir continuer et il y en a aussi qui veulent débuter.

1 mention « J’aime »

Donc tu fais parti de ceux qui ont les moyens de changer de config très régulièrement, tant mieux pour toi, mais c’est pas le cas de tout le monde, et j’en ai connu qui on pleuré avec la montée en config nécessaire à WoD.

Les belge te font dire qu’ils ont encore des limites mensuelles et les américains des débits, une qualité et un service client qui font passer nos FAI pour du 5 étoiles.

Compare une pièce T1 à n’importe quelle pièce de set de BfA, tu verras s’il n’y a pas eu de up.

Maintenant, si tu veux un rendu photo-réaliste, ce n’est pas la patte graphique de wow et ça ne se sera jamais.

Ok mais comment expliquer alors que les autres jeux récent comme Fallout, Call of, destiny etc soient bien niveau graphisme sans pour autant voir le moindre poil de nez bouger au gré du vent?

Alors tu vas me dire oui mais wow c’est le coté cartoon donc osef d’un jeu bien fait.

Wow cartoon…

Fortnite là pour moi c’est cartoon, y a un coté ridicule et bcp de couleur acidulé

Je sais bien sauf que dans la transmo il n’y a que celle de gauche dispo :wink:
Il y’a bien Glaive de Guerre d’Azzinoth de dispo…

Oui, c’est cartoon, à opposer à photo-réaliste comme les autres jeux que tu cites, comme il y a une diffèrence entre un film Pixar qui est du dessin avec un un Star Wars.
Et même si un Pixar, c’est pas la même chose que les Simpsons, ça reste du dessin dans les deux cas, et c’est donc classé dans la même catégorie.

Maintenant, diras-tu que le Roi Lion est de moins bonne qualité que le Seigneur des Anneaux ?

Parce que tu trouves qu’il n’y a pas un côté ridicule dans certaines palettes de couleur de wow, même s’ils n’ont pas poussé ça au point d’avoir des couleurs acidulées ?
Je ne suis pas un pro des chartes graphiques, et je ne pourrais pas te balancer un pavé d’explications sur le sujet, mais le fait que les contrastes entre chaques composants soient élevés est ce qui permet de définir le style comme cartoon. A l’opposé d’un CoD où la palette est restreinte avec des tons plutôt proches les uns des autres.

C’est une exception faite à Légion car les DH avaient très peu de transmo de glaive disponible de mémoire.

ridicule je sais pas, mais y a pas de costume rose bonbon comme dans fortnite.

Du moins pas encore mais vu qu’ils ont bien sortis un pyjama, j’ai peur de la suite

Je ne pense pas que ce soit un pyjama, la description dit bien :

Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciale

Et tu parle encore comme si tu es obliger de la porter juste parce qu’il y en a qui adore la transmo.

Perso je ferais volontiers la même chose si les casques ne me rendaient pas chauve :laughing:

Toi au moins tu n’as pas ce problème. :stuck_out_tongue: D’ailleurs il te va bien !

Bcp se ressemble, c’est un peu ça qui est triste, avec tte les possibilité les gens prennent tj les même.

Pour ça que je voulais plus de modification de son perso pour pas etre dans World Of Clones

Eh la citation n’est pas de moi ! :laughing:

Sinon je suis d’accord avec toi, ce serait sympa d’avoir plus de possibilités concernant la personnalisation des personnages, même si corriger certaines aberrations comme ces problèmes de casques ou les armes qui se plantent dans le sol quand on s’asseoit serait déjà un grand progrès. :roll_eyes:

C’était ma citation tronquée et sortie du contexte.

En gros je disais que je n’étais pas contre plus de formes de visages et de tatouages à la création du personnage, pour ne pas rencontrer que des clones de moi même.

Mais comme je joue avec la caméra au max, de dos comme 99% des joueurs et avec un casque affiché, la personnalisation du visage est plus dans ma tête car je ne vais pas en profiter visuellement.

Plus de personnalisation peut-être mais il faut eviter de penser a des pack.

Ce serait une mauvaise idée sur un jeu où on paye un abonnement et les autres personnalisation (yeux dorée pour les Eds, dos droit pour les orc et les yeux noirs pour les EDN) ont été ajouter avec les Patch et ceux de manière gratuit.

Sauf qu’il y a une logique niveau lore.

Là si demain on nous dit que « comme Genn dans la cinématique Pré-Bfa il se tient droit ben tout les worgens le peuvent » ça serait étrange.

Surtout qu’on voit que les orc droit ont une sort de balai dans le… ou alors des hémorroïdes.

Chemise somptueuse, chemise rose en tisse mage, chemise lavande en tisse mage, ruban de bijou…

Et encore, j’ai pas regardé les transmo tissu…